FORUM FERMÉ.

Voir les messages sans réponses

Centre ville

L'organe principal de décision, autrefois une simple mairie au centre de la ville, elle est aujourd'hui l'établissement ou se regroupe les dirigeants de la ville pour négocier ou mettre à plat les problèmes de la ville. Très bien gardée il est impensable de venir faire du grabuge dans ses lieux hautement tenue.

Pas de nouveaux messages
0 Sujet(s) | 0 Message(s)
Une batterie de lieux scolaire est mise en avant pour faire étudier les chères têtes blondes de Cristalcove, de la crèche à l'unique université de la ville, les enfants de la ville peuvent aisément suivre leur étude proche de chez eux.

Pas de nouveaux messages
0 Sujet(s) | 0 Message(s)
Le Royal Cristalcove, l'hôtel le plus prestigieux de la ville, une certaine clientèle y pose leurs bagages, tout le monde n'a pas forcement les moyens de se payer une de leurs luxueuses chambres quatre étoiles. Mais ne vous affolez pas, les motels et hôtels premiers classe sont là pour palier aux petites portes monnaies.

Pas de nouveaux messages
0 Sujet(s) | 0 Message(s)
Des pubs, des coffee shops, fast food en passant par les restaurants hors de prix du quartier chic. Vous avez le choix pour sortir dîner et ou amener votre compagnon sur des délices exotique ou italien des mets de ce monde regroupé dans cette charmante ville cosmopolite.

Pas de nouveaux messages
5 Sujet(s) | 37 Message(s)
Mer 10 Déc - 13:02
Kenzo Nakhrankh A good beginning, makes a good ending. | PV Natsume
Toutes villes qui se respectent à aussi son petit quartier de plaisir et de divertissement. Des boîtes de nuit des bars d'ambiance, et aussi des boîtes de streap tease souvent mal réputée mais toujours aussi bondée. Évitez de vous promener seule dans ce genre d'endroit, il son prisé par les tueurs nocturnes.

Pas de nouveaux messages
0 Sujet(s) | 0 Message(s)
De la ruelle entre deux bâtiments à la grande rue centrale. La ville regorge de petits passages bien connus des miliciens, et même mieux que les chauffeurs de taxi. Faites attention à ne pas vous retrouver nez à nez avec des malfrats. Depuis longtemps les rues sont investies par les dangereux de ces lieux.

Pas de nouveaux messages
4 Sujet(s) | 30 Message(s)
Dim 2 Nov - 16:50
Luke C. O'Hagan Hero of the day | Zélel Couritana
Des magasins en veux tu en voilà. Des centres commerciaux et des petites échoppes de babioles ou bijoux fantaisies. Le coins touristique et dépensier de Cristalcove. Des envies de balades de shopping et de lèche vitrine c'est dans la Quartier Commercial. Vous y trouverais aussi tout les services à la personne, et les artisans qui offrent leur savoir faire.

Pas de nouveaux messages
1 Sujet(s) | 10 Message(s)
Mer 5 Nov - 18:14
Luke C. O'Hagan ;I'm frozen to the bones... [Luke]
Ce Spa sur trois étages vous offre, tous les plaisirs du bien-être humain. De la simple manucure au plaisir charnel, le troisième et dernier étage est celui des soins les plus controversés de la société, offrant décontraction et plaisir luxueux par les filles de la "maison" vous y retrouverais souvent les grands pontes de la ville s'offrir les délices de ces jeunes femmes. Discret, le Spa garde bien secret ses services interdits du degré de la luxure.

Pas de nouveaux messages
1 Sujet(s) | 10 Message(s)
Jeu 9 Oct - 11:40
Sixteen Royce Hartwood "La vie en rose." || Sixteen ♥
Le bâtiment est une ancienne usine désaffectée, réaménagée par l'immortel. La partie ouverte au public se constitue d'une petite salle d'attente, ainsi que d'un bureau d'une quarantaine de mètres carrés qui fait aussi office d'archives. Le reste de l'ancienne usine se résume à un loft géant dans lequel Salem vit. Le mobilier et l'équipement sont assez modernes, à l'inverse de la façade volontairement laissée en l'état. Il existe aussi un second niveau, considéré comme sous-sol et accessible uniquement depuis un vieil ascenseur, que Salem utilise pour accueillir certains invités peu enclins à coopérer et qu'il aimerait rendre plus loquaces.

Pas de nouveaux messages
1 Sujet(s) | 12 Message(s)
Mar 21 Oct - 15:19
Jack Dixon Hungry For You | ft. Akylina
Immeuble de 22 étages et un sous-sol, son appartement couvrant le 22ème étage et disposant de tout le confort d'une chambre de luxe d'un hôtel et on y trouve toutes les pièces habituelles d'une maison plein pied. Le rez-de-chaussée sert à cacher son business, les 20 autres étages étant utilisés pour les différents services que son affaire offre. Le sous-sol sers quand à lui à enfermer des gens ou bien à les torturer.

Pas de nouveaux messages
1 Sujet(s) | 5 Message(s)
Ven 10 Oct - 21:13
Roxane Hellwood I Know You Want Me | SUITE  {Renji Mikazuchi
Le salon de tatouage et de piercing d'Alyss et Hayden est lieu où beaucoup de gens viennent pour leur modification corporel. L'entrée mène à une grande salle où il y deux canapés, un comptoir et plusieurs vitrine remplies de piercing mis en exposition aux clients. La seconde et la troisième salle un peu plus petites sont pour le tatouage et pour le piercing, ici, on ne mélange pas les deux. Enfin, la dernière salle est une salle de repos où seul Hayden et Alyss ont accès.
Pas de nouveaux messages
0 Sujet(s) | 0 Message(s)

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 9Lucius Hadkins335le Jeu 5 Fév - 23:42
Arisa Hvereld Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Lucius Hadkins58le Dim 11 Jan - 11:58
Lucius Hadkins Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

ANNONCE IMPORTANTE

 
0Valentina Marchello69le Mar 21 Oct - 13:40
Valentina Marchello Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Comme y a pas de zone "patinoire", je fais ici ! Gneeeeh ~ 
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
30Luke C. O'Hagan1028le Sam 13 Déc - 17:43
Luke C. O'Hagan Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: