FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Hern Devil'Kner.

Invité
Invité
(#MessageSujet: Hern Devil'Kner.   Ven 8 Aoû - 5:31
Prénom : Hern
Prénom² : John (prénom le plus souvent donné par ce personnage.)
Nom : Devil'Kner
[Alias : Stayburn (En lien avec le prénom le plus souvent donné par ce personnage)
Groupe : Milicien (Groupe de Militia)
Orientation : Hétérosexuel

Race : Vampire.
Classe social : Ancien PDG, classe aisée, vit sur ses réserves, d'apparence classe moyenne.
Poste : Groupe de jour dans la Militia

Localisation : Vagabonde en ville, parfois dans le parc, de jour comme de nuit.
Arme : Un coupe-choux , allige Titane et argent, (une poussière d'argent a été répandue sur la lame comme on le fait avec le carbone pour l'acier trempé.).
Pouvoirs : Projection astrale, animophisme (En un Corbeau.).

Hern enfermé par sa créatrice, il y vécut pendant dix années, avant de se libérer et de disparaître pendant vingts années avant de réaparaître à Crystalcove
(Dessin suivant par Cashile sur DeviantArt):

« Description Physique »

Un homme aux cheveux poivre-et-sel, au regard dur et méchant, un charisme bien présent, de par son visage semblant taillé dans le marbre le plus solide ainsi que par sa stature, ce n'est autre qu'un homme transformé en vampire, un homme qui mesurait un mètre quatre-vingt quinze, et dont les muscles étaient déjà fortement développé, sa « mutation » ne l'a pas aidé à perdre cette carrure qui le rendait si intimidant.
Généralement vêtu de vêtement lambda, tel qu'un costume trois pièces, où même une simple chemise et un pantalon de jute, il lui arrive de se vêtir d'une armure fabriquée de ses propres mains durant son Exil, cette armure faîte de Kevlar et de plaques en acier renforcé se voit utilisée que lorsque celui-ci compte en finir une bonne fois pour toute, où alors, lorsqu'il se sent menacé.
L'armure en question ( Touchez moi)
(Je remercie au passage les différents réalisateurs de ces dessins utilisés dans cette fiche de personnage car sans eux, j'aurais eu bien du mal à décrire plus précisément tout cela.)
Il reste cependant suffisamment solide musculairement parlant pour en faire palîre plus d'un.
Seul les personnes l'ayant vu retirer le haut peuvent connaître ce qui va suivre, en effet, il est
tatoué dans tout le dos d'un immense serpent, enroulé autour d'une pomme, avec ces lettres inscrites à l'encre rouge sur la pomme elle complétement noire : « Le péché ne peut être commis, que par volontariat, l'être à toujours le choix. »

« Description mentale »
Peu de choses le tourmentent, il n'est pas comme les divers malades qui peuplent notre monde, la schizophrénie ne s'est pas emparée de son esprit, et la bipolarité ne semble pas non plus lui faire défaut, il est comme tout être... « Humain », il se hait lui même, ne peut concevoir son existence seule, en effet, il a honte de ce qu'il est, considérant tout ses confrères Vampire, tout comme lui même comme des monstres qui doivent être éliminés s'ils ne savent pas vivre selon les règles édictés par la société actuelle. Il se refuse l'amour, sous toutes ses formes, l'amitié est une chose très dure à créer avec lui..Si vous parvenez à créer ce lien, il faudra travailler dur pour qu'il reste soudé. Cependant cet « Homme » reste un être loyale, sûr de lui. Il fera ce qui doit être fait, même si cela semble immoral, si un enfant doit mourir pour que d'autres vivent, il se chargera de l'éliminer, c'est un être de Marbre, mentalement comme physiquement.

« Histoire et Biographie de Hern Devil'Kner, ou John Stayburn. »

Page une, journal personnel :
Je sais même pas pourquoi je rédiges ces lignes... 20 années que ces monstres sont apparût, il est quasiment impossible de dialoguer avec eux... Ils m'ont enlevés mes proches, arrachés... Johanna... Jo- … *Quelques tâches viennent effacer l'encre noir utilisée pour rédiger ces pages, avant que la phrase ne reprenne quelques mots plus loin.* Je ne peux supporter la vue de ces Bêtes, ils ont pris la vie de tant des nôtres, et pourtant, la plupart les considères comme des alliés maintenant...Des personnes en qui ont peu avoir confiance... Ha … Je doute que l'on fasse confiance à un Ours en cage. Si l'on ouvre cette cage...Qu’adviendra-til des personnes en dehors de la cage ?

Page 26 , Journal personnel :

Déjà 4 jours que je me suis enfermés dans mon bureau... On me prend pour un fou...Je ne suis pas fou... Peut-être que si ? Je passes mon temps à écrire ce qui me passe par la tête dans un satané bouquin aux pages jaunâtres... Qu'attends-je en retour ? Qu'il me réponde ?

5 heures plus tard : Les employés ont appelés les forces de l'ordre pour que ceux-ci viennent me faire sortir de là... Je vais coopérer... Et certaînement me faire interner, j'espère que tout se déroulera correctement... Ce sont peut-être mes dernières lignes. Mes dernières lignes, et je ne sais pas quoi mettre là dedans.... Ah !....

Page une, Journal personnel numéro 2

56 jours depuis que je suis sortis de mon bureau... Et voilà seulement que je revois l'extérieur, je suis dans une ruelle de New York, peu éclairée, seul ma carte banquaire, ce livre, et un fusain pour m'en sortir... Seul... Quelle idée de s'enfuir de là-bas. Vous pouvez observer une énorme traces de sang sur le  bas de la page, cachant toute suite imaginable... Et collant trois autres pages à celle-ci.

Page 33, Journal Personnel numéro 2.

J'ai une soif sans pareil... Une hargne...J'ai honte... J'aurais dû me donner la mort quand je le pouvais encore... Je suis l'un des leurs maintenant, je ne sais combien de temps cela fais ...Plusieurs jours... ? Semaines ? Mois ?

Cette femme s'occupe de moi comme de son fils, mais je ne suis pas l'engeance d'un monstre pareil... Il faut que je sortes...Que je calme....Cette...Soif.

Page 44, Journal Personnel Numéro 2.

948 jours depuis mon départ... Je déambule dans les plaines d'Amérique, m'endort aux fonds de grotte plus noir que la nuit, me nourrit à l'aide d'animaux que je parviens à attraper... J'ai commencé à développer des capacités...  J'arrive à... les contrôler plutôt, j'en disposais déjà... Je le sais. Je vais passer suffisamment de temps en Exil, pour contrôler parfaitement ces pouvoirs, et m'habituer à toutes ces … Choses , ces sensations indescriptible. Je chasserais mes confrères qui se verront incapable de se retenir, et de ne pas devenir « Déviant » comme j'aime les appeler..  Ces vampires sans foi ni loi, qui viennent à s'accoupler avec des Humaines, par viol ou par consentement...

Page 596 Journal personnel Numéro 2.

J'approche de  la ville de Cristalcove.... Je dois être à deux heures de marche, j'ai posé un campement pour passer la nuit, je rejoindrais cette communauté dans une dizaine d'heure..Me ferait passer pour un humain banale, un SDF, oui c'est une bonne idée, et j'intégrerais la Milice qu'ils ont formés là bas, pour régir la communauté...Il..Me faut un nom.
*Nombreux gribouillages suivent cette phrase, tous désignant divers noms : Mc Tugan, Clusterchoo
Carsly, tous barrés d'une rature violente...Puis vient celui de John Stayburn.*

« Pouvoirs et capacités, dans leurs détails »

Projection astrale impalpable, une sortes d'hologramme opaque incomparable au véritable personnage si ce n'est par le toucher, quasiment indétectable si ce n'est qu'il ne reproduit pas forcément à la tâche prés son créateur. (Seul inconvénient, pas de réel avantage, si ce n'est pour se faire croire présent à divers endroîts.. L'inconvénient consiste au fait qu'il faut avoir une mémoire parfaite pour détecter la moindre petite erreur présente sur la « Copie ».)

Animophisme en Corbeau, une pratique qu'il a réalisé de nombreuses fois, pour parcourir de longues distances ou simplement espionner certaines conversation, tranquillement. Inconvénient : Il est incapable de prendre cette forme sans subir une souffrance sans pareil, avantage : Il peut la garder aussi longtemps qu'il lui semblera bon et est capable  de comprendre cette bête.

A propos de moi :

Votre prénom et/ou pseudo ? Hern Devil'Kner, mais j'utilise Jindanor en général.
Âge ? 18-19 ans
Niveau RP ? Euhm... 8 ans de service.
Comment avez vous connu le forum ?Top site
Plus ? Site accrocheur, très beau design, histoire qui tient la route et qui semble complète, celà m'a plu.

(Navré des possibles fautes restantes, ainsi que de la médiocrité de la présentation. Je vous souhaite cependant que la lecture fut bonne et très peu ennuyeuse, la biographie n'est qu'un résumé très court de ce que je suis entrain d'écrire sur un dossier texte, mais je doute de poster sa totalité sur ce poste, c'est pourquoi j'informe que cette Fiche peut encore être améliorée si nécessaire, mais est un dossier finis de mon point de vue.)
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Hern Devil'Kner.   Ven 8 Aoû - 9:04
Bonjour a toi et bienvenue \o Une nouvelle bouille ca fait du bien.
Je voulais savoir si ton petit paragraphe a la fin de la fiche voulais dire qu'elle était fini? (oui le matin je suis a deux de tense x_x) Et je voulais savoir si tu avais eu des problemes avec le code la fiche? 'o' je peux t'aider si c'est le cas.

Invité
Invité
(#MessageSujet: Re: Hern Devil'Kner.   Ven 8 Aoû - 12:25
Arf, oui j'ai eu divers problème avec le code o_o, sinon oui la fiche est terminée, merci de ton attention =3 Et t'inquiète le matin tout le monde n'est pas opérationnel.
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Hern Devil'Kner.   Ven 8 Aoû - 12:28

✂ A corriger!

C'est normal de chouchouter ses membres ^^ bon pour le codage si tu veux je peux t'aider il n'est pas bien compliquer a comprendre tu n'a qu'a me MP et me dire les problèmes que tu as rencontré. Sinon voici après lecture de ta fiche les points à revoir ♥ Bon courage. (oui j'ai lu ta fiche ce matin je ne travail pas à la vitesse de la lumière XD)

P O U V O I R
Tu dois choisir entre l'un des deux, un vampire ne peut avoir qu'n pouvoir.

P H Y S I Q U E
Tu a respecté les 200 mots demandé je n'ai rien a dire. Par contre il faudra expliquer comment à 40 ans il se retrouve avec les cheveux poivre et sel. C'est un peu jeune sauf si son pouvoir ou une toute autre chose à causer cette accélération de pigmentation.

P H Y C H I Q U E
Le nombre de mot n'est pas respecter, et sachant que c'est le mental, quelque chose d'assez important pour que les autres joueurs arrive a cerner ton personnage je te demanderais de developper au maximum, si tu n'arrive pas, fait comme moi, fait une liste de ses défauts et qualités et à chacune d'elles tu l'explique en un petit texte quitte donner des exemples pour imager.  

H I S T O I R E
Je dois avouer que je n'ai pas tout compris, il y a beaucoup de zone d'ombre. C'est assez embêtant. On ne sait pas du tout comment il c'est retrouver séquestrer ni pourquoi? du moins je ne l'ai pas compris en lisant.  Ensuite qui est cette femme, comment à t-elle gardé prisonnier ton perso? Tu dois surtout expliquer comment ça se passe a New York tout ça. Je ne sais pas si je m'exprime bien >< *se shoot* mais comme dis dans le contexte la plupart des vampires son dans Cristalcove. Mais c'est vrai que tu peux me dire "un vamp peu aussi quitter la ville" d'accord je l'accepte, nous en avons déjà un dans l'histoire d'un autre membre. Mais détailler, par ce que l'histoire est assez difficile a suivre je trouve, essai de revoir, tu peux garder la forme en journal mais le remplir et être plus explicite.

Invité
Invité
(#MessageSujet: Re: Hern Devil'Kner.   Ven 8 Aoû - 14:39
Ce sera fais courant du week-end. Merci de ces éclaircissements.
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Hern Devil'Kner.   Lun 1 Sep - 11:46
Il te reste HUIT JOURS avant la fin de ton délais. sans aucune nouvelles de ta part la fiche sera classée. tu pourra la récupérer via MP a un Admin, (moi de préférence vue que je me charge de la tienne)

Roxane Hellwood
GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: Hern Devil'Kner.   Dim 28 Sep - 16:11
FICHE A CLASSER
PAS DE RÉPONSE NI DE SUITE
CONTACTER LES ADMINS POUR RECUPERATION DE FICHE
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Hern Devil'Kner.   
Page 1 sur 1