FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Enzo Lugino ~ [ en cours, 5 % ]

Invité
Invité
(#MessageSujet: Enzo Lugino ~ [ en cours, 5 % ]   Jeu 14 Aoû - 17:03
NOM PRENOM PRENOM²
❝citation.❞


    ■ Prénom: Enzo
    ■ Nom: Lugino
    ■ Surnom(s:) //
    ■ Âge: 28 ans
    ■ Groupe: Hunter
    ■ Orientation: Hétérosexuelle ( désolé Lu' )
    ■ Race: Vampire.
    ■ Classe social: //
    ■ Poste ou Métier: //

    ■ Localisation(s:)
    ■ Arme(s) : Un très long Katana rouge sang ainsi qu'un gun.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Vu que j'ai le choix, c'est en cours.

    ■ AVATAR: Feat :  Personnage FROM Manga


WHY SO SIROUS?
❝Citation.❞


Description Physique
 


Charismatique, Enzo est maintenant devenu une véritable machine à tuer. Il est très grand de base, faisant environ 1 mètre 91 pour 85 kilos. Son corps couvert de cicatrices lui donne un air directement méchant et marque le terrain pour ses prochaines victimes. Il possède le véritable charisme, pas celui lorsque l'on trouve quelqu'un "mignon", mais plutôt celui qui lorsqu'il rentre dans une pièce, tout le monde le regarde l'air interrogateur.

Musclé, il affiche un corps parfaitement en harmonie. Ses bras sont très bien dessinés avec plusieurs veines qui séparent les muscles. Ses trapèzes ainsi que ses épaules sont assez solides et volumineuses tandis que ses pectoraux sont tracés et monté vers le haut. Ses 6 abdos sont également présent ainsi que ses cuisses bien dures. Niveau vestimentaire il possède son style bien définit, il s'agit en effet d'un t-shirt bien cintré, d'un pantalon en cuir noir muni d'une chaine et d'une ceinture très voyante. Ses bottes lui donnent un petit côté militaire et le tout est recouvert d'un long manteau en cuir noir dont il laisse le col ouvert pour lui donner un air beaucoup plus effrayant.

en cours..


Description Mentale



Je vais jouer la carte de l'honnêteté. Il y a eu un terrible changement de la personnalité d'Enzo depuis sa pseudo mort lors d'une fameuse nuit alors qu'il était en compagnie de Valentina. On dit que lorsque l'on frôle la mort, on voit la vie autrement, c'est la vérité.

Pour comprendre le Enzo de maintenant, le monstre qu'il est devenu, il faut connaître son ancien mental et savoir pourquoi ce changement aussi soudain et qu'est-ce-qui fait sa différence.

------------------

L'ancien Enzo était quelqu'un de non violent, c'était un rital fort sympathique au sourire rayonnant de joie de vivre. Il avait débarqué dans cette ville sans connaître personne mais étant très sociable, ce problème fut vite réglé. Tout le monde l'appréciait, tout le monde l'admirait pour sa gentillesse et son sang froid. Il ne jugeait personne, bien au contraire.
~ Toujours là pour aider son prochain, toujours là pour donner de bons conseils, toujours là pour réconforter. Il était capable de ressentir les émotions des autres et d'être encore plus triste ou joyeux qu'eux selon l'émotion en elle même ainsi que l'évènement qui l'accompagne.

Un homme doux et romantique qui n'avait pas peur du ridicule. Déjà à cette époque il était différent et très calme. Mais n'est-ce pas les gens calme qui sont les plus dangereux ? Qui refoulent une haine en eux qui est très bien dissimulée au fond du coeur ? Voilà pourquoi le nouveau Enzo n'est pas comme les autres ténébreux vampires qui le sont surtout pour se donner une image. Mais ça, on y vient après.

Après avoir rencontré Valentina, Enzo menait une vie parfaite, il était encore plus gentil qu'avant et réalisait tout les souhaits de sa bien aimée. C'était presque l'homme parfait pour être franc car même quand il allait pas bien, il gardait tout pour lui pour ne pas paraître faible car il avait une fierté mal placée, peut-être était-ce là son seul défaut. Valentina était tout pour lui, son rayon de soleil du matin, sa joie de vivre, sa moitié et surtout sa vie.

Il avait beaucoup d'amis et était toujours présent pour leur venir en aide même si lui ne demandait jamais rien. L'ancien Enzo était le genre de gentleman à donner une pièce aux mendiants dans la rue, à aider une vielle dame à faire ses courses le samedi, à réparer la voiture des voisins, et ce sans rien demander en retour encore une fois.

Il était tellement simple et amical que certains le suspectaient d'être une autre personne. Mais avaient-ils tords ? Au fond, qui sait. Mais en tout cas, Enzo était sincère avec Valentina et ses proches.

Il voulait devenir médecin pour sauver le plus de vies possibles et ce même s'il devait voyager sur les frontières et se mettre en danger. Il n'avait plus de famille depuis un petit moment et comptait que sur Valentina pour l'épauler dans sa vie quotidienne.

Mais tout cela avait pris fin après une terrible nuit où Enzo fut tué par un vampire très puissant. Valentina fut sauvée par Lucius, mais Enzo n'échappa pas aux crocs de son ennemi. Mais vous savez quoi ? Il n'était pas mort et pour le moins qu'on puisse le dire, il aurait été préférable qu'il meurt, car même le vampire qui l'avait attaqué n'était autre qu'un enfant à côté de celui qu'il venait de transformer aussi bien physiquement que mentalement.



Son cadavre gisant sur le sol, Enzo se relevait peu à peu après plusieurs heures, le corps marqué par d'énormes cicatrices dont deux balafres sur le visage qui l'avaient littéralement défiguré. Il avait un sourire sur le visage, un sourire narquois.

Vous allez à présent découvrir la nouvelle personnalité d'Enzo :

Effrayant , Enzo est tout le contraire de ce qu'il était. Ce sourire qu'il avait après s'être relevé voulait juste dire une chose : Danger. Vous savez, beaucoup affirment être effrayants afin de se donner une image et attirer l'attention plus qu'autre chose. Enzo lui, ne parle pas, il se contente d'apparaître, de faire ce qu'il a à faire sans laisser le temps de crier à sa victime, puis il disparaît aussi vite qu'il est venu. Ses pupilles rouges sont devenues légendaire sans que l'on sache son identité, on l'appel souvent "L'assassin aux yeux de démons.". Il regarde les autres de haut, surtout les vampires qui osent l'affronter en pensant que cela se passera comme la nuit précédente.

N'ayant plus aucun sentiments pour qui que ce soit, il ne ressens aucun remords à prendre la vie des autres, il est devenu une véritable machine à tuer et ce que ce soit les adultes tout comme les enfants. En un regard il fait comprendre qu'il n'est pas là pour plaisanter, d'ailleurs depuis sa transformation, il n'a jamais plaisanté. Chaque mots possède sa propre signification, son silence veut tout dire et son regard vaut tous les discours du monde. Il n'est plus le même et je ne vous souhaite sincèrement pas de croiser son chemin si vous comptez éviter les combats.

Solitaire, Enzo n'a plus aucuns amis, il ne possède aucune attaches ni liens. Il se réveille seul, mange seul, dort seul et combat seul. C'est un vagabond qui parcours les environs à l'aide de sa capuche afin de dissimuler son visage ténébreux. Il ne ressens aucune émotions, étant semblable à une carcasse vide sans sentiments. Il passe le plus clair de son temps à remplir des contrats en éliminant de puissants adversaires. Il traîne souvent dans les bars à se saouler jusqu'à l'épuisement afin d'oublier et de supprimer tout sentiments inutiles. Il n'est plus amical, plus chaleureux, il est même fort désagréable et négatif.

Fort , Enzo ne cesse de s'entraîner à maitriser ses pouvoirs ainsi que ses armes. Il ne se passe pas une journée sans qu'Enzo passe environ 3 heures à s'entrainer pour ne plus jamais connaître la défaite. Il apprends tout seul et ne compte sur plus personne désormais. Il se bat avec un style très précis, peu prévisible et assez étrange. Il maitrise la capacité de contrôler le sang, son sang.

Assassin, il n'a plus aucun remords pour tuer, que ce soit les enfants ou les parents, Enzo est devenu une véritable bête assoiffée de sang et de chair. Il ne maitrise plus son sang froid pour la violence et n'hésite pas à infliger son châtiment. Autrefois, il n'aurait pas fait de mal à une mouche mais dorénavant il n'attends pas une seconde pour attaquer en en laissant pas le temps de crier aux autres. Il ne fait qu'un avec son sang et son katana remplie de rancoeur. Il apparaît rapidement en éliminant sa cible et ce qu'importe si elle a une famille ou des êtres qui lui sont chers.






GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie
 


Suis-je mort ?




BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités
 


Ici, marquez votre pouvoir pour les Hunter et Vampires civil / capacité / arme pour les miliciens et Guardians. Ces inconvénients et ces avantages.



I'M OVERBOOKED!


    ✜ Pseudo:
    ✜ Age:
    ✜ Sexe:
    ✜ Suggestion:
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?:
    ✜ Plus:
    ✜ Le mot de passe:
     


Dernière édition par Enzo Lugino le Ven 15 Aoû - 17:31, édité 3 fois
Bonnie/Clyde Parkersbloom
GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: Enzo Lugino ~ [ en cours, 5 % ]   Jeu 14 Aoû - 18:24
OMG, un hunter prédéfiniii ♥

WELCOME ♥
Lancelot E. McGarden
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Enzo Lugino ~ [ en cours, 5 % ]   Jeu 14 Aoû - 18:46
Bienvenue !!



Merci !:
 
Invité
Invité
(#MessageSujet: Re: Enzo Lugino ~ [ en cours, 5 % ]   Jeu 14 Aoû - 19:44
Merci les enfants, bisous sur vos fesses. Allez, zou.
Invité
Invité
(#MessageSujet: Re: Enzo Lugino ~ [ en cours, 5 % ]   Jeu 14 Aoû - 20:09
Bienvenue petit Hunter, je te prendrais sous mon aile volontiers Twisted Evil
Invité
Invité
(#MessageSujet: Re: Enzo Lugino ~ [ en cours, 5 % ]   Ven 15 Aoû - 7:52
Petit aperçu.

Cela avance, la fiche sera peut-être bouclée dans la journée si je bosse pas sur mon cosplay !
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Enzo Lugino ~ [ en cours, 5 % ]   Lun 1 Sep - 11:53
Il te reste QUATORZE JOURS pour terminer ta fiche ou demander un délais .


Roxane Hellwood
GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: Enzo Lugino ~ [ en cours, 5 % ]   Dim 28 Sep - 16:15
FICHE A CLASSER
PAS DE RÉPONSE NI DE SUITE
CONTACTER LES ADMINS POUR RECUPERATION DE FICHE
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Enzo Lugino ~ [ en cours, 5 % ]   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches Rejetées-