FORUM FERMÉ.

Partagez | 

AGARTHA

Misery
GovernementGovernement
(#MessageSujet: AGARTHA   Mer 20 Aoû - 17:00


A propos de nous
Agartha est un forum mêlant tradition et modernité; ce à travers la cohabitation d'une civilisation ayant disparu pendant deux mille ans: Mu, et les habitants de la cité de 1400, ayant développé une technologie extrêmement avancée. Ajoutez à cela un décor désertique avec quelques oasis ici et là, et vous voila à Agartha!

Nous avons ouvert le 10/04/2014 et comptons 8 membres et plus de 850 messages.
Nos Nouvelles
Nous voici donc de retour avec un nouveau design qui a été réalisé par le Staff en coopération avec Maxine Frayer qui a notamment réalisé la bannière. Maxine est d'ailleurs notre chouchoute du mois et sa trombine se trouve désormais sur la PA!

Sur une note plus triste, Alix Jonhson, notre graphiste, arrête les RPs pour le moment et passe en PNJ.

Dans tout ça, Agartha essaye de redécoller et de retrouver un peu de punch donc n'hésitez pas à venir voir quel genre de gens nous sommes ainsi que nos prédéfinis!
Et c'est tout pour aujourd'hui!
Sur ce, il ne nous reste plus qu'à vous remercier pour votre attention et à vous dire: à la prochaine!






Dernière édition par Misery le Lun 27 Oct - 17:15, édité 1 fois
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: AGARTHA   Mar 23 Déc - 18:39

Le mythe du Père Noël s'écroule!
Attentions, ces informations peuvent heurter la sensibilité de certains citoyens !

Le chaos a frappé 1400 !

Hier soir, vers 23 h, 1400 a sombré dans le chaos. En effet, notre bien aimé père noël est passé du côté obscur de la force et a volé les cadeaux des habitants.

Lisa, une de ses victimes, a accepté de témoigner pour notre journal. Encore sous le choc, elle nous a raconté son expérience d'une voie tremblante :

« Il était immense et se tenait dans l’embrasure de la porte. Son regard démoniaque était porté sur mes cadeaux, j'ai tenté de les protéger, en vain. Il s'est jeté sur moi et je me suis débattue pour défendre mes biens. Cependant il était bien trop rapide et se tenait déjà sur le rebord de fenêtre prêt à sauter avec son butin. C'était épouvantable, tout ce en quoi je croyais s'est évaporé en une soirée seulement. Je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en remettre... »

Suite au récit poignant de la jeune femme, le Général des Armées a décidé de réagir et est venu à nous pour transmettre ses paroles :

« Mes chers citoyens, j'ai conscience que ces derniers événement ont dû vous contrarier, le père noël que vous connaissiez tous a cédé à la folie. Nous devons l'arrêter et l'emmener de toute urgence dans un hôpital où il sera suivi afin de le ramener à la raison. Ne vous en faites pas, tout rentrera dans l'ordre. Cependant, il se peut que le père noël ait des complices. Ses lutins et rênes doivent être de la partie et je pense même que grâce à ses pouvoirs, il utiliserait de pauvres citoyens innocents pour réaliser ses crimes. J'en appelle à tout 1400, mes chers amis, cette fois-ci, l'Armée ne pourra s'en sortir seule. C'est pourquoi je vous demande votre aide afin de le retrouver au plus vite. Mobilisons nous et battons nous pour la sécurité de notre ville ! »

D'après nos informations, les citoyens de 1400 ne sont pas les seuls touchés par la catastrophe, de nombreuses tentes de nomades ont étés pillées par le gang du père noël. Le chef des armés demande alors une trêve entre les adorateurs du scorpions et de ses soldats pour se rassembler face à notre ennemis commun.


Règlement

Après le discours du Général des Armées et la parution du journal, vous vous êtes tous mobilisés, nomades et citoyens afin de coincer le gang du père noël. Le 25 décembre est en péril, et parmi vous, quelqu'un est utilisé par Santa pour voler les cadeaux. Vous devez trouver le coupable (N'oubliez surtout pas que vous pouvez être coupable vous aussi) ! Cependant, de nombreux obstacles se dresseront face à vous. Lutins et rênes vous empêcheront de mener votre mission à bien. Ses obstacles seront postés par l'arbitre de RP. En vous souhaitant bonne chance, je déclare l'évent de noël ouvert.

Les équipes tirées au sort sont :

Équipe arbitrée par Alix :
-Hamdi
-Damon
-Aloïs

Équipe arbitrée par Käjil :
-Matt
-Kaël





Alors que la saison calme battait son plein, les vents ont commencé à se manifester. D'abord par petites brises, pour que de violentes bourrasques agitent Agartha tout entier.

Depuis le temps que la Saison des Tempêtes sévit, tous ont développé des moyens pour y échapper. Que ce soit les refuges dans les montagnes ou sous terre, ou encore le dôme de protection de 1400. Ravageant Agartha une fois par an aux abords du mois de novembre, la Saison des Tempêtes a une durée variable, généralement de un mois, mais elle peut se déchaîner sur une période longue de plusieurs mois. Nous avons dit que tous se sont donnés les moyens d'y échapper... Savez-vous pourquoi ?

Savez-vous pourquoi personne ne tenterait de se risquer dehors ? Durant cette saison, les vents ne sont pas violents, certainement pas, ils sont destructeurs. Ravageurs. Tueurs. Excessivement dangereux. N'importe quel être humain se verrait tailladé de toutes parts et mourrait en l'espace d'une journée, pour les plus forts et endurants. Nombre de personnes ont perdu la vie durant cette saison, c'est pourquoi chaque civilisation se retranche dans un lieu sacré. Et dans le cas des citadins, nul n'oserait s'aventurer dehors ; les dégâts qu'ils observent à travers le dôme dissuaderait n'importe qui.

Du sable. Partout. Du sable qui volette, qui étouffe, qui fouette, qui taille, qui s'infiltre. Du sable rendu meurtrier par les bourrasques corrosives. Ceux qui tardent à apercevoir les signes de la Saison des Tempêtes ne sont pas épargnés. Ils en ressortent tailladés de toutes parts, amputés ou morts, selon le temps passé dehors. Oubliez les abris, il n'y en a pas. Les petites grottes ou autres endroits qui pourtant vous semblaient stratégiques sont ensevelis sous des tonnes de sable. Oui. Encore lui. Et de toutes façons, le vent qui sévit dans tous les sens et toutes les directions vous en empêcherait aussi.

Mais comment savoir les signes de la venue de cette saison meurtrière ? Par les vents. Tout simplement. Des brises vont se faire ressentir. ... Mais contrairement à celles que vous avez vécues, elles ne disparaissent pas et se font de plus en plus fortes au fil des jours. Puis ce sont de violentes bourrasques qui agitent Agartha tout entier. Des bourrasques qui ont, en plus d'une force et d'une vitesse sidérantes, un caractère aiguisé. Très aiguisé. Pour ne pas dire trop aiguisé.

Alors prenez garde, mes enfants. Le sable et le vent de la Saison des Tempêtes ne feront de cadeaux à personne...

La saison des Tempêtes

La ville de 1400
Durant la saison des tempêtes, la ville de 1400 se coupe du monde extérieure. Une coupole semi-transparente permettant d'isoler la ville des violentes intempéries est activée. Elle forme ainsi une sorte de toit bombé légèrement coloré de bleu qui protège les habitants des vents violents et qui permet d'épargner aux citadins le sifflement strident de la tempête.

En plus de cela, les habitants ont l'interdiction formelle de quitter les murs de la ville. L'Armée dans son intégralité est chargée de veiller au maintient de l'ordre et plus particulièrement à ce que tous les citoyens restent en sécurité à l'abri des murs de la ville. Cette mesure est plus mise en place par principe car personne n'a jamais été assez fou pour essayer d'aller braver la tempête. Même les pilleurs s'empressent de regagner la cité avant que les vents ne se lèvent.
Les Favoris de la Gazelle
Le Clan de la Gazelle, quasiment sédentaire, ne quitte pas l'oasis mais se dirige sous-terre. C'est en effet sous les dunes bordant l'oasis qu'ils ont construit le sanctuaire de leur divinité et l'abri de leur clan. Une lourde dalle de pierre couvre l'entrée de l'abri. Lorsque celle-ci est soulevée, elle dévoile des escaliers plongeant au plus profond de la Terre. Au bas de ces escaliers se trouvent une véritable ville constitué de bâtiments en pierre. Dès leur arrivée, les Favoris de la Gazelle s'emploie à allumer les innombrables torches et lampes qui illuminent la ville souterraine. Ensuite vient l'installation dans les maison. Les tissus des tentes servent de tapis ou de rideaux, et la vie reprend vite son cours. Les échoppes et étals du campement s'installent dans les bâtiments et les rues.

Au fond de cette immense salle, un étroit couloir conduit à la rivière souterraine qui alimente le clan en eau. Le sanctuaire de la divinité, accessible uniquement par les plus anciens du clan et les Chamanes, se situent au-delà de la rivière dans une caverne rendu humide par sa proximité à l'oasis.
Les Adorateurs du Scorpion
Les Adorateurs du Scorpion partent peu avant la saison des Grands Vents rejoindre l'une des entrées de leur abri. celui-ci comme celui du clan de la Gazelle se situe sous-terre. Mais contrairement à ce dernier, l'abri des Adorateurs du Scorpion n'est pas une simple cité. Les Galeries Souterraines qu'ils habitent durant ce long mois est un monde à part entière. Cela permet au clan de continuer sa vie de nomade, parcourant le labyrinthe de larges tunnels à la place des dunes du désert. Les Galeries Souterraines sont illuminées par endroit par des puits creusés dans les dunes prévus à cet effet. Des couloirs plus sombres nécessitent l'usage de lampes et autres méthodes d'éclairage.

La sanctuaire du Scorpion se situe au delà d'une série de galerie tout particulièrement labyrinthique qui causa le trépas de plus d'explorateurs que l'on ne peut en compter. Seuls Ceux qui Détiennent la Sagesse connaissent le secret du labyrinthe qui permet de se rendre au lieu où réside la divinité.
Les Fils du Serpent
Le Clan du Serpent est celui qui part le plus tôt puisqu'il doit franchir le désert pour rejoindre les montagnes. C'est au cœur de celles-ci qu'ils passent le mois des Tempêtes. Le Clan s'éparpille parmi les diverses grottes creusées dans la roche, reliées les unes aux autres par des couloirs étroits. Les Fils du Serpent passent donc le mois à l'écart des autres membres du clan, privilégiant l'intimité du cercle familiale. L'intérieur de la montagne est principalement éclairé par des algues qui luisent dans le noir et éclairent les tunnels d'une lumière verdâtre.

Le sanctuaire du Serpent se situe au plus profond de la montagne et se constitue d'une petite chambre dédié à l'usage du Dieu et d'une autre sensiblement plus grande qui servait autrefois d'antichambre avant d'être transformé en pièce à vivre dédié au 'Fils du Dieu', Käjil Mu'Zakir. Celui sert en même temps de gardien du sanctuaire et est livré à lui-même durant l'intégralité de la saison. Il arrive que les Sages ayant accès au sanctuaire s'y rende mais ces visites restent rares.



Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agartha ~
» L'univers de Nephilim
» Agartha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Partenaires :: Partenaires Validés-