FORUM FERMÉ.

Partagez | 

C'est pas moi, c'est pas vrai, j'ai un alibi j'étais au cinéma !

Kathleen Lowee
(#MessageSujet: C'est pas moi, c'est pas vrai, j'ai un alibi j'étais au cinéma !   Ven 22 Aoû - 13:09

Bonjour ou bonsoir ! Je viens vous informer que mon illustre personne va au cinéma, va chez sa Dame Mamy où internet et synonime d'ennemi juré et où son existence est prohibée. Je ne pourrais donc pas me connecter de ce soir vendredi 22 août jusqu'à dimanche 24 août.

Vous allez donc devoir me pleurer pendant tout un week-end, mais ne vous en faites pas, je serai vite de retour xD (vive les conneries que je peux sortir des fois /PAN/)

Je vous souhaite donc un bon week-end et je vous fais pleins de gros bisous ♥
Roxane Hellwood
GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est pas vrai, j'ai un alibi j'étais au cinéma !   Ven 22 Aoû - 13:13
Fais un gros bisou a ta mami 8D et mange bien du bicarbonate au citron /pan/ (oui ca ma marqué XD)
Moi je te harcèlerais par semeuseuh!
Kathleen Lowee
(#MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est pas vrai, j'ai un alibi j'étais au cinéma !   Ven 22 Aoû - 13:17
    Ohhhh ouiiiii harcèle moi ! /PAN/
    Je lui ferai un gros bisous de ta part ! ♥
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est pas vrai, j'ai un alibi j'étais au cinéma !   
Page 1 sur 1