FORUM FERMÉ.

Partagez | 

VDM V.I

Castiel O. Tokugawa
GuardianGuardian
(#MessageSujet: VDM V.I   Dim 24 Aoû - 10:54
Tout le monde connait VDM (vie de merde) ? Mais aussi à quel point nos parents (ou certains amis) sont mauvais avec un outil informatique dans les mains. Ici, vous êtes dans le Vie de Merde Version Informatique ! Toutes les petites anecdotes ridicules et la question ridicule sur comment on se fait ci & ça, c'est ici !!

VDM :
Quand ma mère me dit : Il faut que je renomme ma clef usb ...
Et que je réponds : Bah c'est easy ça ! Va sur son onglet " Ordinateur".
Ma mère : Mon quoi ?
Moi : La petite bulle là, c'est ecrit " Ordinateur ".
Ma mère : Y'a pas ma clef, y'a juste disque amovible
Moi : Bah c'est ça ... Clique droit dessus et renommer
Ma mère : Ha ... C'est tout bête
Moi : Tout juste ...

Mon dieu, elle ne sait pas renommer un ficher, j'imagine déjà le merdier infini dans ces fichiers.

Spoiler:

Alvin Vint Svent
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: VDM V.I   Dim 24 Aoû - 19:23
Ah ce fameux topic qu'il fallait que je créer... *va se cacher pour évité tout jet de pierre*

En tout cas ta mère semble être d'un haut niveau ! Bientôt le master informatique xD

Alors, un jour au boulot ma grand-mère (qui je dois le souligné se débrouille vingt fois mieux sur un pc que ma mère) me téléphone pour un soucis de boite mail.

Mamy Alvin : "Tu sais il me demande un adresse et je n'arrive pas à taper le "g" de gmail"

Alvin : "C'est bizarre, tu peux ouvrir une nouvelle fenêtre sur ton navigateur, on va voir si tu peux taper le "g" ailleurs"

Mamy Alvin : "Je fais comment ?"

Alvin : "Tu es sous mozilla, donc tu vois le petit plus en haut de ton onglet."

Mamy Alvin : "Oui j'utilise firefox, mais il est ou ton plus ?'

Alvin : "En haut, tu as ton onglet outlook et a côté y'a un plus".....

Dix minutes après, avec un teamviewer je prend le contrôle de son pc (merci la technologie) et je l'appelle en même temps pour lui montrer son plus... Je passe également son soucis avec le "g" car en plus d'un soucis clavier, elle écrivait ça dans une mauvaise zone....
Page 1 sur 1