FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Demander un Logement.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Keanu Banes
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Demander un Logement.   Mer 26 Nov - 11:04
✖ NOM & PRENOM - Banes Keanu
✖ QUARTIER - Populaire
✖ DESCRIPTION - T2 de 50m² avec un salon doté d'une baie vitrée donnant sur un balcon, une cuisine à l'américaine tout équipé ainsi qu'une chambre relativement spacieuse conçu avec un placard encastré. En plus de cela il y la salle de bain avec baignoire, wc séparé et une petite pièce qui sert de fourre-tout, sellier et autre.
✖ COLOCATION - Non
Namélys Kean
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Demander un Logement.   Lun 12 Jan - 0:19
✖ NOM & PRENOM – Namélys Kean
✖ QUARTIER – Quartier Populaire
✖ DESCRIPTION – Appartement situé au dernier étage d'un immeuble – huitième étage. Quand on rentre et qu'on regarde à gauche, on peut voir la grande et spacieuse cuisine de style moderne, d'une couleur rouge sombre. Un comptoir au milieu où il est possible de manger et/ou de s'en servir comme plan de travail. Quand on regarde ensuite à droit, il y a deux petites marches qui donnent sur le salon (aucun mur ne sépare les deux-pièces). Un grand salon au mur grisâtre où on y trouve toutes les choses essentielles, un grand canapé noir en forme de V, une petite table en verre juste devant. Une bibliothèque bien remplie, des meubles de rangement, etc. Un bai vitré qui donne une belle vue sur une partie de la ville avec un petit balcon. Il y a un couloir dans le salon qui mène à un petit bureau bien ranger, une salle bain plutôt sympa avec tout le strict nécessaire et enfin deux chambres. Une chambre d'amis plutôt simple et la chambre de Namélys. Celle-ci comporte un grand lit deux places et des placards au porte coulissante, rien de bien extraordinaire, mais suffisant.
✖ COLOCATIONOui, avec son autre soit, donc moi ! Appart un chien personne.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2