FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Alvaro Maurias // Underco.

Invité
Invité
(#MessageSujet: Alvaro Maurias // Underco.   Mar 2 Sep - 19:46
ALVARO MAURIAS
❝What more can men require than love? Women, ah yes women, pretty women...❞

■ Prénom: Alvaro
    ■ Nom: Maurias
    ■ Surnom(s): Alva', Chef, Don Juan... Il les collectionne, les surnoms, mais ça lui est égal.
    ■ Âge: 38 ans
    ■ Groupe: Miliciens
    ■ Orientation: A-t-on vraiment besoin de se poser la question?
    ■ Race: Humain
    ■ Classe sociale: Classe moyenne
    ■ Poste: Général en chef de la section Nocturne

■ Localisation(s): Cristalcove
    ■ Arme(s): À déterminer
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s): //

■ AVATAR: Feat : Cross Marian FROM D. Gray Man

WHY SO SERIOUS?
❝Who is that masked man?❞

Description Physique

Alvaro est ce genre d'homme qui ne passe pas inaperçu. La première chose qui accroche le regard, c'est très certainement sa chevelure flamboyante, parfois recouverte d'un large chapeau. Oh, bien sûr, c'est en partie à cause de la couleur de ses cheveux, mais aussi tout simplement parce qu'ils sont plutôt longs pour un homme, lui arrivant plus bas que les épaules. Pour autant, on ne peut se méprendre sur le fait que l'on aborde un jeune homme. Ses traits sont coupés au couteau, de plus il porte une courte barbe. Sa carrure est aussi plutôt impressionnante, le général atteignant presque les deux mètres. Avec ses épaules carrées et sa posture, on devine aisément qu'il possède une musculature non négligeable. Quant à son teint hâlé, il le tient de son pays d'origine.

Il se dégage une part de mystère de sa personne, notamment à cause du masque blanc qu'il porte sur le côté droit de son visage, retenu contre son crâne par un simple ruban. Alvaro ne laissera certainement pas n'importe qui le retirer pour autant, il est catégorique à ce sujet, même s'il reste évasif, inventant mille raisons bien plus élégantes que la réalité. Tout simplement, l'idée que l'on puisse voir son visage défiguré lui donne la nausée. Pourquoi? La peur, la honte, peu importe. Il est persuadé que cela le condamnerait à une vie de solitude. C'est ainsi. À vrai dire, tout son corps est marqué de cicatrices, mais il n'aime ni les montrer, ni en parler. C'est sans doute la raison pour laquelle il déteste autant les hôpitaux...

De temps en temps, une paire de lunettes viendra trouver place à l'avant de son masque, pour rendre ses rares lectures plus agréables. Plus faciles. Du reste, ses beaux yeux bruns – quoique tirant parfois sur le rouge selon la luminosité – sont encore en très bon état, une chose primordiale dans le métier qui est le sien. Côté vêtements, il aime les choses simples, alors lorsqu'il n'a pas à porter son uniforme, la première chose qui lui tombera sous la main lui suffira. Malgré tout, il s'efforce d'avoir une apparence soignée en tout temps. La tête haute, le dos droit, il est le symbole même de la fierté, pourtant on voit souvent un sourire flotter sur ses lèvres, qu'il soit amusé ou moqueur...

Pourquoi s'en étonner? Tout le monde présente des exceptions à la règle, après tout.

Description Mentale

On ne dirait pas que l'on fait affaire à un général de la milice au premier regard. Plutôt qu'être froid et sévère, Alvaro vous accueillera avec un franc sourire aux lèvres, oui, vraiment, on se rend bien vite compte que c'est en fait un chic type qui semble souvent ne rien prendre au sérieux, ses expressions et ses manies laissant deviner son état d'esprit. Même en compagnie de ses subordonnés, il agit en tant qu'égal, un ami même, entre compliments bien tournés et conseils de toutes sortes. Peut-être une figure paternelle pour certains, puisqu'il sait se montrer assez protecteur, à sa manière. Malheureusement, on ne peut jamais être sûr de la façon de penser que peuvent avoir les gens... Quoi qu'il en soit, il reste un bon vivant qui se montre à l'écoute, compréhensif, et sur lequel on peut compter quoi qu'il arrive. Sauf lorsqu'il est question de paperasse administrative. Il trouvera alors toujours une excuse pour déléguer le tout aux autres membres de la section...

Pour autant, il est capable de faire preuve de sérieux lorsque la situation le requiert, que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle. Ce n'est pas le genre d'homme qui laisse de côté le moindre détail. Il va toujours au fond des choses, sachant très bien à quel point le contraire pourrait être risqué. De son point de vue, seul un idiot commettrait deux fois la même erreur. On voit également ce trait de sa personnalité ressortir lorsqu'il entame des recherches, pouvant passer des heures à lire s'il le faut. Dans ces moments, il vaut mieux ne pas le déranger, au risque de se prendre assez violemment le livre en question dans la gueule ou de se faire servir une jolie brochette de jurons, selon la situation. Alvaro a beau avoir appris tous les principes de politesse qu'un gentlemen devrait suivre, le respect n'est plus si important lorsque cela touche ses intérêts personnel...

Sa langue se fera particulièrement acérée envers ceux qui sont ses ennemis, ou qui démontrent des penchants homosexuels. Son comportement à ce sujet semblera peut-être déplacé, à notre époque, mais il n'y peut rien. De même, s'il ne déteste pas de façon absolue les vampires, il reste assez méfiant à leur égard, ce qui n'empêche pas qu'il en ait certains sous ses ordres, enfin ça lui permet de garder un œil sur eux, au moins, alors... En effet, ses responsabilités lui tiennent à cœur, quoi qu'on en dise. S'il le faut, il se fera manipulateur ou même cruel. Il est aussi l'un des premiers à se lancer dans l'action. Quitter à risquer sa vie, autant protéger les siens.

Évidemment, sa vie ne se limite pas à son travail. Il préfère accumuler les vices : jeu, alcool, tabac, femmes... Si quelque chose attire son intérêt, il ne sait pas compter, et n'ayant pas la langue dans sa poche, il arrive que cela se glisse dans ses relations avec les autres. Comme s'il n'avait peur de rien. De toute façon, ce qu'on peut bien penser de lui, cela lui est égal, il n'a plus de comptes à rendre à personne depuis longtemps. Égoïste, un peu, oui, sans vouloir l'avouer. Et têtu. Ne lui posez pas un défi, surtout, vous risquez de vous en mordre les doigts. Enfin. Malgré les apparences, il a bon fond, reste doux et bon joueur, alors il suffit d'un peu de patience, pour voir ce qui se cache vraiment sous le masque...

GET YOUR PEN!
❝Her lips were red, her looks were free, her locks were yellow as gold. Her skin was white as leprosy.
The nightmare life in death was she, who thicks man's blood with cold.❞

Histoire / Biographie

Ici, marquez votre histoire/biographie.400 mots minimum.

BEWARE!
❝Fire in the eyes. You know you're the enemy but it's too late.❞

Pouvoirs / Capacités

Ici, marquez votre pouvoir pour les Hunter et Vampires civil / capacité / arme pour les miliciens et Guardians. Ces inconvénients et ces avantages.

I'M OVERBOOKED!

✜ Pseudo: Choue'
    ✜ Age: 23 ans
    ✜ Sexe: F.
    ✜ Suggestion: Je ne sais pas, il est déjà très bien >3<
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Le groupe de pub sur Facebook !
    ✜ Plus: Euh ... Voilà un cookie ~
    Oh et la plupart des références ne sont pas de moi.
    ✜ Le mot de passe:

Dernière édition par Alvaro Maurias le Mer 10 Sep - 22:36, édité 3 fois
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Alvaro Maurias // Underco.   Mar 2 Sep - 19:52
Bienveeeeeeeeeeeeeeeenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Chef!
Contente de voir le boss parmis nous (je suis de la section noctune) comme la plupart des miliciens pour le moment XD tu vas avoir des cas! En tout cas bon courage pour ta fiche ♥ N'hésite pas si besoin on est là 8D

Lancelot E. McGarden
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Alvaro Maurias // Underco.   Mar 2 Sep - 21:22
Bienvenue chef !!

Merci !:

Elizabeth R. Campbell
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Alvaro Maurias // Underco.   Mar 2 Sep - 21:42
Alors c'est ça un boss, intéressant... Bienvenue chef ! Et dites, on peut essayer de le faire chanter le boss ? Ou alors de l'accuser de meurtre ? Ou de trafic d'humains ? Un petit truc sympa dans le genre pour lui souhaiter la bienvenue ? On n'a pas une forme de bizutage ?  ♥
Invité
Invité
(#MessageSujet: Re: Alvaro Maurias // Underco.   Mer 10 Sep - 22:44
Eh bien, eh bien, je vois que les avis divergent à propos de mon arrivée !

Merci pour les mots de bienvenue, ma fiche avance tranquillement mais sûrement, donc j'espère bien être à la hauteur de vos attentes pour le rôle. ♥
Alyss Scarlet
HybridHybrid
(#MessageSujet: Re: Alvaro Maurias // Underco.   Jeu 11 Sep - 8:11
Bienvenue =3

Je pense comme ça et parle comme ça
Elle me parle comme ça et vous parle comme ça

Lucius Hadkins
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Alvaro Maurias // Underco.   Jeu 11 Sep - 11:21
Bienvenue sur le forum Chef ! Smile
Invité
Invité
(#MessageSujet: Re: Alvaro Maurias // Underco.   Lun 29 Sep - 0:48
Bon en fait je crois que j'aurai pas le temps de gérer un prédéfini, du moins pas un aussi important, pardon ! D'ailleurs ça se voit à la fiche qui n'a pas avancé du tout ><

En espérant avoir assez d'idées bientôt pour revenir et faire mieux connaissance ♥
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Alvaro Maurias // Underco.   Lun 29 Sep - 9:12
Ohw je vois, très bien merci quand même d'avoir essayé ^^, cela veut il dire que tu abandonne Alvaros?
Reste tu es souhaite tu un délais supplémentaire pour un autre perso?

Invité
Invité
(#MessageSujet: Re: Alvaro Maurias // Underco.   Lun 29 Sep - 16:20
Oui, je préférerais le laisser entre de meilleures mains ♥ Donc la fiche peut être rangée, pour mon compte, je veux rester oui, mais en fait je ne sais pas encore du tout vers quoi je me dirigerais, ça pourrait prendre un petit moment avant que ma décision soit arrêtée, alors tu peux le supprimer en attendant, ça ne me dérange pas, je reviendrai quand même º3º
Désolé si ce n'était pas très clair !
Misery
GovernementGovernement
(#MessageSujet: Re: Alvaro Maurias // Underco.   Lun 29 Sep - 16:40
Je vais classer ta fiche mais tu peux garder ton compte si tu décide de changer de nom, sinon on ne sais jamais si un autre Alvaros veux s'inscrire il aura des soucis de connexion a cause du nom deja pris. ^^
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Alvaro Maurias // Underco.   
Page 1 sur 1