FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Goodbye my lover, goodbye my friend !

Elizabeth R. Campbell
MiliceMilice
(#MessageSujet: Goodbye my lover, goodbye my friend !   Jeu 4 Sep - 8:10
Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. /SBAFF/

Hum, je m'en vais donc pour une semaine au soleil (en suisse yeah xD) et du coup je vous dis au revoir jusqu'à ce que je revienne. Ne faites pas trop de folies et amusez-vous bien !

Sinon Alvin, je répondrai au rp en rentrant et pour ce qui est de notre futur rp Kathleen je le ferai aussi dès mon retour !

Voili, voilou, je vous aime les gens. ♥
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend !   Jeu 4 Sep - 8:22
Bonne vacance ma belle rousse ! Amuse toi bien la bas et mange bien du gruyère! 8D

Lancelot E. McGarden
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend !   Jeu 4 Sep - 11:48
Bonnes vacances !

Merci !:

Alvin Vint Svent
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend !   Ven 5 Sep - 20:49
Profite bien !

Quand pour tout le monde les vacances sont finis, bah pour rouquine elle commence... VDM xD *sors*
Elizabeth R. Campbell
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend !   Mer 10 Sep - 12:03
De retour !!!!

Par contre je n'ai pas mangé de gruyère, j'aime pas ça D: Et puis sinon très cher porc-épic, je ne commençais pas, je prolongeais nuance u.u
Elizabeth R. Campbell
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend !   Dim 23 Nov - 17:57
Désolée !!!! >.<

Hum il se trouve que j'ai eu pas mal de problèmes dernièrement avec ma connexion et mon ordinateur (moi et les machines ça a toujours été une grande histoire d'amour) d'où mon absentéisme plutôt élevé de ces dernières semaines (vilain lobby T.T). Tout ça pour dire que le tout étant fixé à nouveau je devrais être plus présente ! (ouais enfin c'est pas sûr non plus parce qu'avec la bloque et les exams qui arrivent à grands pas ça va pas être la joie mais promis je passerais régulièrement, surtout que je dois encore pondre mon rp et tout et tout ! Enfin bref, encore désolée T.T)
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend !   
Page 1 sur 1