FORUM FERMÉ.

Partagez | 

SEE YOU IN HELL || Alyss ♥

Bonnie/Clyde Parkersbloom
GuardianGuardian
(#MessageSujet: SEE YOU IN HELL || Alyss ♥   Sam 6 Sep - 22:22
Who are you?
Bonnie et Clyde se baladaient tranquillement en ville. Pour une fois, pas de choses sanguinolentes ou d’affrontements avec des vampires ; nos deux protagonistes avaient tout simplement voulu profiter du beau temps qui sévissait au dehors pour aller faire un tour. Ils n’avaient, l’un comme l’autre, pas d’exemple précis en tête de ce qu’ils pourraient bien faire pour s’occuper mais ils devaient être un peu autonomes ; Castiel ne serait pas toujours là pour les talonner – et heureusement parce que sinon ça deviendrait vite chiant. Alors, ils suivirent juste leur instinct qui les guidait de façon très aléatoire entre des immeubles et ces rues bondées de monde en ce vendredi après-midi tout juste entamé.

Ils se faisaient tout de même pas mal remarquer avec leurs longs manteaux rose et noir et leur démarche sautillante, alliée, en prime, à une chevelure verte. Beaucoup de gens les prenaient pour des ‘kikoo-lol’ ou des néo-gothiques, n’ayant pas la moindre idée avérée de l’âge que ces deux gosses pouvaient avoir. Pas plus que l’image de tueurs qu’ils pouvaient avoir en contexte adéquat. Tout ceci paraissait à des années lumières de leurs deux carcasses, vu comment ils riaient en chœur. A vrai dire, comme on ne voyait pas leurs bras bioniques, bien cachés sous les manches longues des habits, rien n’aurait pu les différencier – à deux ou trois détails prés – d’enfants tout ce qu’il y avait de plus normaux.

Sauf que les enfants normaux, à cet heure-ci, ils sont à l’école, pas en train de déambuler dans les avenues de Cristalcove en essayant de chercher un truc à faire pour s’occuper. Mais passons.

Une passante leur offrit une sucette à chacun, qu’ils prirent en bouche immédiatement après. Cassis, l’un de leurs goûts favoris ! La journée s’annonçait bien pour eux, ils étaient ravis. Finalement, leur promenade les guida jusqu’au premier lac de la ville. Ils s’approchèrent.

« Dis dis, Clyde, Bonnie voudrait mettre les pieds dans l’eau ! »
« Ça tombe bien, moi aussi j’ai envie ! »

Et voici les deux clones qui enlevaient leurs grandes chaussettes et leurs chaussures – qu’ils posèrent religieusement à côté d’eux sur le ponton ou ils étaient alors assis- pour finalement battre leurs pieds dans l’eau, comme si de rien n’était. Riant toujours, ils ne faisaient pas vraiment attention à ce qui se passait autour d’eux.

codage par Libella sur apple-spring
Alyss Scarlet
HybridHybrid
(#MessageSujet: Re: SEE YOU IN HELL || Alyss ♥   Sam 6 Sep - 23:48

See you in hell
Ft Bonnie & Clyde

La matinée avait été rude. Pourtant je n'avais pas travaillé aujourd'hui. Peut-être aurait-il fallut que oui en fait... J'étais la sur mon canapé à regarder le plafond avec mon ordinateur d'allumer et mes enceintes qui crachaient du son. Une musique qui tournait en boucle depuis plus de deux heures. Depuis que ce venin avait pénétré dans mes veines.

Doux poison, mon corps flottait. Je ne l'entendais plus. Elle s'était endormie, apaisée par la drogue et la musique. Elle était bien au chaud dans un coin de mon cerveau, je la sentais bouger dans mon cerveau lorsqu'elle se retournait pour se remettre dans une position adéquat.

Je tapais du poing sur le canapé et m'allumais une cigarette. Enervée pour je ne sais quelle raison, j'avais juste besoin d'hurler. Mais une muette n'hurle pas, elle ouvre la bouche sans qu'aucun son ne sorte, voilà tout...

Je tirai une latte sur ma cigarette alors que je me balançais d'avant en arrière tel les enfants autistes. Cela m'avait toujours fasciné mais là n'était pas la question... Je devais changer d'air. Oui, il fallait que je prenne l'air. Il fallait que je sorte. Je finis ma cigarette assez vite et l'écrasais dans le cendrier déjà plein.

Je pris mon sac bandoulière et fermais la porte derrière moi. Je n'avais même pas pris le temps d'éteindre la musique derrière moi mais ce n'était pas si grave si les voisins se plaigaient une fois de plus, si ? J'arrivais dans la rue et le soleil m'éblouit. Pourquoi étais-je sortie ? J'étais si bien dans mon cocon... J'avais envie de sortir

« Tu restes dehors mon lapin.... »

Elle s'était enfin réveillée... D'accord je resterai dehors... Mais qu'allais-je donc bien pouvoir faire ? Je n'avais même pas mon mp3 pour écouter de la musique et je savais que si je rentrais elle me ferait souffrir. Je ne pouvais, non, je ne voulais pas !

J'errai donc dans la ville, sans but. Je ne savais pas quoi faire. J'avais eu comme idée d'aller au salon mais Hayden m'avait proposé de me reposer suite à la crise de pleurs que j'avais faite la veille. Je ne pouvais donc pas me pointer comme ça. Je m'en voulais, je n'aimais pas montrer mes faiblesses devant les gens...

Il y avait des gens, beaucoup, beaucoup trop à mon goût. La drogue faisait toujours effet, je titubais, je bousculais des gens qui m'insultait ou s'inquiétait cela dépendait de leur nature. Je dois avouer qu'il y en avait une floppée qui m'insultait mais après tout je n'étais qu'une junkie parmi tant d'autre...

C'est alors que quelque chose attira mon attention. Et quelle chose ?! Même Lucy n'en croyait pas nos yeux. Des cheveux verts. Je ne pouvais pas y croire, c'était impossible... Je m'arrêtais et pris une mèche de mes propres cheveux entre mes doigts. La même couleur... Etait-ce vraiment eux ? Chris, claire. Mon frère, ma sœur... Attendez moi ! Ne partez pas s'il vous plait ! Je courrai après eux, oui je les suivais bel et bien mais je ne devais pas laisser cette occasion s'échapper, même si ce n'était pas eux.

Une fois bel et bien derrière eux je m'arrêtais de courir. Ils s'arrêtèrent au bord d'une source d'eau et je les vis jouer. Je m'amusais de ce spectacle et les écoutais parler mais je devais passer aux choses sérieuses. J'insérai donc dans leur esprit le rêve que j'avais fait. L'écran d'ordinateur que j'avais vu. Puis je me décidais à leur envoyer un message tout simple.

Bonjour

Je pense comme ça et parle comme ça
Elle me parle comme ça et vous parle comme ça

GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: SEE YOU IN HELL || Alyss ♥   Mar 9 Sep - 11:13
Who are you?
Ils riaient, s’amusant pour un rien, en faisant gesticuler leurs pieds dans l’eau, au même rythme l’un que l’autre. Totalement en phase avec leur clone, les Parkersblooms auraient vraiment pu passer pour des enfants tout à fait normaux. Ils n’avaient pas envie de tuer ou de faire résonner leurs armes à l’unisson, non non. Rien de tout cela. Tout ce qu’ils souhaitaient, c’était rire, encore et toujours, comme ils ne l’avaient plus faut que trop rarement ces derniers temps. Surtout que, depuis que Clyde s’était fait passer à tabac, leurs sorties avaient été drastiquement réduites.

Présentement, ils profitaient, d’ailleurs, de l’absence de Castiel pour s’évader un petit peu, le temps d’une heure ou deux, avant que leur tuteur Guardian ne rentre. Ils ne voulaient pas se faire disputer, ils en avaient eu assez pour au moins dix ans, ça suffisant maintenant.

Seulement, alors qu’ils se perdaient dans leur activité vide de sens, ils semblèrent entendre une voix à l’unisson. Un ‘Bonjour’ un peu étrange mais qu’ils ne parvenaient pas vraiment à expliquer. Se retournant un peu comme un seul homme, les clones braquèrent leur regard sur une silhouette d’apparence adolescente, tout près d’eux. Ils prirent le temps de la détailler un peu.

Elle avait de jolis et mi- longs cheveux verts. Ses yeux étaient rougis, mais les deux gosses se dirent que c’était sans doute dû à un manque de sommeil quelconque, comme ils pouvaient en voir auprès de leur ‘grand-frère’ Okita, les lendemains de soirs où ils faisaient soit disant des ‘bêtises’. Bonnie et Clyde se regardèrent dans le blanc de l’œil pendant une petite seconde avant de se remettre sur leurs jambes d’un seul coup et de s’avancer vers la demoiselle, jambes toujours nues – ils n’avaient pas remis leurs longues chaussettes et leurs chaussures encore. Aussitôt, leur petit côté sociale –lorsqu’ils n’étaient pas dans leurs phrases de psychopathie – revint au galop.

« Woooouaaaaah ! Mademoiselle, tu as de jolis cheveux tu sais ! »
« Ouai, Bonnie à raison ! Ce sont des vrais cheveux verts ? Comme nous ? » Demanda Clyde, un sourire sur les lèvres également.

C’est vrai qu’on leur rabâchait souvent que leur teinte capillaire n’était pas ‘normale’. Eux ne voyait pas en quoi c’était anormal mais au fond, ils ne cherchaient pas vraiment à comprendre, ça leur passait au-dessus de la tête, tout ça. Pour le moment, ils profitaient du moment présent et souriant.

Alyss Scarlet
HybridHybrid
(#MessageSujet: Re: SEE YOU IN HELL || Alyss ♥   Jeu 11 Sep - 19:16

See you in hell
Ft Bonnie & Clyde

Je leur avais enfin dit bonjour. Je les regardais alors qu'ils étaient toujours de dos. J'avais hâte de pouvoir les voir de face. Comme si cela ne faisait que quelques jours que nous ne nous étions pas vu.

Mais s'ils se retournaient et faisaient attention à moi, je devais faire attention à ne pas défaillir. Mon cœur battait la chamade. Je ne savais pas quoi leur dire. J'avais agit sur un coup de tête en les suivant. Ce besoin de pouvoir les revoir encore une fois. Mais...

Qu'avait-il penser de l'image que je leur avait transmis ? Je n'arrivais pas à lire dans leurs pensées c'est comme si j'avais un blocage avec eux. Je e savais pas comme réagir face à mon frère et à ma sœur.

Au final l'histoire dans ce bunker était-elle vrai ? M'étais-je inventée un passé pour oublier celui-ci ? Je ne savais même plus, tout s'embrouillait dans ma tête et je la secouais pour retirer mes incertitudes.

Ils se retournaient enfin et je pus alors voir leur incroyable beauté. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. De parfaits jumeaux. Je ne savais pas trop quoi leur dire alors que c'était moi-même qui avais engagé la conversation. Pathétique... Il fallait que je leur parle mais je n'eus pas le temps qu'ils prirent enfin la parole.

« Woooouaaaaah ! Mademoiselle, tu as de jolis cheveux tu sais ! »
« Ouai, Bonnie à raison ! Ce sont des vrais cheveux verts ? Comme nous ? »

Je rigolais suite à leur phrase, un rire sincère tout droit venu de mon cœur déchiré. Au fond j'étais triste. Triste qu'il ne m'ait pas reconnu. Peut -être ne leu avais-je vraiment pas envoyé l'information... Je le fis alors de nouveau.

Le bunker. Le massacre. Les écrans d'ordinateurs. Leurs visages dessus. Leurs noms de code. En espérant que cette fois-ci cela marche...

Malgré tout je paraissais heureuse devant eux, je ne voulais pas briser leurs sourires. Sourire que j'avais trop attendu de revoir. Mais il fallait à présent que je prenne mon courage à deux mains pour tout leur dire. Non... Je ne pouvais quand même pas leur balancer ça de but en blanc quand même ?

Merci... Et oui ce sont de vrai cheveux tout comme vous mais il y a une raison à cela...

Je me haïssais pour la chose que je venais de leur « dire ». Pourtant je n'étais pas encore assez stone pour balancer ce genre de chose... Ils me faisaient perdre pieds. Je ne savais pas comment agir avec eux... Vraiment pas...

Je m'allumais une cigarette et me dirigeais vers eux avant d'enlever mes chaussures et mes longues chaussettes tout comme les leurs. Ma robe de gothic lolita était assez courte pour ne pas que je la mouille et je plongeais mes pieds dans le lac pour m'amuser comme eux juste avant qu'ils ne se lèvent.

Je commençais à battre des pieds dans l'eau joyeusement même si aucuns sons ne sortaient. Je tirai une latte sur ma cigarette et pris ensuite mon courage à deux mains pour leur balancer la nouvelle. Il s n'allaient peut être pas me croire mais je devais essayer.

Nous sommes frère et sœur... C'est pour ça qu'on se ressemble...

J'avais osé leur dire... Je n'avais plus qu'à attendre leur réponse. Je me retournais ensuite vers eux.

Vous venez jouer avec moi ?

Je pense comme ça et parle comme ça
Elle me parle comme ça et vous parle comme ça

GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: SEE YOU IN HELL || Alyss ♥   Sam 20 Sep - 11:55
Who are you?
Bonnie et Clyde n’avait jamais rencontrés quelqu’un qui leur ressemblait tant, avant. Les cheveux verts de cette sorte, ça ne court par les rues, pour sûr ! Ils étaient intrigués, avare de la moindre information qu’ils pourraient obtenir d’elle. Même s’ils ne la connaissaient pas, ce n’était pas très grave, se faire des amis, c’était bien aussi ! Un sourire ne quittait pas leurs visages, tandis qu’ils observaient cette étrangère les ayant salués. Ils ne comprirent pas bien, cependant, ce qu’elle voulait dire par le fait qu’il y avait une raison à cette couleur de cheveux un peu hors du commun des mortels. Oh et puis après tout, ce n’était pas bien grave, tant qu’ils pouvaient faire connaissance, le reste ne comptait pas vraiment ! Eux avaient bien des bras bioniques qu’ils devaient cachés alors pourquoi pas un petit secret capillaire, hein ?

Ils clignèrent des yeux en cœur lorsque la jeune femme se rapprocha d’eux et les imita en mettant les pieds dans l’eau à son tour, cigarette à la main. Chouette, elle voulait jouer avec eux ! Ils lui firent une place, la laissant se placer au milieu d’eux, tout sucre et miel. En la voyant faire, il leur paraissait que quelque chose était étrange mais ils ne s’en formalisèrent pas, bien trop heureux de leur nouvelle rencontre imprévue ! Ils se mirent donc à battre des pieds un peu plus forts dans l’eau, profitant ainsi que le liquide les rafraichissent quelque peu. Ça leur faisait du bien et surtout, oh oui, surtout, ils se sentaient normaux. Le côté monstrueux dormait très profondément en eux. Ils voulaient que cela continue comme ça. Ainsi, ils pourraient même prouver à Castiel qu’ils pouvaient sortir sans crainte de la maison !

Pourtant, lorsque la demoiselle leur fit comprendre qu’ils étaient, apparemment « frère et sœur », ils se stoppèrent dans leur petit jeu, un instant interdit par cette déclaration. Les clones se penchèrent un peu pour se regarder dans les yeux, arquant les sourcils de manière synchrone, s’interrogeant du regard. Peut-être qu’ils n’avaient pas vraiment compris ce qu’elle voulait dire ? C’était tout à fait possible. Du coup, ils décidèrent de lui poser directement la question, de but en blanc.

« Mais ça veut dire quoi mademoiselle ? Comment ça ‘frère et sœur’ ? » Osa demander Bonnie.
« C’est vrai ça, tu nous connais en fait ? » ajouta Clyde.

Leur demande était peut-être un peu maladroite, mais ça ne partait pas d’un mauvais sentiment, ils essayaient juste de comprendre, c’est tout. Ce monde était trop vaste pour eux, alors plutôt que de tergiverser sur des questions philosophiques, les clones préféraient de loin se conforter dans les faits. Ils fixaient chacun Alyss, attendant sa réaction, bien sagement.

Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: SEE YOU IN HELL || Alyss ♥   
Page 1 sur 1