FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Salem A. Jensen - J'ai un alibi, j'vais au cinéma !

Invité
Invité
(#MessageSujet: Salem A. Jensen - J'ai un alibi, j'vais au cinéma !   Jeu 18 Sep - 9:09
Yop !

Comme je vais finalement pas tarder à entrer dans la vie active et qu'on m'a dit que je ne compterai sûrement pas mes heures le(s) premier(s) mois, j'annonce un gros ralentissement à durée indéterminée.

Je préviens aussi d'une absence pure et dure, puisque je commence lundi et que d'ici là, je dois trouver/rapatrier sur place une bagnole et chercher activement des logements !

Bref je reste tout de même sur les forums (j'vais pas les lâcher comme ça) mais je vais rester tranquille au début, le temps de me faire au rythme et voir quand je pourrai trouver des moments tranquilles pour RP ^^ !

Merci de votre compréhension et bonne journée !

Amour, tendresse et chocolat /SBAF
Castiel O. Tokugawa
GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: Salem A. Jensen - J'ai un alibi, j'vais au cinéma !   Jeu 18 Sep - 10:10
Oh c'est génial ça ! - Que tu es trouvé du boulot je veux dire ^^ - J’espère que ça marchera pour toi et que tu trouvera ton bonheur ! ♥

Spoiler:

Invité
Invité
(#MessageSujet: Re: Salem A. Jensen - J'ai un alibi, j'vais au cinéma !   Jeu 16 Oct - 17:49
Bon, il serait peut être temps que je donne des news ... /SBAF

Bref, je risque d'être peu actif pendant encore un moment, n'ayant guère envie de toucher à un PC en rentrant du boulot --'
Toutefois, je ne vous oublie pas Smile

Voilou ^^
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Salem A. Jensen - J'ai un alibi, j'vais au cinéma !   
Page 1 sur 1