FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Grave • Je suis tel le fossoyeur.

Grave Reaper
(#MessageSujet: Grave • Je suis tel le fossoyeur.    Lun 29 Sep - 15:48
REAPER Grave
❝Tous les hommes rêvent mais différemment❞

■ Prénom: Grave
    ■ Nom: Reaper
    ■ Surnom(s:) Mephisto
    ■ Âge: 24 ans
    ■ Groupe: Milicien nocturne
    ■ Orientation: Bisexuel
    ■ Race: Vampire
    ■ Classe social: Noble
    ■ Poste ou Métier: Le jour rien, la nuit Milicien

■ Localisation(s:) Cristalcove
    ■ Arme(s) : Lilith le katana.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Jyaflay l'Aura protectrice

■ AVATAR: Feat :  Shiki FROM Togainu no chi

WHY SO BORING?
❝Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leurs esprits ❞

Description Physique

Les ténèbres réussissent bien sûr le corps de Grave. Sa grandeur imagine la terreur qu'il fait ressentir à ces victimes, pratiquement deux mètres ou du moins dix centimètres de moins. Pourtant, sa carcasse n'est pas impressionnante, elle ne se coordonne pas avec sa taille. Elle est moindre. Quasi inexistante, mais présente, n'est-ce pas étrange ? Un manque de charisme ? Peut-être est-il comblé par son visage, froid, hautain, effrayant ses yeux d'amandes rouges vous perce, vous détruit, vous laisse des trous visibles sur votre corps, vous fascine, vous aimez ça. Son visage fin arbore un sourire vicieux, désagréable, il vous imagine, nue, meurtrit, mourant, vous aimez ça. Même son teint est glaciale, comme s'il venait de contrées froides, mourante, touchante. Angleterre et Japon, ces origines ne se perçoivent pas ou seulement l'île anglaise, son accent particulier s'entend et s'admire, se contemple lorsqu'il parle français. La touche finale se trouve dans ses cheveux, mi-long, lisse, noir tel l'ébène ou les ténèbres à vous de choisir. Ces tenues sont banales, agréable, simple, un long manteau noir, un pantalon noir et un haut noir près du corps, moulant, attrayant. Son katana n'est pas accroché, il occupe la main de son maitre, ne le lâche pas, jamais. Pour certaines cérémonies, une tenue militaire devient sa tenue, une cravate, une chemise blanche ; rare sont les temps ou le blanc l'habille. Une tenue parfaitement banale, ces grades sur son torse brilles, entretenus, des chaines partent de là haut et viennent sur le bas. Pour une fois son amie Lilith est attachée sur le côté, calme.

Description Mentale

La caractéristique de Grave est qu'il mélange les genre d'humeurs, lunatique ? Sûrement. Pour anecdote, alors qu'il était avec une charmante demoiselle, celle-ci osa se montrer un peu trop libre c'est à dire qu'elle ne désirait pas être un peu plus soumise, agacé d'avoir été autant rabaissé il se permis de l'égorger, oui, plus simple, rapide. Être le dominant, certes cela ne colle pas avec son métier, nous devrions dire, qu'il se retient pour assouvir ces pulsions. Pertinent. Mauvaise foi. Flegmatique, notre petit à une répulsion pour une agitation de groupie ou autres choses trop bruyante et à une passion pour le calme dans la folie. Passionné. Quand il commence une action, il l'a fini que ce soit poursuivre une personne ou faire le ménage. Oui, la beauté est partout comme chez lui, il apprécie la propreté, maniaque. La délicatesse n'est pas maître mot chez notre vampire cependant il connaît le tact et sait en faire usage. Une profonde révulsions pour les suicidaires, les personnes fragiles, ne désirant pas se battre dans leurs vies devenues pitoyables se laissant bouffer par le nouveau monde ou même se reposant sur les autres, ces personnes ne méritent ni respect, ni compassion, simplement la mort. Il n'est pas non plus le cliché du badboy, pervers, voyeur s'il y a une chose qu'il respecte c'est l'amour, oui, car c'est la seule chose qu'on ne peut diriger, incontrôlable et irrésistiblement extraordinaire. Le mensonge parviens à l'agacer, cette chose qui donne tant de mauvaises indications, de mauvais chemins et qui sauvent la peau de tant de bâtard. Lorsqu'il était enfant, il appréciait les jeux vidéo, c'est toujours le cas aujourd'hui, bien moins présent dans cet univers mais, toujours autant fasciné par l'ensemble de cette merveille. Instable oui, il l'est, frôlant les limites des pulsions meurtrières, il se retient, encaisse, jusqu'à qu'il explose et détruit toutes choses ayant possibilité d'être détruites. Oui, il mélange les genres, les attitudes, les phrases, les pulsions et malgré tout cela, il reste attirant.

GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie

Ici, marquez votre histoire/biographie.400 mots minimum.

BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités

En tant que Milicien vampire, notre cher Grave possède quelques qualités :

Jyaflay l'Aura protectrice : Celle-ci protège Grave de n'importe quelle attaque physique en tout genre, puissante ou non. Cependant, cette aura ne protège pas des attaques psychiques, certes ces attaques seront moins efficaces lors de l'utilisation de Jyaflay mais ces capacités vous seront utiles pour battre Grave. Il y a aussi des contreparties, énormément d'énergie est demandé pour ce sort, après utilisation d'environ 15 à 20 minutes, Grave devient faible durant 10 minutes.

Lilith le katana démoniaque : Oui, tant de paroles sur Lilith qui aurait été la première femme d'Adam, mais ceux-ci se seraient disputés lors d'un ébat pour savoir qui aurait dû être au-dessus, Adam voulu que se soit Lilith tel une femme soumise, cependant elle refusa, alors elle fut envoyée en enfer. Depuis se jour on dit que Lilith à transféré son âme dans un katana qui trancherait n'importe quoi ou qui. Pour l'âme Lilith dans le katana rien n'est sûr mais tranchant est-il.  

I'M OVERBOOKED!

✜ Pseudo: La merdeuse feat Drani
    ✜ Age: 16 ( Juste la limite *v* )
    ✜ Sexe: Une fifille
    ✜ Suggestion: Je vous demande de ne pas me mettre de Yaoi sous les yeux. '3'
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Top-site ! '3'
    ✜ Plus: Puis-je ? *^*
    ✜ Le mot de passe:

Dernière édition par Grave Reaper le Sam 18 Oct - 23:39, édité 3 fois
Lancelot E. McGarden
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Grave • Je suis tel le fossoyeur.    Lun 29 Sep - 16:00
Bienvenue dans la Milice compagnon nocturne !

Merci !:

Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Grave • Je suis tel le fossoyeur.    Lun 29 Sep - 16:03
SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE TAIME JE TAIME JE TAIME *Q*

Grave Reaper
(#MessageSujet: Re: Grave • Je suis tel le fossoyeur.    Lun 29 Sep - 16:33
Hell yeah ! Merci ! ♥

Sur chaque fow ou je vais, j'ai des fangirls ; Trop de badassitude en moi ! ♥
Lucius Hadkins
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Grave • Je suis tel le fossoyeur.    Jeu 2 Oct - 7:48
Bienvenue Grave ! o/
J'espère que tu te plairais sur ce forum. En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta fiche Smile
Grave Reaper
(#MessageSujet: Re: Grave • Je suis tel le fossoyeur.    Ven 3 Oct - 9:30
krkrkrkrkrkr ! ♥ Merci c'est gentil !
Bonnie/Clyde Parkersbloom
GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: Grave • Je suis tel le fossoyeur.    Ven 3 Oct - 10:05
Welcome ♥
Luke C. O'Hagan
GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: Grave • Je suis tel le fossoyeur.    Ven 3 Oct - 21:31
Hell-o ~ 

. . .SHIKIIIIIIIIIIIIIII !!!!! *se noie dans sa bave* =w=
Bref. . . évitons de te faire peur. . . huhu ~ ♥

Bienvenue mon cher ! T'auras droit à ta sucette de bienvenue, évidemment !
Et bonne chance pour la fin de ta fichouille ~
(Ne me fuis pas, okay ? 8D)

Grave Reaper
(#MessageSujet: Re: Grave • Je suis tel le fossoyeur.    Sam 4 Oct - 19:10
Meeeerci ! Vous êtes meeeugnon. ♥ Owiii la sucette ! '3'

Pour ma fiche, je suis en plein déménagement, donc je risque de mettre un peu de temps !
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Grave • Je suis tel le fossoyeur.    Sam 4 Oct - 19:34
souhaite tu un delais supplémentaire?

Grave Reaper
(#MessageSujet: Re: Grave • Je suis tel le fossoyeur.    Jeu 9 Oct - 10:58
Oui ce n'est pas de refus, car là je viens à peine de rentrer dans le nouvel appartement et ma mère tient bien à se que je reprenne les cours assez rapidement, donc je fais de mon mieux et aussi rapidement que possible ! ♥
Sixteen Royce Hartwood
CivilCivil
(#MessageSujet: Re: Grave • Je suis tel le fossoyeur.    Jeu 9 Oct - 11:48
Logiquement tu as jusqu'au 29 octobre vue que tu as commencé ta fiche le 29 Septembre. Donc si d'ici le 29 Octobre tu n'as toujours pas fini je te rajouterais une semaine supplémentaire, car une fiche qui dure trop, on s'en lasse vite et on veut pas te perdre D8
Je pense que d'ici là tu auras largement le temps de la finir ^^

Thx to Caelou ♥️
Lancelot E. McGarden
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Grave • Je suis tel le fossoyeur.    Lun 20 Oct - 13:55
Du nouveau ici ? Il te reste 9 jours pour te manifester. Sinon -> Archive

Merci !:

Lancelot E. McGarden
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Grave • Je suis tel le fossoyeur.    Mer 5 Nov - 19:37
Je t'ai accordé la semaine supplémentaire donnée par Valentina. Mais maintenant -> Archives.

Merci !:

Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Grave • Je suis tel le fossoyeur.    
Page 1 sur 1