FORUM FERMÉ.

Partagez | 

HUTGINS Samaël [UC]

Samaël Hutgins
(#MessageSujet: HUTGINS Samaël [UC]   Lun 13 Oct - 18:11
Samaël Hutgins
❝Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.

■ Prénom:  Samaël
    ■ Nom:  Hutgins
    ■ Surnom(s:) Sam, Sammy.
    ■ Âge: 23 ans physiquement sinon 64 ans.
    ■ Groupe: Milice
    ■ Orientation: Bisexuel à tendance homosexuelle.
    ■ Race: Vampire.
    ■ Classe social: Moyenne
    ■ Poste ou Métier: Section de jour

■ Localisation(s:) Crystalcove
    ■ Arme(s) :  Un sabre.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Contrainte psychique.

■ AVATAR: Feat : Kylin Zhang FROM Daomu

WHY SO SIROUS?
❝La meilleure preuve de la misère de l'existence est celle qu'on tire de la contemplation de sa magnificence.❞

Description Physique

En permanence… Toujours, vous vous fondez dans la foule, comme les parfaits petits moutons que vous êtes. Affligeant tellement la conformité est là… Et pourtant… Pourtant, que je m’en plaigne ou pas, ça ne changera rien… Rien au fait qu’au final, comme vous, je me fonds dans le moule… Je suis semblable au reste de l’humanité, même si, je n’en fais plus réellement partie… Mais au final, qu’importe mes origines, ma race, ou que sais-je encore, je continue encore et toujours à suivre ce modèle de vie que j’ai connu étant gosse. Je suis humain quoi qu’il arrive au final. Car comme vous, j’ai deux yeux, un nez, des oreilles, mais surtout un cœur. Un cœur qui bat dans ma poitrine depuis bien trop longtemps maintenant… Mais ne parlons pas de ce qui fait que je vous ressemble. Parlons de ce qui me qualifie moi, de ce que je suis, de cette apparence que j’arbore depuis cinquante-six ans maintenant.

Tatouage : Je pense que ce qui peut me différencier de tout le monde au final, c’est en premier lieu mon tatouage… Après tout, il n’y a pas grand monde, je suppose, qui porte un tatouage recouvrant la moitié du dos, du torse, l’épaule et le bras. En général, ça commence comme cela puis après on continue encore et toujours pour finalement avoir un corps recouvert presque totalement de tatouage. Ce n’est pas mon cas. J’aime l’esthétique des tatouages, mais pas au point de finir totalement recouvert par de l’encre… Ce qui dans un sens ruine cette même esthétique. Une trop grande dose détruit l’intérêt à mon humble avis. Alors, je me suis contenté d’un unique tatouage, bien que réellement imposant. Mais que représente ce tatoo, c’est là, la question que vous vous posez maintenant n’est-ce pas ? Alors la réponse sera simple et réellement courante au final. Un dragon chinois fait à l’encre noire, variant dans les gris et les bruns pour lui donner plus de magnificence. Oui, comme beaucoup d’entre vous j’ai un tatoo représentant un dragon, mais je n’ai pas fait cela pour suivre une mode ou parce que c’est beau… Un tatouage bien qu’esthétique, dois également avoir une signification pour pouvoir être qualifié de magnifique à mes yeux. Alors, la symbolique de celui-ci ? Tout d’abord, son lien avec l’immortalité… La longueur de celui-ci annonce une vie d’une longévité exceptionnelle. Ensuite, la persévérance, le fait de continuer sa route qu’importent les embouches. Mais également, il représente un dragon volant, sur son nuage, qui représente encore la continuité, d’aller plus loin, bien qu’on peut aussi l’imaginer planant pour symboliser le contrôle de soi, de son esprit. Au final, ce tatouage me définit bien. Mais continuons sur mon corps.

Corps : Voilà une bonne chose de faite… Mais maintenant partons sur quelque chose de plus amusant, de plus attractif et surtout intéressant. Mon morphologie, ma musculature et les détails de mon corps. Non, je ne dirais pas corps d’Apollon car pour cela il faudrait qu’il soit parfait et j’estime que ce n’est pas le cas. J’ai juste un corps banal, mais je vais quand même vous le décrire. La première chose à savoir c’est que je suis plutôt grand, du moins, je suppose, avec mon mètre quatre-vingt-six. En ce qui concerne le poids, je dois peser dans les soixante-quinze kilos. Un poids normal me diriez-vous, voire peut-être un peu lourd non ? Je suis musclé, cela se voit d’ailleurs lorsque je suis torse nu, les pectoraux bien marqué, les tablettes de chocolats présentent également. Enfin, je ne dis pas que je suis une montagne de muscle, loin de là, je ne tiens pas à devenir un catcheur ou encore un boxer… Je dirais juste que j’entretiens bien ma condition physique, une dose de sport par ci, une autre par là et voilà une sculpture qui se forme et des muscles qui se marque sous ma peau de couleur légèrement halée. Et non… Je ne suis pas un vampire blanc, incapable de bronzé… Bref pas de pâleur cadavérique ou de similitude avec un cachet d’aspirine pour moi. Tant mieux. Que dire de plus sur mon corps ensuite ? Si j’ai des piercings dessus ? Non, le tatouage précédemment décrit me suffit amplement… Des cicatrices ? Comme toutes personne, je suppose, j’en ai. Des petites, sur les genoux séquelle de quand j’étais petit et que je tenais pas sur mes jambes, ou bien encore surs les avant-bras pour ces combats que j’ai déjà fait… Enfin, j’ai des cicatrices qui marquent mon corps un peu partout, fine, blanche, elles sont visible sans pour autant me donner un aspect horrible… Mais tout cela… ce ne sont que des souvenirs de quand j’étais humain… Depuis, la régénération des cellules est plus rapide et une blessure ne laisse que très rarement de marque sur ma peau.

Style : Tant qu’à parler de mon corps, je vais vous parler de mon style vestimentaire et de mon maintien. Je ne suis pas un bourge, alors non, je ne me tiens pas droit comme un i comme si j’étais constipé… Non en réalité, c’est bien pire… C’est comme si j’avais un balai dans le cul… Tout le monde n’est pas un ex-militaire. Ainsi, ma maintien est celui d’un ex-soldat conditionné pour le garde à vous et l’obéissance. Ainsi, j’ai une carrure très carré et dans un sens, un style assez stricte ou décontracté. J’aime le port de l’uniforme en fait… Comme les employés de banque toujours tiré à quatre épingle dans leurs costume cravate, je suis toujours, ou presque, vêtu de mon uniforme de la section Diurne. Faut dire, je passe la quasi-totalité de mes journées à bosser. Une fois la nuit comment je suis vêtu ? Je pourrais dire simplement en jogging pour quand je vais courir et maintenir ma forme physique. Après tout, pour faire du sport quoi de mieux qu’un singlet et un jogging en tout temps. Ouais, un vampire ne craint pas le froid, c’est pratique. Mais plus concrètement, en temps libre, je me fonds dans la masse un maximum, jeans, chemise de couleur sombre et non pas flashy, j’aime disparaitre dans la foule. Je suis comme n’importe qui au final, monsieur tout le monde et c’est cela qui me plait. Je ne cherche pas à me faire remarquer par un style extravagant ou autre. J’aime est banal, j’aime ce que je suis au final.

Visage : Reste maintenant le plus important à vous décrire. Oui, je vous parlez de mon visage, mais également de mes yeux et de mes cheveux. Ces choses qui dans un sens sont unique de par les expressions qui les composent et mes goûts. Et non, ne venez pas imaginer que je me maquille. Loin de là, je parlais juste de ma coupe de cheveux… Vous savez, quand vous allez chez le coiffeur vous demandez une coupe bien précise, un choix personnel ou inspiré par d’autre, mais qui au final reste votre choix, bah c’est de cela que je parlais. Alors tant qu’on parle de ma chevelure autant aller jusqu’au bout. Elle est de couleurs sombre et mi- longue… Oui pour un ex-militaire c’est étrange, mais cela fait bien des années que je suis considéré comme un déserteur, ou simplement comme mort au combat ? Je ne sais pas trop… Mais voilà, une fois ma fin de carrière militaire arrivée, j’ai laissé pousser ceux-ci… Je dois avouer que le crâne rasé ne me manque pas pour un sou. Après tout, il serait dommage de raser à nouveau mes cheveux car je les apprécie beaucoup. Ils sont fins, soyeux et doux. Bref, appréciable. Ils encadrent parfaitement bien mon visage… Visage composé harmonieusement, je n’ai pas de gros sourcil difforme ou bien semblable à un mono-sourcil. En dessous de ceux-ci se trouvent mes yeux, deux iris de couleurs sombre également, un brun tirant fortement vers le noir, ce qui me donne un air mystérieux agrémenté par les expressions qui parcourent difficilement mon visage. Il est semble-t-il assez difficile de comprendre ce que j’éprouve ou ressent tellement mes émotions restent caché et non visible sur mon visage. Mais je me répète là, cependant, je me demande si un jour cela changera..

Description Mentale

Marquez votre description mental ici.200 mots minimum.

GET YOUR PEN!
❝Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.❞

Histoire / Biographie

Ici, marquez votre histoire/biographie.400 mots minimum.

BEWARE!
❝La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité.❞

Pouvoirs / Capacités

Pouvoir : Vous avez déjà subi un interrogatoire militaire ? Bien sûr que non... Je m'attendais à quoi... Mais tentez d'imaginer, d'imaginer la pression que vous subissez par votre interrogateur. Une putain de pression psychique non ? Probablement même un peu physique à cause de la peur n'est-ce pas ? Alors maintenant, croise mon regard et tu sauras ce que cela signifie, fait subir au corps, à l'esprit et au cœur. Battement plus rapide, transpiration plus ancrée, respiration altérée... Voilà ce que moi, je subis pendant que vous subissez tout autre chose...

Vous êtes immobile. Que dis-je, vous êtes contraint d'être immobile, car je ne vous laisse pas le choix. Ma voix résonne dans votre tête comme un ordre impératif, un ordre pour votre survie. Vous êtes contraint d'obéir à ma voix, cette voix que vous avez envie de haïr alors que probablement vous paniquez un peu, voir beaucoup en fonction de votre caractère. Vous n'avez plus aucun contrôle sur vos faits et gestes. Votre nez vous chatouille ? Ce n'est pas mon affaire, je ne vous laisserais pas vous gratter si cela ne m'enchante pas. Je dois avouer que ça doit être marrant comme torture, je devrais essayer un de ces quatre. Mais soit, ne nous égarons pas... Vous n'avez plus aucun contrôle sur vos membres, incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt tant que je ne retire pas mon emprise sur vous... Vous avez cette impression de suffoquer sans pour autant que votre corps manque d'air. Et dire que je ne suis même pas réellement en pleine possession de votre corps... Non, je ne peux pas faire de transfert d'esprit pour vous rendre inconscient et agir avec votre corps. D'hommage... Mais dans un sens, c'est bien plus amusant d'agir en spectateur, ou plutôt en dictateur sur le coup... Je vous regarde, agir, obéir à mes ordres silencieux ou à voix haute peu importe comment je les formule au final... Une fois pensé clairement, il vous devient impératif de les suivre, mais je me répète... Par contre, ce que j'aime aussi, c'est contraindre une personne à parler, à dire les choses que je veux. Un peu comme un marionnettiste ferait parler une marionnette. Au final... Contrôler le cerveau d'autrui, c'est très amusant.

Enfin... Il y a aussi le côté négatif de ce pouvoir... Comme je l'ai mentionné un peu plus tôt mon rythme cardiaque va s'accélérer et mon corps va fournir un effort important pour garder le contrôle, mais au final, tout est une question de pratique... Avant, je ne pouvais tenir le contrôle psychique que cinq minutes environs. Maintenant, à force d'entrainement, je peux tenir facilement vingt minutes... Mais maximum trente minutes au risque de m'évanouir ou de subir des saignements de nez. Après tout, le cerveau n'est, en théorie pas prévu pour cela... Que préciser de plus ? Les limites en distances ? Bien entendu qu'il y en a. Pour que mon pouvoir fonctionne, je dois absolument avoir croisé au préalable votre regard et surtout, toujours vous avoir dans mon champ de vision pour garder le contrôle. Ainsi, s'il y a un mur ou un camion qui passe entre vous et moi, je perdrais le contrôle que j'exerce sur vous. De plus, il est important que je sois au minimum à dix mètres, au-dessus de cela, mon emprise se disloque petit à petit pour disparaître totalement une fois les quinze mètres dépassés.

Sabre : le sabre fait un longueur d'1m03 exactement pour 1500 grammes. La lame mesure 69 centimètres et est en acier 440 stainless steel bicolore. Le fourreau est en bois noir orné de garnitures en métal finement détaillées. La garde est en métal finement décoré et la poignée est recouverte d'un fil en coton noir.

I'M OVERBOOKED!

✜ Pseudo:  Rei
    ✜ Age: 21 ans
    ✜ Sexe:  je vous laisse deviner ?
    ✜ Suggestion:
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?:  
    ✜ Plus: Je me demande, c'est pas précisé (ou j'ai loupé l'info), mais vu le phénomène Twilight... Est-ce que les vampires sortent le jour aussi, ou ce sont de bon vieux vampire qui craignent le soleil ?
    ✜ Le mot de passe:

Dernière édition par Samaël Hutgins le Jeu 16 Oct - 11:25, édité 16 fois
Lancelot E. McGarden
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: HUTGINS Samaël [UC]   Lun 13 Oct - 18:51
Bienvenue !

Ici, les vampires peuvent sortir le jour, oui ^^

Merci !:

Samaël Hutgins
(#MessageSujet: Re: HUTGINS Samaël [UC]   Lun 13 Oct - 18:54
Merci² Lancelot.
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: HUTGINS Samaël [UC]   Lun 13 Oct - 19:17
eue parle pas de Twichose! ici on dit halte aux clichés XD
Sinon pour être sérieuse je te conseille de lire ce sujet http://thebloodycity.forums-rpg.com/t21-infos-supplementaires
Et bon courage pour ta fiche \o*

Almond B. Riverblue
HunterHunter
(#MessageSujet: Re: HUTGINS Samaël [UC]   Lun 13 Oct - 20:45

Bienvenuuu ! C:
    (Iih, bonjour toi ♥)
    Jem la tronche de ton perso puis son nom, mais je te l'ai déjà dis !
Samaël Hutgins
(#MessageSujet: Re: HUTGINS Samaël [UC]   Lun 13 Oct - 21:32
Mercii à vous deux.
Almond, tu peux me le dire autant de fois que tu veux, j'aime les compliments *narcissisme powaaa XD*
Adriel Z. Riverblue
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: HUTGINS Samaël [UC]   Mar 14 Oct - 0:42
ENFIN UN MILICIEN DE JOUR. (Bon j'y suis pas pour rien....*fuit*) Mais je suis keutante \o/ Il claque, je l'ai déjà dis, mais je le redis, voila !
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: HUTGINS Samaël [UC]   Lun 3 Nov - 9:39
Bonjour à toi, il te reste jusqu'au 13 Novembre 2014 pour te manifester sinon ta fiche sera mise en archive.

Lancelot E. McGarden
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: HUTGINS Samaël [UC]   Jeu 13 Nov - 18:23
Pas de nouvelles de ta part. J'archive.

Merci !:

Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: HUTGINS Samaël [UC]   
Page 1 sur 1