FORUM FERMÉ.

Partagez | 

;I'm frozen to the bones... [Luke]

Almond B. Riverblue
HunterHunter
(#MessageSujet: ;I'm frozen to the bones... [Luke]   Ven 17 Oct - 11:14




【Luke x Almond】
The Rising Of The Heights Ahead ;


Le besoin de trouver quelque chose est... Quasi-inexistant.
Almond n'a absolument besoin de rien. Mais il traîne tout de même dans le quartier commercial de Cristalcove pour ne pas rester seul. Oh, il ne l'admettra pas, bien sûr que non. C'est trop facile d'être faible et d'admettre quand on ne va pas. Ca fait des années que ça ne va pas, il ne s'en ait jamais plains à personne. Et ça lui va très bien comme ça. Il se complaît dans sa solitude et y pallie seul. A merveille.
Seul.

Aujourd'hui il est donc sortit de chez lui tout en sachant parfaitement que son frère y serait toute la journée, puisqu'il ne travaille pas. Almond n'a pas envie de passer sa journée enfermé dans la serre ou dans sa chambre, ou dans le salon en présence de son frère. Il veut de l'air...
Même si l'idée de venir se coltiner la foule d'un quartier marchand n'est clairement pas la meilleure des illuminations qu'Al a pu avoir dans sa vie. Mais, bon, tant pis. Si ça se trouve, il croisera quelque chose de mignon à offrir à son cadet... Il adore ces espèces de trucs colorés et "trop choupinou". Almond le sait, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui en offre sans arrêt.

Ah, et bien, voilà qu'il croise une boutique de jouets. Parfait. Almond s'engouffre dans la boutique et respire profondément une fois sortit de la foule. Eh bah... Pas facile non plus, comme ville, Cristalcove. C'est pas New York mais c'est pas loin d'être aussi peuplé, j'suis sûr...
La boutique a l'air plutôt neuve. Ouverte très récemment, sans nuls doutes. Très colorée, spacieuse, avec de nombreux rayons de jouets. Almond avance doucement dans le magasin. Il y a quelques enfants çà et là, ce genre de mômes qui viennent baver devant les jouets parce que leurs parents n'ont pas les moyens de leur en offrir. Alors ils rêvent d'aventure devant ces jolies boîtes colorées. Ils n'ont pas tout mais connaîtrons le plaisir de pouvoir avoir ce qu'ils veulent, de temps en temps.
Almond n'a jamais eu ce plaisir, ni cette vision de la valeur de l'argent. Il aurait aimé, pourtant. Ça lui aurait plu.

Il va au rayon des peluches. Il y a toujours des choses mignonnes au rayon de peluche. Il regarde rapidement, balayant ces petits objets tout doux aux tailles diverses. Il voit un petit chat tout blanc, une petite boule, les yeux fermés. Il prend le jouet et le regarde sous toutes ses coutures. C'est plutôt grand, en fait... Mais ça ira. Il relève les yeux vers le rayon. Il aimerait quand même offrir quelque chose de spécial à son petit frère... Un truc qu'il ne lui a pas encore offert, comme cette peluche de mouton absolument adorable. Toute douce, toute noire, avec de grands yeux ouverts. Almond la trouve parfaitement trop mignonne. C'est décidé, il prend les deux et passe à la caisse. Poliment, il salue la jeune femme, mais n'entame pas la discussion. Non, il a mieux à faire. Il répond 'oui' quand elle lui demande si il veut qu'elle emballe les peluches. Elle le fait, mettant les achats dans deux boîtes colorées, séparées, puis elle les cèle en les nouant avec un ruban. Almond la remercie, paie, et s'en va. Il passe la porte et voit la foule. Il soupire en se disant qu'il va devoir faire marche arrière et se presser entre tout le monde pour pouvoir passer. Il irait bien sur les toits mais... Oh, puis, au final, qu'importe !

Ni vu, ni connu, Almond se faufile dans une ruelle déserte et grimpe à toute vitesse jusqu'au toit. C'est plutôt haut, mais au moins il n'est pas piétiné par la foule, c'est déjà ça. Il sort une cigarette de sa sacoche et l'allume, nonchalamment. Bon, normalement, il ne va pas croiser grand monde, ici...
Il relève les yeux et soupire bruyamment. Trop beau pour être vrai, hein...
Quelqu'un se tient un peu éloigné de lui, mais sur le même toit. Almond râle dans sa barbe, puis commence à marcher. Lui qui espérait sincèrement ne croiser personne...

Luke C. O'Hagan
GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: ;I'm frozen to the bones... [Luke]   Sam 18 Oct - 10:12





The Rising Of The Heights Ahead

Luke
Almond




Un appareil photo à la main, Luke suivait sa cible du jour depuis un toit. Il s'agissait du PDG d'une entreprise trop parfaite pour être toute blanche, le genre d'entreprise qui cachait à quiconque leurs activités pour "le bien être des salariés". Trop parfait, trop hypocrite, trop.. tout. Le guardian soupira alors que son regard finit par tomber sur la personne qu'il cherchait ; il se trouvait dans une ruelle annexe à un magasin de jouets, et n'était pas seul. Luke sourit, c'était trop facile. Il se pencha sur le bord du toit, gardant parfaitement bien son équilibre alors qu'il prit quelques clichés. Les deux hommes, PDG d'entreprises rivales, venaient de s'échanger des documents sans doute confidentiels. Luke était certain d'une chose ; il allait gagner une collection de billets suffisantes pour passer le mois tranquillement. Quelle chance !

Il range son appareil photo, c'est à dire le replaca autour de son cou, et cacha sa carte SD en lieu sûr ; dans sa chaussure. Il s'était déjà fait pigeonner par Lancelot, ça allait une fois mais pas deux ! Cette fois, il ne perdrait pas ses clichés. Il plaça une carte SD vierge dans son appareil, au cas où il aurait à prendre d'autre photo.

Depuis le toit, Luke avait une vue périphérique sur la rue commerciale. Il y avait beaucoup trop de monde, les gens se bousculaient pour avancer, se piétinaient sans aucune pitié pour avoir accès à leurs magasins préférés.. Quel spectacle affligeant. Il avait bien fait de suivre sa cible depuis les toits, il n'y serait sûrement pas arrivé s'il avait décidé de braver la foule. Comme quoi, le guardian n'était pas si stupide que les gens pouvaient le penser. Il passa sa main gauche dans ses cheveux en soupirant, avant de s'allumer une cigarette. Des bruits de pas alertèrent ses sens en éveil, il se retourna.

C'était un homme, sans doute entre les vingt-cinq et trente ans, avec de longs cheveux blancs et des yeux que Luke pourrait qualifier de petits.. Il se tenait trop droit pour être un simple gars des rues, un SDF.. Luke soupira, cette scène lui rappelait trop sa précédente rencontre avec un enfoiré de vampire roux.. Plus qu'à espérer que ce type ne soit ni vampire ni chiant… D'ailleurs, il portait des sacs, deux pour être plus précis. Il était sans doute parti faire du shopping. Quel courage.. Le noiraud avait envie de ricaner, mais il se contint.

- T'veux pas repartir faire du shopping sérieux ? J'étais bien tout seul.

Oups, ses pensées s'étaient matérialisées dans sa bouche. Quel idiot.. Ce n'était pas avec ses allures d'ours mal léché qu'il allait l'intimider. Surtout si on comptait son allure de débauché ; il ne s'était pas rasé et portait la barbe de quelques jours, et sa chemise était mal boutonnée vu qu'il était parti de chez lui avec précipitation.. Comme quoi, être photographe pour la presse n'était pas un métier fait pour les perfectionnistes.. Non, en fait il s'était juste levé en retard et avait du se dépêcher… mais chut.


© REIRA DE LIBRE GRAPH



Almond B. Riverblue
HunterHunter
(#MessageSujet: Re: ;I'm frozen to the bones... [Luke]   Dim 19 Oct - 1:15




【Luke x Almond】
The Rising Of The Heights Ahead ;


Il s'arrête brusquement quand l'humain se retourne. Il lui fait face. Clairement pas un vampire, Almond aurait sentit son odeur. L'un des avantages de son "état", c'est bien de pouvoir reconnaître les vampires des êtres humains. L'expression "à vue de nez" prend tout son sens, d'un seul coup...
...
Qu'est-ce qu'il a devant lui, encore... ?
Quel genre d'énergumène il va se coltiner, pour changer ?
Almond n'apprécie pas des masses de le voir le regarder, l'étudier, le reluquer de bas en haut. Ça va, tu veux que je t'aide ? Il pense, amer. À son tour, il le détaille -pourquoi se priver, hm ? Il n'aurait rien fait si l'autre n'avait pas commencé... Cela dit, voilà une personne tout à fait singulière: Un grand gars aux allures de personne peu fréquentable. Des cheveux en bataille, mal coiffé, des fringues un peu... Comment dire... Quel homme sérieux attacherait sa chemise ainsi ? En plus, cette barbe... Puis il remarque alors l'appareil photo qu'il a autour du cou. Tiens donc... Un journaliste ? Ou un stalker... Quoique les deux termes sont proches. Mais a-t-il seulement un travail ? Son allure laisse à désirer et il n'est pas aimable pour un sous... A la place de l'éventuel patron inexistant qui aurait été susceptible de l'embaucher, Al ne l'aurait pas prit, compétences dans son domaine ou pas. La tenue est trop importante dans certains métiers; il n'en a pas fait l'expérience lui-même puisqu'il n'a jamais travaillé, en vérité. Mais les réunions de PDG d'entreprise, ça, il en a vu... Il accompagnait toujours des gens à ce genre de soirées pour leur éviter un ennui total. Puis il doit avouer que certaines fois, les participants étaient à croquer... Enfin, bref. On ne va pas s'étaler sur le sujet, hmm ?

Almond hausse un sourcil, agacé. Ses yeux se plissent. A le voir le fixer comme ça, il a envie de le pousser du haut du toit.
"T'veux pas repartir faire du shopping sérieux ? J'étais bien tout seul", il dit, visiblement aigrit. Wow, la vieillesse avant l'heure on dirait.
Passif, Almond sort une cigarette pour l'allumer.
"Mêlez-vous de vos affaires", il rétorque en fronçant les sourcils. "Et ce toit n'est pas à vous, pour votre gouverne ~", toujours être poli, là est la botte secrète not-so-secret d'Almond.
Cela peut paraître ridicule pour certains, cette façon d'être, mais quand il commence à provoquer en étant poli, ça en énerve pas mal. Il en a déjà fait les frais, à vrai dire, mais voir les gens s'énerver parce qu'il est hautain mais poli le fait jubiler, tout simplement. 

La cigarette entre les dents, il serre la poignée du sac qu'il tient à la main. Comme si il est monté sur ce toit pour continuer à shopper, en plus... Aucune logique ce type.
La situation est quand même comique. Croiser quelqu'un sur un toit est peu courant, encore plus en plein jour. Généralement, ce sont les miliciens qui sont là, mais vu l'allure de cet homme, il n'en est pas un. Clairement pas. 

Nonchalant, mais surtout impassible face à cet homme, Almond continue son chemin sans faire trop attention à lui.

Luke C. O'Hagan
GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: ;I'm frozen to the bones... [Luke]   Dim 19 Oct - 9:46





The Rising Of The Heights Ahead

Luke
Almond




Ce type marquait un point ; ce toit ne lui appartenait pas. Luke soupira et descendit de son bord, ayant eu ce qu'il voulait. Ses clichés étaient en sécurité, il n'avait plus qu'à partir. Le guardian tourna le dos à l'homme qui était maintenant derrière lui, et défit sa chemise mal boutonnée pour la remettre en place. Sérieusement, il s'était trop laissé aller. C'était vrai que se réveiller trente minutes en retard n'aide pas, mais il aurait pu prendre un minimum son temps.. Quel idiot. Il boutonna donc correctement ses boutons, replaça son col et coiffa légèrement ses cheveux de ses mains. Il était plus ou moins présentable, bien que sa légère barbe ne lui confère une allure sauvage.

Cependant, Luke n'avait pas aimé le ton du vieillard précoce derrière lui(Cheveux blancs = viellard). Sa voix était hautaine, comme s'il se croyait meilleur que le guardian… Et pas de chance pour lui, mais le noiraud n'était pas forcément de très bonne humeur. Il jeta sa cigarette sur le sol et la piétina, avant d'émettre un faible bruit d'agacement.

- Tsk..

Ce type commençait à lui taper sur les nerfs. Avant qu'il ne s'en rende compte, Luke entra dans le jeu en lui répondant. C'était extrêmement petit de sa part, mais il n'avait pu s'en empêcher..

- Ah, vous ne le savez pas. Cet immeuble peut très bien m'appartenir..

Bravo Luke, vraiment.. Bravo. Comment un immeuble pourrait-il appartenir à un mec avec une apparence aussi peu soignée ? Après tout, il y avait des PDG de tous les genres, mais tout de même, il y avait des limites. Il se tourna vers l'emmerdeur en le regardant de travers, mécontent. Ce type avait quelque chose qui agaçait déjà le ténébreux.. Il ne pouvait pas le sentir et, généralement, son instinct ne le trompait pas. On aurait pu le comparer à un chasseur devant un loup déguisé en agneau, c'était pareil. L'instinct de chasse… Peut-être n'était-ce que des conneries, mais Luke mettrait la main au feu si ce type n'était pas louche. Comme il avait pu le constater précédemment, il se tenait beaucoup trop droit et avait une allure princière que peu de gens conservaient.

- Laisse moi deviner.. T'es un vampire ?

C'était juste pour être sûr. La main de Luke se posa sur son flanc, prêt à sortir son arme en cas de besoin. Une autre pensée venait le conforter dans son idée. Ce mec était actuellement sur un toit, et à part les miliciens ou les suicidaires, - voire encore les SDF -, il n'y avait pas vraiment d'hommes sur le toit d'un immeuble..


© REIRA DE LIBRE GRAPH



Almond B. Riverblue
HunterHunter
(#MessageSujet: Re: ;I'm frozen to the bones... [Luke]   Dim 19 Oct - 15:58




【Luke x Almond】
The Rising Of The Heights Ahead ;


Attendez... Non, sérieux ? Almond plisse les yeux et ralentit ses pas jusqu'à totalement s'arrêter. Ce mec est vraiment en train de reboutonner sa chemise correctement ? Comme ça, au bord d'un toit, alors qu'il y a une foule de personnes en bas, et probablement des voisines dans le bâtiment d'en face. Les paupières du vampire battent rapidement alors qu'il prend une grande inspiration pour soupirer. Sincèrement, quel genre d'énergumène chevronné il se coltine encore ?... Y en a marre, franchement...
M'enfin. Impassible et intéressé par ce gars aux allures de SDF, Almond s’apprête à reprend son chemin jusqu'à ce qu'il lui adresse quelques mots aigres:
"Ah, vous ne le savez pas. Cet immeuble peut très bien m'appartenir..." Le vampire a brusquement envie de rire. Il éclate d'un rire moqueur, pas franchement fort, mais franchement énervant.
"Avec vos allures d'ivrogne prit d'une gueule de bois, j'ai de gros doutes concernant vos droits sur ces appartements", un fin sourire s'affiche alors sur son visage, le genre qui fait bien chier. "Sans rancune ~", il termine, ponctuant sa phrase par un charmant sourire plus franc mais tout aussi agaçant.
Puis, d'un seul coup son air sérieux reprend sa place sur ses traits. Il porte sa cigarette à la bouche pour tirer dessus et laisser la fumée s'échapper de ses lèvres et ses narines. Tranquillement, il reprend sa marche, tout aussi lentement que tout à l'heure. Il voit l'humain le fusiller du regard, puis passe à côté de lui, tout aussi méprisant. Soudain, il lui demande:
"Laisse moi deviner.. T'es un vampire ? "
Almond s'arrête brusquement. Il tire sur sa clope, puis tourne le visage vers l'humain:
"Que vous ai-je dis ?", il souffle la fumée sur son visage. "Mêlez vous de vos affaires", puis il reprend sa route, un air impassible collé au visage.

Luke C. O'Hagan
GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: ;I'm frozen to the bones... [Luke]   Dim 19 Oct - 19:37





The Rising Of The Heights Ahead

Luke
Almond





Luke grogna en se ramassant de la fumée au visage. Ses yeux picotèrent légèrement alors que, rapidement, il sortit son arme perfectionnée de sous sa chemise. Il la portait toujours contre son flanc, ou sur sa cuisse. Il s'agissait d'une arme à impulsion électrique. Elle ressemblait à une arme normale, avec un canon et un barillet.. Mais le guardian l'avait perfectionnée en plaçant deux dards électriques sous la gueule, et ça faisait bien mal.. En général, ses cibles étaient paralysées deux bonnes heures.. Il visa l'emmerdeur alors que ses doigts prirent place d'eux même sur la détente.

- Répète un peu pour voir.

Il n'allait pas tirer, surtout qu'il n'était pas sur qu'il s'agissait vraiment d'un vampire.. Ses instincts le lui criaient, mais il valait mieux éviter de tirer.. Surtout qu'il faisait encore jour et qu'il y avait de la foule en dessous. Il pouvait toujours décider de l'électrocuter, mais les recharges coutaient la peau des fesses.. Quelle merde.

Luke détourna un instant le regard en soupirant, alors que sa main libre caressa son menton. Ouais, il aurait sérieusement dû se raser.. ça piquait un peu, et ce n'était sûrement pas beau. Beaucoup de femmes trouvaient ça sexy, mais tout de même.. Surtout qu'il n'était pas là pour leur plaire. Non.

Luke aurait dû rentrer bien sagement chez lui et s'empiffrer de forêt noir.. Mais il avait fallu qu'un con sans nom vienne le provoquer.. Un con qui continuait sa route comme si de rien n'était. Respire Luke, ne lui saute pas dessus.. Zen.. Il rejeta violemment sa conscience d'un coup de pied imaginaire dans le derrière. Comme s'il allait se jeter sur lui.. Non, il fit mieux : il lui vola un de ses sacs en avançant de quelques pas et en tendant bien son bras.

- T'es vraiment lourd.. Devrais-je te voler ceci, il montra le sac, pour avoir ton attention ?


© REIRA DE LIBRE GRAPH



Almond B. Riverblue
HunterHunter
(#MessageSujet: Re: ;I'm frozen to the bones... [Luke]   Lun 20 Oct - 12:46




【Luke x Almond】
The Rising Of The Heights Ahead ;


Alors qu'il dépasse l'humain, Almond entend quelque chose. Un bruit métallique, hm ? Il devine que l'on vient de pointer une arme sur lui. Il s'immobilise, impassible. C'est pas pour dire, mais faire cinq mètres toutes les deux minutes, ça commence sincèrement à lui chauffer les nerfs.
Bon, d'accord, en vérité il est très légèrement en train de paniquer comme un dingue. Dans sa tête, il appréhende déjà le doigt meurtrier qui appuiera sur la gâchette et cette balle, semblable à un requin ayant repérer une proie, foncera sur lui pour percer un trou on-ne-sais-où. Merde. Ca se termine toujours comme ça, de toute façon. Il provoque, puis s'en prend plein la tête après. Mais que voulez-vous, c'est tellement bon de voir les gens presque hurler de rage face à sa méprise sans nom.
"Répète un peu pour voir", fait l'humain, l'arme pointée sur Almond. Ce dernier sourit, jubile intérieurement de le voir s'énerver. Il tourne légèrement la tête pour lorgner en direction de l'humain. Il laisse tomber sa cigarette au sol, du moins ce qu'il en reste, et la piétine d'un pied, lentement.
"Vous n'en valez pas la peine", il persifle, acerbe.
Il n'a pas envie de répéter, puis c'est une réaction beaucoup trop attendue. Il n'a pas envie d'être prévisible et de-
Qu'est-ce que--...
Il est tiré en avant, mais recule dans l'autre sens. Devant lui, l'homme se tient, visiblement fier. Almond plisse les yeux. Qu'est-ce qu'il a, encore ?
Il a un des sacs. Un des cadeaux pour son frère. Merde, il s'amuse bien en plus.
"T'es vraiment lourd..." Merci ! "Devrais-je te voler ceci pour avoir ton attention ?"
Le vampire bouillonne et panique en même temps. Quel connard. Il plisse les yeux et respire calmement, prenant une grande inspiration au passage. Il toise l'humain en possession de son sac. Il faut qu'il trouve une parade pour ne pas entrer dans son jeu, et vite.
Alors Almond se met à rire. Un rire doux, mais qui se veut moqueur.
"Non, vraiment ?" Il demande en riant légèrement, puis porte une de ses mains gantées à sa bouche pour éviter de trop dévoiler ses crocs, mais surtout pour faire mine de s'empêcher de rire. "C'est donc ce que vous désirer ? Avoir mon attention ?" Son regard est plein de mépris, mais tout son visage semble être détendu. "Vous devriez savoir que les gens inintéressants ne sont pas dignes de l'attention d'autrui", il tend la main, un fin sourire au lèvre. "Soyez gentil, maintenant, et rendez-moi ce que vous m'avez prit", son ton devient plus froid et strict.
Il se doute qu'il va lui arriver quelques bricoles après ce qu'il vient de dire. Mais d'un autre côté, il jubile de voir cet humain aussi réceptif à ses propos.

Luke C. O'Hagan
GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: ;I'm frozen to the bones... [Luke]   Mar 21 Oct - 13:18





The Rising Of The Heights Ahead

Luke
Almond




HRP:
 
Inintéressant ? Ce mot qui sonnait étrangement comme une insulte dans la bouche de l'emmerdeur ne toucha pas du tout Luke. À vrai dire, il se savait déjà et ne cherchait pas à être intéressant ou drôle, il s'agissait d'une perte de temps… Le guardian n'avait pas besoin d'avoir un avis positif de sa personne, il se fichait totalement des pensées qu'on pouvait avoir sur lui. Non, ce qui irrita d'avantage le ténébreux fut le rire moqueur du blanco devant lui. Surtout qu'il essayait de le contenir, ou en donnait l'impression en portant sa main devant ses lèvres.. Luke n'avait qu'une envie, jeter le sac par dessus le toit. Ce n'était pas une si mauvaise idée d'ailleurs.. Car si son interlocuteur était bel et bien un vampire, il utiliserait sa vitesse pour récupérer le sac, et le guardian pourrait lui trouer la tête. C'était vraiment une bonne idée.

Le ton du Blanco changea, devint plus strict et froid.. Il voulait jouer à ça ? Luke sourit légèrement, et ses sourcils froncés sous la colère lui donnèrent légèrement un air de psychopathe… Il marcha à pas lents vers le bord du toit et se pencha doucement en regardant le crétin.

- D'accord, je te le rends

Luke se lécha les lèvres, amusé, et petit à petit, ses doigts lâchèrent le sac. Un doigt, deux doigts, trois doigts… Et pouf, le sac tomba, n'ayant plus rien le retenant. Ah, Luke venait de tester les lois de la gravité…


- Oh zut, il m'a glissé des mains.

Il ricana en regardant ce qu'allait faire le blanco, impatient. Il était certain qu'il dévoilerait sa véritable nature vampirique pour récupérer ce sac.. Ou il allait s'énerver et se jeter sur le noiraud, à choix. Voilà donc pourquoi le guardian garda son arme en main, le canon vers le bas. Il était prêt à lever le bras en cas d'attaques.

Quoiqu'il en soit, Luke agissait vraiment comme un gamin.. Voler ce sac et le jeter dans le vide juste pour des remarques prononcées avec un ton déplaisant… Mais au moins, il s'amusait un peu et pouvait légèrement décompresser avant de rentrer chez lui, ce n'était pas plus mal.


© REIRA DE LIBRE GRAPH



Almond B. Riverblue
HunterHunter
(#MessageSujet: Re: ;I'm frozen to the bones... [Luke]   Mer 5 Nov - 17:03




【Luke x Almond】
The Rising Of The Heights Ahead ;


Les traits de l'humain se durcissent alors qu'un fin sourire s'étire sur ses lèvres. Almond s'attendait à se faire attaquer, mais de toute évidence l'heure n'est pas encore venu. Hm. Tant mieux, en un sens. L'humain se rapproche finalement du bord du toit. Qu'est-ce que-...
"D'accord, je te le rends", fini par dire le noiraud aux allures de clochard, un peu penché vers le vide, le sac au dessus de la foule de passants. Le vampire arque un sourcil, voyant cet espèce de débile lâcher le sac doigt par doigt. Malin ça... Puis le sac tombe. Et, fier de lui, de sa connerie, le clochard ricane:
"Oh zut, il m'a glissé des mains."
Almond prend une profonde inspiration. Son agacement est maquillé par un air presque triste, presque désolé. Désolé de voir que des créatures aussi idiotes existent... Ça lui fait de la peine, oh, tant de peine... Non, en fait ça l'énerve, énormément, beaucoup. C'était un cadeau pour son frère, ça. Ce connard de clochard mériterait de se prendre l'autre en pleine tronche.

D'un pas nonchalant, le vampire se rapproche du bord du toit, puis jette un rapide coup d’œil en bas. Il hausse les sourcils.
"Félicitation, vous avez assommé quelqu'un", un fin sourire apparaît alors sur ses lèvres. Un vraiment pas gentil-fin sourire. "Ah, non, vous m'avez juste assommé-moi avec vos... Enfantillages" Il se redresse. "La pitié à votre égard m'envahit, j'en ai peur."
Sur ces mots, le blanc s'éloigne du bord, avec un seul sac. Il toise le noiraud, lui jette un regard noir. Il a envie de lui faire subir le même sort qu'à la peluche. Un coup de pied au cul, et ce crétin s'envole comme la Team Rocket. Il le mériterait bien... Un simple soupir sort de la bouche du vampire.
"Hm... Je suppose que j'ai perdu mon temps avec vous", il a l'air de réfléchir. "Vous êtes officiellement inintéressant", il s'avance vers le noiraud dans le but principal de le dépasser. "... Cela ne m'étonne pas, à vrai dire..." Il jette un regard méprisant à l'humain.



HRP:
 
Luke C. O'Hagan
GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: ;I'm frozen to the bones... [Luke]   Mer 5 Nov - 18:14





The Rising Of The Heights Ahead

Luke
Almond




Enfantillages, inintéressant, pitié… Luke grommela dans sa barbe. Lui qui était normalement trop sérieux du genre ours mal léché, avait décidé d'essayer de changer en un type emmerdeur et joueur pour faire quoi ? Il ne se comprenait pas trop sur ce coup-là. Peut-être développait-il une sorte de schizophrénie ? Non, sûrement pas.. Le nom de cette maladie était la 'connerie', voilà tout. Comme quoi, il n'aurait pas dû essayer de changer pour s'amuser et passer une bonne journée.

- Tsk… Ta gueule.

Le guardian se pencha un peu dans le vide pour voir si ce que disait le vampire (?) était vrai. Assommer quelqu'un avec un ridicule sac ? Etait-ce possible ? Il soupira lorsque la réponse vint ; Non, il avait juste assommé l'autre andouille avec sa connerie.. Mais qu'il se méfie ! La connerie était un fléau transmissible, et même le plus intelligent des hommes ne pouvait y échapper. Hin hin hin !

Un bruit le fit sursauter, il s'agissait de volets qu'on claquait sèchement… mais ce fort son suffit à le faire se redresser comme un i, aux aguets… Cependant, il avait visiblement oublié quelque chose de très important : ce guignol était actuellement sur le bord du toit, et qui dit mouvement trop brusque dit… chute. Il sentit le vide l'attirer inexorablement alors qu'une légère peur s'empara de lui. Il pouvait sentir l'adrénaline lui monter au cerveau alors que ses mains essayèrent vainement de trouver un point d'appui. Ses yeux se baissèrent, et il remarqua que la ruelle était déserte.. rien ne pourrait amortir sa chute ? Il allait se faire sacrément mal, si ce n'était revoir sa très chère amie la Mort de près. Il en frissonna, mais se mordit la lèvre inférieure, décidé à ne pas émettre un petit cri de frayeur.. Ce n'était pas une fillette, non mais ! Et dire que le seul témoin de son décès était un enfoiré de première avec un balais dans le cul… Il ne pouvait pas le justifier, mais ce type parlait trop poliment et se tenait trop droit pour être un simple citoyen. Et les gens associaient souvent les nobles avec des gens possédant un balais dans le fessier, après tout… C'était amusant comme constat, bien plus que le fait qu'il allait bientôt s'écraser par terre. Avec un peu de chance, il offrirait aux gens une vision d'horreur digne des films 'Saw' ! En touchant le sol, ses organes s'éjecteraient de son corps, sa tête éclaterait contre le coin d'un trottoir et sa cervelle volerait un peu plus loin avec un gros splotch immonde.

Miam.

Luke devrait vraiment prendre rendez-vous avec un psychologue… ou être un peu plus terrifié par la mort que ça… Il devait être devenu complétement taré pour rire de ce genre de mort stupide ! M'enfin, ça pouvait s'expliquer avec ses nouvelles connaissances qui étaient, malheureusement, presque toutes des vampires.. Peut-être que ça lui avait détruit ses neurones ? Ou pas, il n'en avait jamais eu..


© REIRA DE LIBRE GRAPH



Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: ;I'm frozen to the bones... [Luke]   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bones...
» Skin and Bones
» « Bones Shop »
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Présentation : Emily Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cristalcove :: Centre ville :: Quartier Commercial-