FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Hero of the day | Zélel Couritana

Luke C. O'Hagan
GuardianGuardian
(#MessageSujet: Hero of the day | Zélel Couritana   Mer 22 Oct - 17:02





Hero of the day… or not

Luke
Zélel




En ce jour pluvieux d'Automne, Luke ne pouvait que ronchonner. Premièrement, la journée avait été bien infructueuse pour le guardian, qui avait vu sa cible filer sous son nez, la queue entre les jambes. Deuxièmement, il pleuvait depuis dix bonnes minutes et il était déjà trempé. Pourquoi ne pas prendre de parapluie ? Tout simplement parce que, en bon emmerdeur, il n'aimait pas trop ce genre d'accessoire. Et il avait plein d'arguments contre l'utilisation des parapluies d'ailleurs ; il pourrait sûrement faire une manifestation à lui tout seul, mais il n'en voyait guère l'intérêt. C'était inutile, tout comme les humains d'ailleurs. Les Hommes ne servaient à rien, si ce n'était détruire la planète et se monter les un contre les autres en créant des guerres stupides. Quelle vie de chien.

Le soleil était voilé par des nuages chargés de pluie, - et sans doute d'éclairs au grand dam de Luke qui en avait la phobie -, depuis le début de la journée. C'était donc ce qu'on appelait couramment un jour gris. Le noiraud ne détestait pas forcément la pluie et le froid, au contraire il les préférait à l'été. Ce qu'il haïssait plus que tout, c'était les orages et surtout le tonnerre qui le faisaient trembler comme une feuille au grès du vent. Ridicule n'est-ce pas ?

Quoiqu'il en soit, Luke rentrait gentiment chez lui. Il souffla légèrement sur ses mains avant de les frotter l'une contre l'autre pour les réchauffer un petit peu. Il avait l'habitude d'avoir les mains gelées et ne s'en formalisa pas. En tournant dans une petite ruelle, un raccourcis menant au quartier pauvre (Et étant peu utilisé comme ruelle en elle-même, il s'agissait surtout d'un dépotoir vu le nombre de poubelles éventrées par les chats qui s'y trouvaient), il tomba sur un spectacle des plus affligeants. Un groupe, sans doute des lycéens ou des universitaires, entourait un garçon semblant plus petit et plus frêle. Il portait un uniforme aussi sombre que ses cheveux. Etant dans son dos, Luke ne pu voir son expression, mais il l'imagina sans peine ; il devait être blessé ou terrifié. Ce genre de bagarre dans les rues arrivait souvent, mais pour une fois, le guardian s'en mêla.

Peut-être était-ce son instinct de grand frère protecteur qui ressortait (il était un peu le grand frère de tous les orphelins lorsqu'il vivait encore à l'orphelinat) ? Ou alors sa stupidité, au choix. Luke s'approcha donc du groupe de garçons à pas rapides, et attrapa le poignet d'un des garçons sans aucune douceur, le tordant même sans pitié. L'os de la main du propriétaire émit soudainement un petit "crac", un bruit de cassure ? Merde ! Il n'avait pas fait attention à sa force, énervé et frustré comme il était, et avait cassé le poignet du garçon, qui se mit à hurler à la mort.. Luke soupira et lui donna un coup de pied dans les genoux, le poussant vers ses camarades.

- Dégagez d'ici tout de suite.. À moins que vous ne désiriez ne plus pouvoir vous palucher pendant les mois à venir ?

Bordel… il avait vraiment dit une connerie pareille ? Luke se mit à ricaner de son idiotie, alors que le groupe partit en courant.. Ils tenaient sans doute trop à leurs séances solitaires. Il se tourna vers la victime, la mine blasée.

- ça va ?


© REIRA DE LIBRE GRAPH



Zelel Couritana
HunterHunter
(#MessageSujet: Re: Hero of the day | Zélel Couritana   Sam 25 Oct - 11:13



HERO OF THE DAY




L'automne, le soleil d'été faisant place à un temps plus maussade, le temps se rafraichissant et les arbres commençant lentement à perdre leurs feuillages, ce changement se voyant aussi dans le comportement des gens car fini les tee shirts et vive l'arrivée des pulls et chemises à manche longue. Pour Zélel, qui contemplait ce paysage admiratif, on entrait dans la période de l'année qu'il préférait, n'étant pas du genre à supporter les grandes chaleurs mais aussi parce que cette brise agréable qui venait caresser son visage était signe pour lui de grands changements et quoi de mieux pour fêter une nouvelle saison que de partir à la chasse aux cobayes. Trépignant de joie à cette idée, il quitta l'un de ses nombreux repaires en souriant, son expression étant celle d'un gamin à qui l'on allait acheter un nouveau jouet et c'était pour ainsi dire le cas à ses yeux. Mesure de précaution oblige il emmenait toujours trois pantins au maximum avec lui ce qui était largement suffisant pour être prêt à toute éventualité et pas trop pour ne pas éveiller les soupçons sur lui.

Il ne fallut pas longtemps au marionnettiste pour arriver en plein centre-ville qui, comme à son habitude, était toujours pleine de vie malgré le temps qui s'apprêtait à tourner à l'orage et sans se faire prier le Hunter se posa contre un mur, observant scrupuleusement chaque personne qui passait afin de voir lesquels conviendraient le mieux à sa toute nouvelle collection de pantins qu'il était en train de créer, la première commençant à se réduire à force de ses luttes avec les différentes factions en présence dans cette ville. Le temps passait et notre être de la nuit continuait impassiblement son travail d'observation, ne trouvant personne réellement digne d'intérêt, comme s'il était au supermarché et qu'il ne trouvait aucun des fruits à son goût, cherchant la perle rare avant de lâcher un immense soupir, baissant ses bras de tristesse et faisant une mine tristounette.

"On dirait bien que ma chance n'est pas avec moi aujourd'hui... Pas un seul de ces humains n'a attiré mon attention et en plus il ne se passe absolument rien tout cela est d'un ennui ! Je devrais peut être rentré continuer mes expériences."


Et comme pour confirmer ces belles paroles, de fines gouttes d'eau commençèrent à tomber, laissant quelques marques sur le sol avant que la pluie ne commence vraiment à s'abattre sur CristalCove au grand dam de Zélel qui leva les yeux au ciel avec une mine déconfite, sachant pertinemment que dès qu'il commençait à faire moche les gens allaient se dépêcher de rentrer chez eux. Visiblement tout était contre lui aujourd'hui alors qu'il était si heureux ce matin en prévoyant la journée amusante qu'il allait passer, lâchant un autre soupir avant de commencer à bouger, ses vêtements trempés par le courroux céleste qui s'était déclenché au dessus de sa tête. Le vampire décida de passer par les ruelles pour rejoindre plus rapidement son antre où il se divertirait du mieux qu'il peux avec les quelques gens qui lui restaient encore sous la main et qui provenait de ces dernières rafles durant ses escapades nocturnes, marchant d'un pas lent mais ferme.

Ce fut au bout de cinq minutes que Zélel dut s'arrêter, son chemin bloqué par un groupe d'étudiants qui ne semblait pas être la juste pour faire la causette, ricanant comme s'ils venaient de trouver une proie facile sans comprendre que au bon vouloir du marionnettiste les rôles pourraient être inversés, affichant enfin son sourire angoissant pour la première fois de la journée ayant enfin trouvé une source d'amusement même si ce n'était que des gamins qui allaient sûrement se mettre à pleurer dès que le vampire les toucheraient.

"Tu t'es perdu mon gars ? Eh bien je suis désolé de te l'apprendre mais ici c'est notre territoire et si tu veux passer il va falloir payer !"


Les camarades de celui qui semblait être le chef se mirent à ricaner mais furent légèrement surpris quand ils virent que Zélel aussi ricanait, s'apprêtant à tout instant à les torturer rien que pour son bon plaisir, voulant voir jusqu'à quels points ils pourraient tenir face au traitement qu'il leur réservait. Alors que des tas d'images d'horribles mutilations et expériences se chevauchaient dans son esprit, le corps du vampire japonais se mettait à trembler, non pas de peur, mais de pur plaisir se tenant pour ne pas succomber à la première pulsion sanguinaire qui lui viendrais. Il était trop tard l'anarchiste avait envie de faire couler le sang et rien ne pourrait l'en empêcher, rien mise à part l'intervention d'un gars qui voulait jouer les justiciers, devant les yeux écarquillés de Zélel qui ne souhaitait qu'une chose, que ce gars vire de là pour qu'il puisse s'amuser. Malheureusement pour lui cet homme avait réussit à les faire s'enfuir en explosant au passage le poignet du chef de la bande, celui-ci en profitant par la même occasion à sortir une réplique qui finit d'achever le japonais qui déprima en maudissant cette journée tandis que l'homme s'approcha de lui pour lui demander comment cela allait.
Sans réfléchir il se releva lentement et passa derrière son soit disant sauveur et le poussant de toutes ses forces en direction de la sortie de la ruelle avec une mine d'enfant en colère, criant tout en le poussant.

"Mais qui t'a dit que j'avais besoin que quelqu'un vienne me sauver ! Je vais donc te prier de revenir de là où tu es tandis que tu me laisses vaquer à mes occupations !"


Courant ensuite dans la direction d'où était partit le groupe en faisant une mine déconfite digne des plus grand mangas comiques, parlant à haute voix comme pour qu'ils l'entende.

"Revenez on a pas put commencer notre jeu ! Sa se fait pas de partir comme sa ! Moi qui voulais tellement tester mes nouvelles sources de distraction..."


Il passa alors en moins d'une demi seconde de la tristesse à une pseudo colère, allant se cogner la tête contre les murs, espérant sans doute qu'un des coups lui ferait oublier cette atroce journée mais rien n'y fit, jetant lentement un regard vers la cause de son désarroi. Cet homme, qui devait être plus vieux que l'enveloppe charnelle de Zélel, semblait fier d'avoir été à sa rescousse mais d'un coup tout s'illumina dans sa tête, commençant lentement à rigoler.

"Oh je vois... Au lieu d'une source d'amusement j'ai un acte à jouer... en réalité la journée n'aurais pas put se montrer aussi sublime !"

Se mettant alors face à son interlocuteur, il se pencha légèrement avec son expression habituelle, du sang coulant toujours du front de Zélel suite à sa thérapie par les chocs, s'adressant alors d'une voix douce et calme.

"Je vais bien merci de vous en souciez, je me présente Zélel Couritana ! Puis-je maintenant connaitre le nom de l'homme qui à interrompu mon petit jeu par son acte de noblesse ?"

Ricanant intérieurement, il bougea lentement ses doigts qui étaient cachés comme à leurs habitudes dans ses poches, ne voulant absolument pas laisser ses proies s'échapper même si à présent elles n'étaient plus qu'une entrée avant le plat de résistance. Il ne fallut pas longtemps pour que au loin on entende alors des cris provenant sûrement de la rencontre entre ses agresseurs et ses marionnettes, faisant éclater de rire le maitre de ces pantins qui allait devoir faire la causette avec son nouvel ami le temps qu'il rapatrie ses armes humaines jusqu'à eux. Tout ceci fit trembler de nouveau son corps de joie, se demandant si suite à cet acte une nouvelle pièce sur l'échiquier allait enfin se dessiner ou bien s'il ne s'agit que d'un figurant dont le rôle atteindra vite ses limites, voulant absolument une réponse à cette interrogation cruciale.  


FICHE PAR CENTURY SEX

Luke C. O'Hagan
GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: Hero of the day | Zélel Couritana   Dim 2 Nov - 16:50





Hero of the day… or not

Luke
Zélel




Luke était très étonné. Et encore, le mot était bien faible. Quel gamin avait-il devant lui ? Un psychopathe sortant de l'asile, n'ayant pas eu sa dose de neuroleptique ? Bordel… Ces derniers temps, le guardian enchaînait les rencontres pas tristes ! Entre un vampire accroc à son portable, un autre putain de vampire adorant lui faire chier et… ça, il était servi ! Le morveux le poussait vers la fin de la ruelle en criant, une mine de pure colère sur le visage. Que c'était inhabituel, ce genre de situation… L'enfant était-il une sorte de masochiste ? Il grogna pour la forme, n'aimant pas vraiment être repoussé par un gosse en pleine crise d'adolescence…

Il regarda le dit gamin courir un instant après la bande de faiblards, puis se diriger vers un mur pour s'y frapper la tête. Outch, Luke avait presque mal pour lui, mais seul un ricanement gêné s'échappa de ses lèvres. C'était bien la première fois qu'il rencontrait ce genre de situation, et il était un peu perdu, il se l'avouait. D'un geste lent, il sortit une cigarette, l'alluma et se la mit dans le bec. Que devrait-il faire ? Un air agacé étira ses traits alors que le susnommé Zelel revint vers lui avec le front en sang.

- Luke.

Il ne prononça pas d'autre mot, et dévisagea l'enfant devant lui. En entendant les cris, il haussa les sourcils. Bordel, c'était décidément pas sa journée ! Son regard se baissa tandis qu'il soupira, et il vit les doigts de Zélel s'agiter dans ses poches, alors qu'un long rire s'échappa des entrailles du gosse. Ouais, c'était vraiment pas sa journée… Un vampire plus que taré était devant lui, Luke n'avait pas besoin d'être une lumière pour le comprendre. Du moins, c'était ses conclusions. Les cris et les gestes étaient bien synchronisés pour qu'il puisse laisser place au doute.

D'un geste rapide du poignet, il sortit son arme reposant vers sa hanche, et cibla l'enfant sans pitié. Le guardian avait appris à pouvoir tuer les enfants, les femmes ou les personnes âgées étant de la race vampirique. Il ne pouvait pas leur laisser de cadeau…. Alors pourquoi avait-il secouru un vampire roux ? Pourquoi l'avoir nourri et fait logé chez lui ? Luke grogna et ses lèvres se pincèrent d'avantage sur son bâton de nicotine. Ce n'était pas le moment d'avoir l'esprit et le coeur embrouillés avec de telles histoires.

- Une dernière volonté, morveux ?


Finalement, tout allait se terminer rapidement. Luke avait les doigts posés sur la gâchette, et attendait que l'enfant n'ouvre la bouche pour lui répondre. Il était d'humeur joueuse, étrangement.. Il n'était toutefois pas dupe ; ce moment de répit allait très certainement lui retomber dessus. Son instinct le lui criait, mais il était bien trop borné pour bouger, gardant son arme rivé sur Zélel.


© REIRA DE LIBRE GRAPH



Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Hero of the day | Zélel Couritana   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hero system
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» - [ Be my Hero ] - - PV -
» a hero is a man who's too afraid to run away.
» BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cristalcove :: Centre ville :: Rues & Ruelles-