FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Lady Caelestis

Alpha
Invité
(#MessageSujet: Lady Caelestis   Sam 25 Oct - 15:28
Bonjour à vous ! ♥

L'un de vos membres m'a montré votre forum et celui-ci m’intéresse. J'ai regardée les prédéfinis car je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment, et il se trouve que l'un d'eux m’intéresse. C'est celui de Lady Caelestis. Seulement voilà, étant un simple invité, je ne peux pas avoir accès à la fiche d'Amarillo et je dois dire que ça m'embête un peu... Est-ce que ça serait possible de donner accès aux fiches validées pour les personne en dehors du forum ?

Voilà, merci beaucoup ! !
Cameron Westmington
CivilCivil
(#MessageSujet: Re: Lady Caelestis   Dim 26 Oct - 10:06
Hello, Merci cher Alpha de ton intérêt pour le forum.
Alors le fait que tu ne vois pas les fiches validées est voulu car nous ne voulons pas de plagiat de fiche, ce qui est devenue mon avis monnaie courante. Donc pour voir les fiches il faut être enregistré. Mais pour une durée qui sera le tien je veux bien débloquer la partie validé. Jusqu'à lundi cette partie sera visible. J'espère que tu seras parmi nous pour pouvoir y avoir accès en temps qu'invité. Désolé du dérangement. Mais ce n'est qu'une question de sécurité pour les fiches des membres qui se sont donné du mal à la faire. Merci de ta compréhension et au plaisir de te revoir ♥ Si tu as d'autre questions n'hésite pas et au passage tu as fais un merveilleux choix qui ravira notre petit Caelestis \o*
Alpha
Invité
(#MessageSujet: Re: Lady Caelestis   Dim 26 Oct - 10:32
Coucou ! Merci beaucoup de ta réponse !
Je comprends tout à fait ton point de vue, c'est vrai qu'en se moment, les plagiats sont assez fréquents !
Je te remercie de me donner accès aux fiches validées ! ♥
Par contre, je viens d'aller regarder, donc je vois la catégories "Ficves Validées" Mais je ne vois aucun sujet à l’intérieur, comme si aucune fiche n'avait été validée et mise dans le sujet.

Oui, je le sens bien que je vais faire un heureux ! :p

Merci ♥
Cameron Westmington
CivilCivil
(#MessageSujet: Re: Lady Caelestis   Dim 26 Oct - 10:54
Voici, le problème résolu. Excuse moi j'avais déverrouillé la partie validé mais pas les sous forums x.x *shame* enfin bref, voici la section qui doit t’intéresser est ouverte Enjoy ♥

http://thebloodycity.forums-rpg.com/f59-milice
Alpha
Invité
(#MessageSujet: Re: Lady Caelestis   Dim 26 Oct - 11:51
Merci beaucoup !
J'ai lu fiche de Caelestis donc tu peux refermer l'accès aux fiches validées pour les invités, je ne pense pas que j'aurais besoin de relire la fiche en étant une simple invité car maintenant c'est sûr, je vais prendre ce personne qui est franchement très intéressant !

J'aurais maintenant une petite question. Est-ce que Arla doit obligatoirement avoir changée d'identité ? Si non, quel était son nom de famille ? J'ai bien vu un "Alvar" dans l'histoire mais je trouve que ça ressemble beaucoup à Arla donc j'aimerais savoir si c'est juste une faute de frappe ou non :3

Merci ! ♥
Cameron Westmington
CivilCivil
(#MessageSujet: Re: Lady Caelestis   Dim 26 Oct - 12:12
Je viens d'envoyer un msg à Caelestis qui je le pense seras plus apte à répondre à tes questions. Merci de ta patience ♥
Hâte de te voir parmi !
Caelestis Amarillo
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Lady Caelestis   Dim 26 Oct - 17:28
BONJOUUUUUUUUUUUUUR ♥
Omg, merci beaucoup de t’intéresser à ma maman et pardon du temps de réponse à ce topic, je n'étais pas chez moi ce weekd end, pardoooon! ;w;
Alors, oui, en effet, le Alvar et une faute de frappe, j'ai honte de moi sur ce coup là xD
Son prénom originel était bel et bien Arla et pour le nom de famille je n'en avais pas défini pour laisser plus de libertés; de plus il faut savoir que les islandais n'ont pas de nom de famille à proprement parlé, comme précisé ici http://www.reponseatout.com/insolite/culture/les-islandais-nont-pas-de-nom-de-famille-a1010533 si cela peut t'aider!

En tout les cas, je suis disponible entièrement pour t'aider, au cas ou! Et merci encore ♥
Alpha
Invité
(#MessageSujet: Re: Lady Caelestis   Dim 26 Oct - 17:35
Coucou toi ! ♥

Il n'y a aucune soucis ! Tu as tout à fait le droit de ne pas être chez toi ce weekend donc ne t’inquiète pas pour ça !
D'accord, du coup, tu veux absolument que le personnage change d'identité ou j'ai la possibilité de laisser son vrai prénom ?

Caelestis Amarillo
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Lady Caelestis   Dim 26 Oct - 17:59
Gnih ♥

Non non, tu peux lui donner le nom de ton choix, je n'ai aucun préjugés, tu peux très bien garder son nom d'origine! :3
Alpha
Invité
(#MessageSujet: Re: Lady Caelestis   Dim 26 Oct - 18:02
D'accord, je vais garder son nom d'origine alors ! :3
Du coup, je fais comment puisque les islandais n'ont pas de nom de famille ?
Caelestis Amarillo
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Lady Caelestis   Dim 26 Oct - 18:22
Eh bien tu peux imaginer le prénom de son père et rajouter 'dóttir' à la fin, vu que c'est comme cela qu'ils semblent procéder *_*

Par exemple (mais ce n'est qu'à titre d'exemple tu n'es pas forcée de prendre celui-ci en particulier); Svendóttir (pour 'La fille de Sven')

Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications pardoon ;w;
Alpha
Invité
(#MessageSujet: Re: Lady Caelestis   Dim 26 Oct - 18:27
D'accord, merci beaucoup pour ton aide ! :3 ♥
Je ne serais pas longue à m'inscrire !
Caelestis Amarillo
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Lady Caelestis   Dim 26 Oct - 18:40
D'accord, il me tarde de te voir! :3 ♥
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Lady Caelestis