FORUM FERMÉ.

Partagez | 

ABSENCE | non owo et si sa arrive a tout le monde !

Cameron Westmington
CivilCivil
(#MessageSujet: ABSENCE | non owo et si sa arrive a tout le monde !   Dim 26 Oct - 10:11
Alors voilou mes amours ma toute première absence, je la poste en avance mais j'oublierais peut être alors je le fais quand j'y pense XD Car je suis kidnappée pour deux à trois jours dans le pays basque. je ne pourrais pas me connecter sauf si je chope la connexion internet de l'hôtel, logiquement les première classe en ont toujours. Alors ne pleurez pas trop (oui je sais vous vous en foutez/pan/) je serais absente de mardi et de retour mercredi ou jeudi soir celons le bon vouloir de mes ravisseurs.

Je vous aimes et je vous préviens je surveille même si je suis pas là e_e je suis omniscient!
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: ABSENCE | non owo et si sa arrive a tout le monde !   Jeu 27 Nov - 16:05
Nouvelle absence a partir de samedi jusqu'au 12 Dec, j’essaierais de passer le WE si je peux en rentrant chez moi ♥

Page 1 sur 1