FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Une rencontre particulière [PV Alyss Scarlet]

Jin Oshiro
HybridHybrid
(#MessageSujet: Une rencontre particulière [PV Alyss Scarlet]   Lun 27 Oct - 11:36

Une rencontre particulière.


Y'a ces jours où tu ferais mieux de pas te lever.




Dans une forêt, non loin d'une ville que l'on nomme Cristalcove, se trouve un jeune homme endormit à même le sol. Ce sont les faibles rayonnements du soleil et le chat plus ou moins agréable des oiseaux qui vinrent réveiller cet être. A sa mine fatiguée et agacée, on peut sentir que le jeune homme a passer une mauvaise nuit. Il s'assoit et lève son regard de sang vert le ciel, déduisant une tranche d'heure possible.
Entre huit heure et dix heure du matin... Un long soupire s'échappe. Le jeune homme passe une main dans ses cheveux pour dégager sa frange de son visage pâle et encore à moitié endormi. Il vient ensuite chercher ses cheveux plus bas, constatant que son sommeil a défait sa natte. Obligé de tout refaire maintenant ! Il se retourne pour chercher son élastique puis refait toujours aussi maladroitement sa coiffure, après avoir démêlé ses cheveux avec ses doigts. Une fois ce petit rituel matinal accomplit, le jeune homme se recouche, ne semblant pas motivé à se lever. Son ventre échappe un cri de famine, mais l'homme décide de l'ignorer pour l'instant. Il referme les yeux, comme pour essayer de se rendormir, en vain. Face à son incapacité à trouver le sommeil, il se relève, restant tout de même assit, et soupire une nouvelle fois. Il pose ses mains à plat sur le sol et les regardes, il regarde les petites cicatrices qui les parcourent, signe de ses recherches de fruit et de baie au milieu de ronces ou de tentative de caresser des chat peut collaborateur. En effet, le jeune homme à la mine endormie a un don inexplicable pour faire fuir les adorables petites boule de poil. Pourtant, il adore ces bestioles et ne peut s'empêcher de vouloir les caresser dès qu'il le voit. C'est juste plus fort que lui ! Mais un chat, ça griffe... Et ce jeune homme est bien placé pour le savoir.

Après avoir rêvassé une bonne partie de la matinée, le jeune homme se lève pour de bon et entreprend une marche sans trop de but. Peut-être trouver une source d'eau pour se désaltérer un bon coup. Il se déplace d'un pas lent, se tenant le ventre car ce dernier lui fait mal. Si au passage il pouvait trouver un ou deux fruit, cela l'arrangerait pas mal. Après une bonne vingtaine de minute de marche, il trouve une petite rivière. Il y trempe sa main pour recueillir de l'eau, eau particulièrement fraiche le matin, qu'il porte ensuite à sa bouche. Après avoir effectuer ce geste assez de fois pour ne plus avoir la gorge sèche, il décide d'attendre encore un peu avant de reprendre sa marche sans but. Observant comme toujours le paysage qui l'entoure, il croise du regard un chat. Ne pouvant résister, il se lève et s'en approche furtivement, la main tendu ver l'animal pour le toucher dès qu'il sera à porter. Il parvient à toucher le chat mais ce dernier se retourne vivement et griffe la main maigre de l'inconnu qui a oser toucher son pelage soyeux. Après s'être défendu contre la menace inexistante, le félin s'en va en courant trop vite pour être suivit. L'hybride vampire n'a ni la motivation ni assez d'énergie pour se lancer à la poursuite de l'animal. Il regarde sa main, la nouvelle griffure, et pousse encore un soupire. Y a-t-il seulement un chat sur cette terre qui se laissera caresser par ce jeune homme ? Aller. Assez rêvasser, il faut se mettre en route.

Sa marche le mène dans cette ville. Cristalcove. L'hybride s'y déplace avec méfiance, se cachant le plus possible. Il déteste se faire voir après tout, et craint surtout de croiser quelqu'un qui l'aurait déjà vu commettre un de ces meurtres qu'il a commis involontairement. Finalement, il atterri dans un parc, désert à cette heure-ci de la journée. L'ambiance y est presque effrayante, avec seulement quelques rares rayons de soleils pour éclairer le paysage. Fatigué de sa marche et de sa mauvaise nuit, l'hybride s'assoit sur le premier truc qu'il voit : une balançoire. Il y médite jusqu'à être interrompu par un bruit. Quelqu'un approche. En un bon il se retrouve accroupi sur la balançoire, prêt à bondir ! Sauf que cet appuis est plus fiable sur un banc. En effet, le siège se met à balancer suite au bon de l'hybride qui ne s'y attendait pas et chute lamentablement. Quand il se redresse, c'est trop tard. La personne qu'il s’apprêtait à fuir se trouvait juste devant lui. Il la regarde un moment puis détourne les yeux, rougissant légèrement, honteux de sa chute si pathétique. Manque de chance pour la personne se trouvant devant lui, si elle rit alors que l'hybride est de fort mauvaise humeur, elle risque de faire face à sa colère.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyss scarlet, une âme en peine
» Scarlet
» Qu'est ce qu'une aptitude particulière ?
» Fruit de Titania, Erza Scarlet no Chikara !
» Carnet de Will Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cristalcove :: Parcs & Forets-