FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Des news 29/10/2014 de Domination Hybride

Kai Shigeo
Invité
(#MessageSujet: Des news 29/10/2014 de Domination Hybride   Mer 29 Oct - 13:45
Amis du jour bonjour !

Je viens ce jour pour vous donner des nouvelles de notre forum. Je dois dire qu'il se porte assez bien, nous avons donner un nouveau design récemment à ce dernier avec quelques nouveautés afin de satisfaire un peu plus les membres :

-Nouveau design : Nouveau fond, nouvelle PA, Nouveau Qeel, Quelques ajout par si par là, nouvelle barre de navigation en forme d'horloge...

- Nous comptons à ce jour 61 membres et épurons régulièrement les inactifs afin de garder une activité réelle ^^

- Côté staff on s'est agrandi, on compte le fondateur, l'administrateur, un modo/correcteur, un second correcteur et un animateur ^^

Et pour finir je vous donne la nouvelle fiche de partenariat qui remplace l'ancienne, merci de bien vouloir faire le changement :

Voila ce sera tout et je vous souhaite une bonne continuation !

Salutations
Kai Shigeo
Tigre blanc
Administrateur de DH
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Des news 29/10/2014 de Domination Hybride   Jeu 30 Oct - 16:03
Merci de passer donner de vos nouvelles, je vois que votre forum avance bien et cela me ravie. Je suis sure que vous irez loin, sur ce j'ai changé la fiche de parto et vous souhaite une bonne journée. N'hésitez pas à repasser \o

Page 1 sur 1