FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Elrath

Elrath
(#MessageSujet: Elrath    Ven 7 Nov - 0:59
Elrath Shadoll■ Prénom:Elrath
■ Nom:Shadoll
■ Surnom(s:) l’ombre que l’on ne voit pas
■ Âge: 21
■ Groupe: Gardian
■ Orientation: hétéro
■ Race: Humaine
■ Classe social: moyenne
■ Poste ou Métier: Tueuse à gages

■ Localisation(s:) Dans l'ombre
■ Arme(s) :
■ Habilité(s:)

■ AVATAR: Fan art (je pense que ce doit être tira de « Soul calibure »)
physio

Elrath mesure dans les 1 m 65 mais ça reste approximatif à la voir on croirait voir une fille de 16-17 ans.
Son physique lui donne un air jeune, elle reste agréable à voir , son corps , sa couleur blanche de peau.
Et tout ça pour 55 kilos.
Ses yeux sont verts laissant une petite couleur marron clair s’attachant à la pupille, comparé à ses cheveux, eux changent constamment de couleur, ils varient du noir au gris. (bien sûre c’est elle qui se les teint souvent).
Elle est habillée d’une tunique entière qui a pour propriété d’être élastique, mais pas moulante.
Il y a plusieurs tuniques de couleurs selon son humeur, une verte sombre et grise quelle porte lorsqu’elle se sent normale, une autre grise et noire, dans ce cas il ne faut pas l’approcher et  une rouge claire et griseet dans ce cas elle est joyeuse.

psycho

A la base Elrath ne reluque pas toutes les personnes qu'elle voyait, mais à l'âge du raisonnement elle prie conscience de tout le mal que le monde lui avait fait, ce « traumatisme » lui procure une haine constante même maintenant.

Elle prend soin de prendre toutes les informations d'une personne avant de s'en approcher voir si il/elle est armé (e ), son humeur, après avoir identifié cet individu si il/elle est non suspect elle restera normale le but étant de rester incognito, si la personne lui parait suspecte elle préférera garder une distance de sécurité.

Ne jamais la laisser en tête-à-tête avec une personne suspecte qui pourrait lui rappeler de mauvais souvenirs, car s'y elle trouve l'occasion, elle le tuera sans remords.

Malgré les bons, comme les mauvais côtés, il lui reste un chose qu’elle-même ne peut pas combattre, elle est atteinte d'une maladie rare et non guérissable la « Narcolepsie » elle peut ce diagnostiquer par plusieurs symptômes la cataplexie, l’hypersomnolence diurne, les hallucinations ou encore la paralysie du sommeil pour elle c’est plus une forme de la cataplexie pour certaine émotion comme la peur, le plaisir et ou même par des actions telles que rire, peuvent lui faire perdre l’équilibre et la faire chuter puis se retrouver dans l’impossibilité de bouger tout en restant consciente de ce qui pourrait lui arriver.

Imaginez-vous combattre ou prendre la fuite au péril de votre vie et tout d'un coup, vous perdez l’usage de vos bras et jambes de plus que vous ne pouvez pas articuler la mâchoire donc aussi impossible de appeler au secour.

histoire

Elrath n'a pas eu une enfance facile. Trouvée dans la rue à l'âge de 4 ans, la fillette a eu une enfance désastreuse. Passant de « famille » en « famille », elle aura vécu certain passage horrible d’une vie d’esclavage.
Ramassée par un solitaire " humain " la première fois, elle n'a pas eu de moments heureux que cette année là, jusqu'à ce que l'homme ne la laisse entre les mains d'une femme " humaine " qui assurait qu'elle allait prendre bien soin d'elle.
C'est donc à l'âge de 8 ans que la jeune humaine devint une véritable esclave, servante d'une vieille mégère morose à qui la vie n'avait pas fait de cadeaux. À la mort de celle-ci, 4 ans plus tard, alors que la fillette n'était plus qu'une enfant brisée et soumise, elle du se trouver un nouveau foyer, puisque sa marâtre n'avait pas d'enfant.
Envoyée à l'autre bout du monde pour aller vivre chez le frère de sa famille d’adoption, un " Vampire " qu'elle n'avait jamais vu, c'est là qu'elle fut torturée mentalement au-delà du possible.
Humiliée, soumise, Elrath découvrit là-bas le véritable sens du mot « enfer » au-delà elle trouva aussi un ami. Un garçon  du même âge qu'elle nommé Léon, lui aussi était soumis aux mêmes traitements que Elrath. Quand ils eurent la capacité de penser par eux-mêmes, ils élaborèrent un plan de fugue, Léon  se sacrifia en restant dans l’auberge pour faire distraction, Elrath lui fie la promesse de revenir le chercher et elle vécu toute seule pendant une année complète où elle compris enfin ce que signifiait la liberté.
Jurant de ne plus jamais se laisser traiter comme elle l'avait été chez son « cousin », elle retourna à la ville le jour de son 16ème anniversaire et décida qu'elle en avait marre de ces infâmes vampires. Elle s'enrôla en temps que tueuse à gages , découvrant son talent de combattante et sa faculté à se camoufler si aisément.
Amassant toutes ses économies en faisant quelques petits boulots par-ci par là, Elrath a pu enfin obtenir l'arme qu'elle convoitait.
Elle la chérit maintenant comme la prunelle de ses yeux et la considère comme son bien le plus précieux. Bien décidée à vivre sa vie à sa manière et à ne plus s'en laisser imposer, Elrath est aujourd'hui un assassin de talent et une tueuse émérite.
Elle doit son titre « l'ombre que l'on ne voit pas » à ce fait divers qui passa dans la région, on raconte que dans une auberge, vivait un vampire très « gentil ».
Ce vampire avait déjà 33 ans d'expérience dans son corps de macchabé, il était connu des voisins comme étant un jeune homme sympathique dans son apparence d'homme de 18 ans, mais le pauvre homme, il a un triste passé, car il avait perdu une petite fille il y a quelques années.
Voilà maintenant 5 ans qu'elle avait disparue, une nouvelle journée commence et le jeune homme sort de chez lui pour aller acheter son pain en passant il prie toujours la bonne initiative de dire bonjour à ses voisins. (il est 8h00 du matin)
En revenant chez lui il invita ses voisins. (Deux couples de vampires il est 8h15)
La journée continua son cours normalement jusqu'au soir où il hébergea ses 4 invités. (les invités arrivent, il est 19h00)
A l'heure de diner, l'homme commença le service par  une omelette, un des 4 invités remarqua une fenêtre ouverte qui était pourtant fermée avant, il se leva et dit:
-Il me semble que tu as oublié de fermer la fenêtre cher ami.
Après avoir parlé il se leva et alla fermer la fenêtre , en se retournant pour reprendre sa place à table, il découvrit 4 cadavres et vit que le sang coulant des corps sans bras, jambes et têtes n'avait pas encore touché le sol, il se retourna vers la fenêtre pour voir si le meurtrier tentait de prendre la fuite puis il s'aperçut en se retournant que la fenêtre avait été rouverte.
(Fin du dîner 19h01)
Ainsi elle gagna son titre « l'ombre que l'on ne voit pas ».

Passage caché,  Elrath était venue se venger de son cousin le Vampire mais aussi chercher Léon son ami d’enfance, ce passage de sa vie la rendue encore plus féroce envers ses esclavagistes.
(8h10) Une fois entrée dans l’auberge par la fenêtre qui était resté ouverte pour aérer la salle principale. Elle alla dans le sous sol ou se trouvait Léon et elle dans le passé.
(9h00) Le sous sol puait la mort, mais ça ne changer pas du passé, plus elle s’aventurait dans le noir froid et humide  plus les mauvais souvenirs remontaient à sa mémoire.
(9h10)Elle arriva à la chambre ou dormait Léon , elle ouvrit la porte, mais dans le noir elle ne vit rien… Plus le temps passait plus ses yeux s’habituaient à l’obscurité.
(9h05)Elle découvre un cadavre ou plus un squelette aux pied du lit, les habits , chaussure , les restes de cheveux blond… Léon était mort depuis longtemps. En faisant  cette horrible découverte elle perdit l’usage  de son corps et tomba raide au sol.
(18h50) Elrath retrouve l’usage de ses jambes encore faibles après le choc, elle remonte petit à petit les escaliers menant à l’étage et regarda l’heure, les invités ne devaient pas tarder à rentrer.
La suite, vous la connaissez.
Arme+
Arme:

hors rp✜ Pseudo:
✜ Age:16
✜ Sexe:Féminin
✜ Suggestion:
✜ Comment avez-vous connu le forum ?:Vous étiez en partenaria avec l'ancien forum ou je j'étais.
✜ Plus:
✜ Le mot de passe:  

Dernière édition par Elrath le Mar 11 Nov - 18:23, édité 12 fois
Adriel Z. Riverblue
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Elrath    Ven 7 Nov - 1:39
Bonsoir collègue tueur à gage C8 Alors comme ca on veut me piquer mes cibles ? *SBAFF*

BIENVENUUUUUE ! Bon courage pour le reste de ta fiche oAo

(PS : Oui c'est bien Tira de SC \oAo/)
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Elrath    Ven 7 Nov - 12:13
Bienvenue à toi.
Je souhaite avant que tu continue de te munir d'un nom de famille, je n'ai pas lu ta fiche mais si c'est le fait d'une amnésie ou d'un nom de code cela ne change rien, il te faut un nom et un prénom. ♥
Bonne chance pour la suite je me charge de ta fiche. Si tu as des questions MP moi ^^

Lancelot E. McGarden
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Elrath    Ven 7 Nov - 16:23
Bienvenue & courage pour te fiche

Merci !:

Elrath
(#MessageSujet: Re: Elrath    Ven 7 Nov - 21:29
Partie Physio: 100%
Partie Psysio: 90%
Partie Histoire: 100%
Pouvoir:100%
Hors RP: Mots de passe non trouvé.
Correction:40%
Pourcentage total:85%

Réponse 1:
Collège ? Piquer des cibles ? Tu pense qu'as toi! >.>

Réponse 2:
Nom trouvée, il lui conviens bien ! J'interdit le droit de caser le mythe.
exemple: Shadoll c'est pas un deck de yu gi oh ?
Je me suis grillé toute seul x-x

Réponse 3:
Merci :3

Dernière édition par Elrath Shadoll le Ven 7 Nov - 23:18, édité 1 fois
Lancelot E. McGarden
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Elrath    Ven 7 Nov - 22:26
C'est une étude statistique de l'INSEE que tu nous postes ? * Sort*

Merci !:

Elrath
(#MessageSujet: Re: Elrath    Ven 7 Nov - 22:38
Ceux que j'aie voulu c'est que la réponse n°1 réponde à la question n°1 et ainsi pareille pour le reste.

Si je voulais chercher une étude statistique j'aurais postée un schéma!
Lancelot E. McGarden
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Elrath    Ven 7 Nov - 22:59
Mettre le pseudo de chacun s'était bien aussi. Et les statistiques ne se font pas par schémas, mais par tableaux (diagramme, circulaire, nuage de point ... etc)  Wink

Merci !:

Adriel Z. Riverblue
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Elrath    Ven 7 Nov - 23:29
Réponse : OUAIS 8D. (Nan mais c'est bon je déconnais xD)

Bref j'arrête de flood oAo *Sort*
Invité
Invité
(#MessageSujet: Re: Elrath    Sam 8 Nov - 0:23
Bonjour,
Tout d’abord, bienvenue et merci d’avoir choisi GP !

J’ai cru comprendre que tu es assez méthodique et hyper synthétique, toutefois il va falloir changer tes habitudes. Nous sommes un forum d’écriture et le principe … C’est d’écrire ! Brode un peu et essaie de développer un peu plus tes idées, ça sera un bon début !

Maintenant, on va passer au sujet un peu plus … Moins drôle en fait, mais si tu veux RP dans de bonnes conditions, il va te falloir une fiche qui passe les pré-requis. Et là, c’est pas l’cas. Je vais tenter d’être synthétique, donc même si ça paraît froid je te rassure ça ne l’est pas !

Identité
- Surnom : ton personnage n’en a aucun, pourtant dans l’histoire elle a clairement un titre … Titre, surnom … Généralement c’est du pareil au même pour un tueur à gage …
- Groupe : tu dois choisir un groupe parmi ceux qui sont disponibles. Vu ton personnage, je dirais « Guardian » à première vue.
- Classe sociale : « Déserteur » implique qu’elle ait fait l’armée ou quelque chose dont tu peux déserter … Et généralement par classe sociale on parle plutôt du fait que le perso soit riche, célèbre, ou pas.
- Habilités / Arme : j’y viendrai plus tard

Physio
- La base, c’est que tout est trop synthétique. Tu ne peux définitivement pas décrire quelqu’un avec une liste de points transformés en phrases.
- Je ne vais pas m’étaler sur chaque phrase, donc je reprendrai seulement la dernière : « Tout est mélioratif ». Ton perso peut être beau, bien structuré, tout quoi, il ne peut toutefois pas être parfait de partout et faire chavirer les yeux de tout le monde d’un simple regard. Et « Ravissante » pour un personnage moralement retourné et socialement exclu (cf « Déserteur » + « Tueuse à gage ») c’est un peu paradoxal non ?

Psycho (certes, elle n’est pas finie, mais pour t’éviter d’écrire pour rien, voici quelques astuces)
- Ton perso prend conscience à 15 ans que les vampires c’pas gentil … Soit. Mais je te rassure, n’importe quel enfant même avant l’âge de 6 ans est capable de dire si quelqu’un est pas gentil avec lui.
- Elle est méthodique. En soi, c’est intéressant, vraiment. Mais tourné comme tu le dis, ça ne laisse absolument AUCUNE chance à n’importe quel joueur d’avoir un lien intéressant avec ton perso. Elle connaîtra tout de tout le monde, où est le fun dans tout ça ? Il faudrait tempérer ce trait particulier de caractère pour que cela soit réellement jouable.
- Si j’ai bien compris, avec les humains elle est normale, même d’une extrême bonté (que ce soit pour les apparences ou non). Et avec les vampires, c’est la croix et les pieux. C’est un bon début je dirais, mais de même, il va falloir garnir tout ça, puisque voir tout noir ou tout blanc, pareil c’est pas terrible une fois arrivé en RP. Genre expliquer pourquoi elle est sympa avec les humains (alors qu’elle s’est quand même fait exploiter comme une esclave … Donc les humains elle devrait être méfiante comme pas permis) et pas avec les vampires (certes, elle a vu des horreurs, mais faudrait dire un peu plus que « ils m’ont violée donc ils sont méchants. » pour expliquer le fait qu’elle les aime pas)
- Le morceau sur la narcolepsie, j’y reviendrai aussi. C’est une très bonne idée, à développer sûrement mais aussi à bien cerner pour que ça ne tourne pas à la grosse blague.

Histoire
- « Tout vu, tout vécu avant l’âge de 13 ans » J’en reviens à l’idée de la fille parfaite physiquement qui fait chavirer les cœurs, en plus de la bipolaire manichéenne : Techniquement, on appelle ça un paradoxe. Si la gamine a vraiment tout vu et qu’elle sait tout de la vie, le seul truc qu’elle voudra c’est la fuir. Fuir la vie j’veux dire (je voulais pas parler de suicide, mais on va pas se leurrer, là elle aurait du TOUT ESSAYER, et même le commenter sur le Web pour dire quel moyen est le plus efficace, sans laisser de traces bien entendu ! Puisque je suppose qu’elle y aurait survécu, forcément. Warrior quoi.)
- Je peux te dire qu’à 5 ans, t’es absolument incapable de te taper tout le ménage. Mais passons.
- La gamine a 9 ans et est brisée. Logique, j’apprécie. Mais y’a un truc qui me chiffonne … Comment une gamine trouvée dans la rue peut avoir un « cousin » (vampire, humain ou Extraterrestre j’veux dire) ? Et qui a bien pu l’envoyer là bas (parce que faut que quelqu’un se soucie assez d’elle pour payer un aller simple à l’autre bout du monde … Et avoir de l’argent à claquer pour une gamine qui ne représente rien, accessoirement) ?
- Par rapport aux « Abus » : Autant je te remonte les principaux points gênants et tu fais come tu veux (te complaire dans la simplicité ou tenter de faire un perso complet) autant là on va mettre les choses au clair tout de suite : Le forum INTERDIT le fait que des mineurs soient sujets à tout ce qui touche au charnel, in RP ou HRP. Tu dis c’que tu veux, mais pas ça. Donc à changer, obligatoirement. Et puis bon, le vampire qui est le portait parfait du monstre, s’il en est vraiment un ton perso aurait du claquer … Allez 20 fois dans l’année quoi.
- « 15 ans et la capacité de penser seule » Elle est détruite. Continuellement. Comment elle peut avoir un déclic et se dire « Allez, maintenant j’suis forte et indépendante, j’me casse ! » ? Et échapper à un vampire sadique psychopathe qui sait tout d’elle, accessoirement ? De même pour la fugue, comment elle survit ? Ce serait intéressant à développer. Et pour l’histoire de s’enrôler chez des tueurs à gages, déjà comment elle a postulé (sur dossier ou par entretien ?) et comment diable elle a eu les facultés citées ? Parce que abusée et maltraitée continuellement, elle devait juste être un sac d’os la gamine Oo !
- Le coup de l’assassinat : En soi, l’idée d’un « log » avec les événements associés à un horaire, c’plutôt pas mal. Ca souligne le côté méthodique et tout, bonne idée. Mais il faudrait trouver une narration qui colle mieux, et pareil, le gentil vampire qui fait du mal à personne et qui invite Ken et Barbie version Twilight à bouffer chez lui … Pourquoi il serait la cible d’une tueuse à gages ? Bon, question un peu rhétorique, trop de perfection t’as envie de les buter direct, certes … Mais là c’est quand même pas très recherché. Et puis le vampire qui devient SUPER MECHANT « Tu vas le payer » parce qu’elle a buté les voisins du mec, si le suceur de sang est un bisounours il se chierait plutôt dessus en implorant la pitié de la « pro » qui est venue le buter quoi.

Arme & Co (on en arrive aux choses intéressantes)
- L’arme : Clairement, ici on est pas chez RWBY. Donc pas d’arme polymorphe et tout le tralala. On peut utiliser la technologie pour expliquer des améliorations significatives, mais faut pas abuser non plus. Bref, un flingue et/ou un sabre si tu veux, tu leur trouves des particularités sympa et ce sera déjà une bonne base.
- Hors du commun : Ouais … NON. Une gamine qui n’est pas morte sous la torture et tout le tralala n’a définitivement rien vu de la vie. Donc non, la clairvoyance n’est pas permise, en plus de tuer le plaisir du RP c’est pas crédible.
- - La narcolepsie : ça c’est un point que j’ai trouvé très, mais vraiment très intéressant. Le truc, c’est que tu le cites 2x dans ta fiche juste pour dire « Elle a une faiblesse. Si si ! » Sauf que si tout facteur de stress déclenche une crise, alors là elle est CATAPLEXIQUE et c’est une toute autre histoire. On va la faire simple : toute émotion (positive ou négative) suffisamment forte déclenche une perte brutale du tonus musculaire. Sans parler du côté narcoleptique associé pour parachever le tout. Sachant qu’un tueur à gage est constamment sur le qui-vive (plus la surprise, la colère dès qu’elle voit un vampire, les élans de pitié qui la retournent puisqu’elle a le cœur sur la main avec les humains …), ça veut dire que ton perso c’est la Belle au bois Dormant sous extasy.

Les vampires (parce qu’il faut vraiment faire un point là)
- Ici, les vampires ne craignent pas le soleil, ils ne sont pas maudis, et ils ne brillent pas comme des boules disco aux premières lueurs de l’aurore.
- Ca veut aussi dire qu’on est pas dans Twilight, ni Buffy, ni Dracula, ni Vampire Diaries, ni True Blood, ni …, ni tout ce que tu veux en fait.
- Bref, je te conseille de lire sérieusement le contexte et tout le reste, puisqu’un vampire ça se fait pas buter aussi facilement (d’ailleurs ton perso n’a pas de don de célérité ou de supervitesse, il est humain, donc découper 2 personnes le temps que l’autre se retourne … Voilà) et qu’ils ont tous des dons. Bref, un humain s’il veut tuer un vampire il a intérêt à être bien préparé  ou mieux : avoir des potes pour l’aider dans sa tâche.

Je crois que c’est à peu près tout. Chaque point est quelque chose auquel je te conseille vivement de faire attention. Pour faire simple, je résumerais ton perso à une GROSE BLAGUE et sincèrement, je prends très mal le fait que tu tiennes à jouer un perso qui résume TOUS les points que je t’ai cités comme bloquants dans la réponse à ta question en tant qu’invitée. Bref, soit tu refais tout (la narcolepsie est un truc que tu peux garder, et le côté brisé si ça te chante mais à ce moment là elle reste plus ou moins brisée/renfermée sur elle-même et tu jours sur ça pour en faire un perso réellement intéressant et susceptible d’évoluer) soit … Ben tu refais tout, sans 10 fautes par ligne (dyslexique ou accro du SMS je m’en tamponne l’oreille avec une babouche. J’ai déjà RP avec des dyslexiques et surtout kiffé écrire avec eux malgré leurs fautes qu’ils faisaient tout pour corriger du mieux possible (Word, Bonpatron, Antidote) donc à mes yeux ce n’est pas une excuse).

Voici, au besoin, quelques liens qui te seront utiles :
- A propos de la narcolepsie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcolepsie
- Au sujet de la cataplexie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cataplexie
- Mary Sue (ou ce dont ton perso est un archétype. Le lire ailleurs t’en fera peut être prendre conscience, qui sait) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mary-Sue
- Bonpatron, un correcteur syntaxique pas mal : http://bonpatron.com/

PS : pour trouver le code, il faut déjà le chercher. Voici le lien du règlement qui te sera sûrement utile : http://thebloodycity.forums-rpg.com/t5-reglementation
PPS : pour éviter de retomber dans le trip « Les vampires sont pas gentils je les tue comme des cafards (genre j’suis Oggy, MOUAHAHA) » : http://thebloodycity.forums-rpg.com/t21-infos-supplementaires

Et là je crois que j’ai tout dit. Bonne lecture !
Elrath
(#MessageSujet: Re: Elrath    Sam 8 Nov - 1:08
Partie Physio: 0%
Partie Physio: 0%
Partie Histoire: 0%
Pouvoir:0%
Hors RP: En recherche.
Correction:0%
Pourcentage total:0%
Je recommence le tout à zéro.
J'ai peut-être manqué de respect et je m'en excuse.
Vous pouvez me considérer comme une dyslexique ou illettrée et raconter des choses telles que "eux au moins ils ont essayé". Pour mon cas c'est différent, mais comme tu t'en "tamponne l'oreille avec une babouche" je ne vois pas de raison à ce que je raconte mon problème.
Si je comprends bien voilà les changements à faire.

Identité

-Donner le titre au surnom. (sachant qu'un surnom est amical à la différence d'un titre)
-groupe: j'imagine que le plus approprie serait Gardian.
-Classe social: Leçon entendue, donc elle sera de classe moyenne
-Habilité/Arme: -l'arme reste donc normale. Elle utilisera donc aucune arme, j'imagine que se balader dans la ville avec une épée ne doit pas être commun.
-Habilité je supprime le "hors du commun" de toute façon c'était trop fort.

Physio

-Donc elle reste belle, mais pas au point d'envoûté qui que ce soit.
-Elle doit donc faire la gueule a tout le monde à cause de son passé. (du moins montrer qu'elle est mal alaise non?)

Physio

-changer l'âge de la conscience. ( 6 ans selon vous)
- donner une chance aux autres joueurs d'avoir un lien avec elle.
-Rendre les "vampires" un peu plus amicaux et inverse pour les humains pour équilibrer.
- donner plus de détails sur sa narcolepsie.

Histoire

- Changer "tout vu, tout vécu avant l'âge de 13 ans" par "Elle aura vu le pire avant l'âge de 13 ans" et décrire le passage de la fuite.
- La réduire à l'esclavage plus tard que 5 ans.
-Passage de la belle-mère au "cousin", le cousin est le frère de la belle-mère et comme elle a été adoptée et qu'elle est encore trop jeune pour être libre, elle sera envoyée au membre de la famille de la belle-mère.
- les "Abus", je ne me suis pas rendu compte de mon écrit, c'était interdit, désolé.
-"le forum INTERDIT le fait que des mineurs soient sujets à tout ce qui touche au charnel" ça veut dire qu'elle peut avoir été torturée mentalement (psychiquement)et non physiquement?
- Faire apparaître un "sauveur" car selon vous "elle est détruite" résultat elle ne peut pas fuir seul.
-Le coup de l'assassinat, le « vampire » était son « cousin » le frère de la belle-mère, mais vous n'avez pas deviné, dommage.
Invité
Invité
(#MessageSujet: Re: Elrath    Dim 9 Nov - 3:53
Comme j’ai dit pour l’orthographe, il existe bon nombre d’outils (gratuits ou pas) qui permettent d’avoir un rendu correct (je ne dis pas que ça te corrige une dictée de Bernard Pivot, en plus de faire le café, mais ça aide) et qui rendent la lecture agréable pour les autres. Ca peut paraître cru mais quand on fait du RP, on écrit autant pour soi que pour les autres. Donc non, pas d’excuses. Si tu as besoin d’aide pour l’orthographe (et que tu en demandes) je peux t’aider à trouver des outils (et je t’en ai proposé).

ID
- Pour le surnom, ça me va
- J’en suppose donc que tu les as lu. J’en suis heureux
- Ok pour la classe moyenne
- Les Guardian sont connus pour être « extrêmistes » envers les vampires. Je recommande quand même que ton perso ait une à 2 armes, qui peuvent être légères et discrètes, mais pas létales en mode « de la mort qui tue, tu peux pas test ». Pas de cheat quoi, que ça reste crédible.
- Pour l’habileté, si ton perso est humain tu peux dire qu’il est bien entrainé par exemple (mais à ce moment là faut l’expliquer, développer un peu plutôt que de considérer ça comme un fait accompli), mais en effet pas de truc qui serait du domaine du vampire et qui n’est pas gérable en RP

Physio
- Tout à fait ! Les miss-monde qui ont le prix du perso le plus EVIL, c’est tellement surfait (et si, j’en ai déjà vu, cf mon MP où je t’ai fait un exemple que j’ai déjà connu in RP xD).
- L’humain a une grande capacité de résilience. Je veux dire que, selon les personnalités, certains s’en remettent plutôt bien même après des coups durs. Mais il reste généralement des traces, qui ont la vie dure. Elle n’a pas besoin d’être associable, l’important est que même si elle a vécu des horreurs, ça ne justifie pas forcément un comportement extrême. Je ne t’empêche pas de jouer un perso complètement déjanté si ça te chante, mais si tu prends la base d’un perso abîmé par la vie qui cherche à se relever (exemple hein) le monde ne sera pas rose bonbon non plus ^^

Psycho
- Je ne t’ai pas dit qu’il fallait OBLIGATOIREMENT changer son « âge de raison », je disais que l’âge de raison n’est pas forcément l’âge où on prend conscience de ce qu’est vraiment le monde. Ca varie en fonction des expériences vécues, de la personne en elle-même, de sa maturité. Je te conseille juste d’en tenir compte pour ne pas te stigmatiser à « Elle a X années, hop elle comprend tout comme il faut, comme ce que les adultes attendent d’elle ». Et que pour les cas de ton perso, s’il se faisait taper très jeune, alors il devait savoir que la personne en face n’était pas « gentille ».
- Pour le lien avec les joueurs, tout à fait ! Le tout est de trouver l’équilibre. Quelque chose qui le rende intéressant pour toi à jouer, et qui soit aussi intéressant pour les autres. En général, tu peux t’appuyer sur des « détails » qui font toute la différence. Le coup de la narcolepsie par exemple était très bien trouvé. Mais dire qu’à la moindre émotion ça lui déclenchait un truc, là c’était trop, car pour toi ça devenait ingérable avec un perso était supposé se trouver 100% du temps sur le qui-vive, donc HS.
- Après, les vampires ne sont pas des enfants de chœur et les humains ne sont pas des démons, et réciproquement. C’est le point de vue de ton perso que tu dois adapter. Pars du fait que le monde est « normal » (mis à part que des gens ont une durée de vie un peu plus longue que d’autres et qu’ils boivent du Bloody Mary avec plus de sang et moins d’alcool … D’accord, c’était à chier, mais j’m’en fous //BUS//), mais que ton perso ne le voit pas comme ça. Elle a été blessée, il est normal que si elle revoir un comportement identique (humain ou vampire) elle risque de péter un câble / fuir / tenter de tuer ladite personne / s’endormir (enfin on va éviter que ça arrive tout le temps, sinon elle aura intérêt à s’acheter un bon coussin et le greffer à sa nuque ^^).
- Donc oui, exploiter la narcolepsie et surtout, surtout MESURER les élans de violence et de pitié. Ton perso est humain, donc il peut supporter d’avoir plusieurs facettes à sa personnalité, un peu plus développées que « il est gentil avec l’un, et méchant avec l’autre ». Ca n’en sera que plus intéressant in RP !

Histoire
- Je ne te demande pas de changer « par ça » non plus. Car, tout comme « l’herbe est plus verte ailleurs », on a pas forcément tout vu question horreurs. Mais ton perso peut en effet en avoir goûté à quelques unes si tu y tiens. L’important est que ces moments « marquants » (si on peut les appeler comme tel) aient un véritable impact sur sa façon de penser (par EXEMPLE, elle pourra se méfier des humains, être certes polie (autant par respect que parce qu’elle l’a toujours été) mais aura une peur bleue d’être touchée, puisque précédemment battue (en général).)
- Si un perso est « battu », il n’a pas forcément besoin de finir Esclave ET si ET ça. Même topo qu’au dessus, essaie de te mesurer dans les élans de violence sur ton perso, s’il en a trop bavé il aura juste envie de se pendre au final, pas de vivre sa vie. L’important est que ça soit CREDIBLE quand tu relis tout ça.
- Là ça prend du sens (vive la famille de psychopathes xDDD) donc si tu le tournes correctement en l’écrivant et que tu développes pour que ça ne soit pas aussi synthétique, ça se tient donc tout va bien !
- Pas de soucis pour les trucs interdits, mais c’est aussi pour ça que j’essaie de te dire de ne pas aller trop loin dans tes écrits. Parce que de la violence dès 5 ans, du viol à 10 … Non, c’est définitivement pas acceptable, et encore moins jouable. (et en plus on risque de se prendre ForumActif aux trousses pour ne pas avoir respecté les Conditions Générales d’Utilisation, joueur comme staff du forum)
- Un sauveur peut être tout à fait envisageable. Attention là aussi à ne pas aller trop vite, trop loin (au lieu qu’elle en tombe raide dingue, elle peut garder une espèce de méfiance qui sera tout à fait logique. Et si tu veux justifier qu’elle déteste les vampires, je pense que tu peux largement le faire en utilisant l’argument du sauveur auquel elle commence à s’attacher mais qui … Bref, je vais pas faire le personnage à ta place, mais tu vois l’idée je pense ^^)
- Ah non, le coup du cousin j’y ai absolument rien capté, mais vraiment xD D’ailleurs, si tu tiens vraiment à refaire ce coup là, le point de vue en « agenda / journal » (je sais même pas comment l’appeler) était bien aussi, mais il faudrait que ce soit définitivement plus clair.

Pour résumer :
- Ce que je te donne, ce sont principalement des CONEILS. Tu n’es pas obligée de tout appliquer à la lettre, de dire qu’elle pète de travers 3 fois par jour parce que j’ai pu dire que ça serait fun (heureusement, je ne l’ai pas dit, autrement que pour démontrer la débilité de mon exemple), mais de t’en inspirer pour que ça t’aide à écrire.
- L’important est de MESURER tes propos. Elle n’est pas parfaite, mais elle n’est pas un déchet complet non plus. Elle a vu des horreurs, mais elle peut avoir l’espoir d’une vie meilleure (ou pas). Elle aime pas les vampires, mais elle aime pas les humains non plus. Voir certains trucs lui déclenche des crises de colère, mais elle va pas s’en endormir direct parce que c’est une émotion forte (sinon elle ne vit plus, elle roupille partout). C’est pas parce qu’elle sait comment on tue un vampire (comme un humain, mais en plus coriace) qu’elle est forcément experte dans la façon de leur faire la peau.
- Enfin bref, tant que tout reste crédible, pas trop hardcore et qu’un joueur lambda peut s’imaginer avoir un lien avec ton perso, tu es sur la bonne voie, courage !
Lancelot E. McGarden
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Elrath    Mar 2 Déc - 17:21
Si ta fiche n'est pas clôturée avant Dimanche, j'archive.

Merci !:

Lancelot E. McGarden
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Elrath    Mar 9 Déc - 18:49
Le délai est dépassé et je n'ai pas eu de nouvelle de ta part, j'archive.

Merci !:

Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Elrath    
Page 1 sur 1