FORUM FERMÉ.

Partagez | 

'Faillait bien que je post mes dessins ici un jour !

Jin Oshiro
HybridHybrid
(#MessageSujet: 'Faillait bien que je post mes dessins ici un jour !    Sam 22 Nov - 0:09
Hello !
Bon, comme vous l'aurez vu avec mon avatar, je dessine ! Et du coup, 'fallait bien que je finisse par poster une galerie de mes dessins, non ! Histoires que vous voyez comment je me débrouille avec d'autres perso' que Jin x)
Je ne posterais que des dessins récents, car j'ai perdu les autres quand ma clé usb a rendu l'âme... (<-encore un peut en deuil)
Je vais commencer par le dessin qui inaugure ma nouvelle clé usb ! Et le seul pour l'instant..
Le dessin ~:

Pour ceux qui voudrons demander, le personnage est Sven Rukov, encore une de mes créations ~

D'autres dessins seront à venir, j'éditerais ce post pour les mettre mais je préviendrais toujours des éditions :3

Sur-ce, je prend en considération vos remarques ~
Lancelot E. McGarden
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: 'Faillait bien que je post mes dessins ici un jour !    Lun 24 Nov - 0:43
J'aime bien, il est amusant comme personnage (Je ne connais pas l'original ^^). J'm'y connais pas tellement en dessin mais pense que tu devrais aussi faire de l'ombrage sur les paupières pour montrer le 'volume' des yeux on dirait qu'il en a pas ( outre le fait qu'il as les paupières fermées)

Merci !:

Jin Oshiro
HybridHybrid
(#MessageSujet: Re: 'Faillait bien que je post mes dessins ici un jour !    Lun 24 Nov - 18:30
Merci pour ton avis, avant toute chose. Il n'y a pas vraiment d'original, comme Jin je l'ai entièrement disigner pour le forum où je le joue. Quant à ton conseil, merci, j'en prendrais note pour les prochains dessins :3
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: 'Faillait bien que je post mes dessins ici un jour !    
Page 1 sur 1