FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Recensement du 11/01 au 11/02/2015

Lucius Hadkins
MiliceMilice
(#MessageSujet: Recensement du 11/01 au 11/02/2015   Dim 11 Jan - 17:53
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous souhaite tout d'abord une bonne année, une bonne santé, et une réussite dans tout ce que vous faites (en tout cas j'espère que vous trouverez l'amour que vous aurez vos examens et que vous aurez ce que vous souhaitez). Mais ce début d'année 2015 est aussi le moment de réfléchir aux bonnes résolutions et de s'y tenir.

Aux vues des nombreuses absences (et des gens qui coulent) à répétition et sans prévenir la communauté, le staff a décidé de mettre en place un recensement des membres (et oui l'année commence bien ici) car le staff commence à en avoir marre des personnes qui plantent tout les autres et qui les empêchent d'avancer. Et donc, à partir d'aujourd'hui, le 11 janvier 2015 nous listerons tous les membres par groupe ci dessous et ceux qui resterons serons supprimé de cette liste. Ceux qui auront posté leur absence dans le topic prévu à cet effet sera compté comme présent.

LE RECENSEMENT A LIEU DU 11/01 AU 11/02/2015

Si vous n'avez pas répondu à ce sujet dans les trois semaines qui viennent vous serez dégroupés pendant 1 semaine puis supprimés du forum sans préavis si ils ne se manifestent pas.
MILICIENS

Adriel Z. Riverblue
Alvin Vint Svent
Elizabeth R. Campbell
Keanu Banes
Lancelot E. McGarden
Lester E. Owain
Max Feuerbach

HUNTERS

Almond B. Riverblue
Jack Dixon

GUARDIANS

Bonnie/Clyde Parkersbloom
Castiel O. Tokugawa
Luke C. O'Hagan

CIVILIANS

Alice Kane 22
Cameron Westmington
Kathleen Lowee
Kenzo Nakhrankh
Natsume K. Murasame
Renji Mikazuchi
Salem A. Jensen

HYBRIDS

Alyss Scarlet
Eve A. Abberline
Hayden Walker
Jin Oshiro
Zéphyr J. Vinci

Pour répondre au recensement veuillez répondre à la suite de ce topic

Code:
[b]Je vais rester sur le forum -[/b] [] Oui [] Non
[b]Raison (si vous partez) - [/b]
[b]DC - [/b]
[b]Absence prévue/Chose à rajouter -[/b]

Dernière édition par Lucius Hadkins le Dim 25 Jan - 10:15, édité 3 fois
Namélys Kean
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Recensement du 11/01 au 11/02/2015   Lun 12 Jan - 0:43
Je vais rester sur le forum - [★] Oui [] Non
Raison (si vous partez) - //
DC - //
Absence prévue/Chose à rajouter - Je viens d'arriver bien sur que je reste !

Recensement fait.

Dernière édition par Namélys Kean le Sam 24 Jan - 16:50, édité 1 fois
Invité
Invité
(#MessageSujet: Re: Recensement du 11/01 au 11/02/2015   Lun 12 Jan - 20:40
Je vais rester sur le forum - [] Oui [X] Non
Raison (si vous partez) - Inactif, plus vraiment d'intérêt pour le personnage, et un IRL qui bouffe une partie de mon temps et me coupe de plus en plus l'envie de RP en général. Pour ce qui est des codages, tout est stable et il n'y a rien "d'important" à modifier avant une prochaine refonte complète du design.
DC - Nope
Chose à rajouter - Ce fut une aventure très agréable passée en votre compagnie, à une prochaine fois peut être ^^
Zelel Couritana
HunterHunter
(#MessageSujet: Re: Recensement du 11/01 au 11/02/2015   Mer 14 Jan - 11:06
Je vais rester sur le forum - [x] Oui [] Non
Raison (si vous partez) //
DC //
Absence prévue/Chose à rajouter - Oui j'avoue que j'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps et que mon IRL ne me laisse plus beaucoup de temps pour rp mais je veux quand même rester et en plus j'ai plein d'idées pour mon cher Zélel XD Mais en tout cas je devrais bientôt refaire présence juste le temps que tout mes projets se terminent ^^ Catzilla sera toujours là !!!!!
Alyss Scarlet
HybridHybrid
(#MessageSujet: Re: Recensement du 11/01 au 11/02/2015   Ven 16 Jan - 23:57
Je vais rester sur le forum - [X] Oui [] Non
Raison (si vous partez) -
DC - //
Absence prévue/Chose à rajouter - Je reste bien que je ne fasse plus beaucoup acte de présence mais je suis toujours là, c'est juste que j'ai un emploi du temps chargé et pas forcément la santé pour rp ça devrait s'améliorer dans pas longtemps

Je pense comme ça et parle comme ça
Elle me parle comme ça et vous parle comme ça

Almond B. Riverblue
HunterHunter
(#MessageSujet: Re: Recensement du 11/01 au 11/02/2015   Mar 20 Jan - 16:43
    Je vais rester sur le forum - [x] Oui [] Non *
    Raison (si vous partez) - //
    DC - //
    Absence prévue/Chose à rajouter - //

* en fait je met oui, mais je ne sais vraiment pas si je reste. J'ai beaucoup de choses à faire, et honnêtement, les seules "choses" qui me tenaient sur ce forum c'était la motivation et les éventuelles relations d'Almond qui me plaisaient beaucoup. Mais, welp, comme vous devez l'avoir remarquer, je suis plus vraiment présent ces temps-ci. Beaucoup de choses à faire, puis je me suis inscrit sur d'autres forums -j'en administre un, d'ailleurs. Donc, voilà, je met que je reste, mais honnêtement je pense que je changerai de choix d'ici quelques semaines. Dans ce cas, je préviendrai quelqu'un c:

Pardon d'être aussi bancal sur mes choix.
Natsume K. Murasame
(#MessageSujet: Re: Recensement du 11/01 au 11/02/2015   Ven 23 Jan - 23:55
Je vais rester sur le forum - [] Oui [x] Non
Raison (si vous partez) - Des projets irl qui prennent beaucoup de temps entre autre.
DC - //
Absence prévue/Chose à rajouter - Bonne année et bonne continuation à vous.
Caelestis Amarillo
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Recensement du 11/01 au 11/02/2015   Sam 24 Jan - 16:02
DC -
Absence prévue/Chose à rajouter - J'ai genre 9 bouquins à lire en anglais pour la Fac donc je risque d'être peu présente. Cependant j'ai de nouveau envie de manier Caelestis - j'avoue que l'arrivée de sa mère me motive aussi un peu. En revanche, je ne pense pas garder les clones, un seul compte sera bien suffisant. Désolée Alyss, je les reprendrait peut-être un peu plus tard :/
Luke C. O'Hagan
GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: Recensement du 11/01 au 11/02/2015   Mer 28 Jan - 19:32
Je vais rester sur le forum - [] Oui [X] Non
Raison (si vous partez) - Eh oui, je pars ! C'est surtout à cause des cours et d'une santé peu glorieuse en fait, je n'ai plus beaucoup de temps pour rp et ma motivation s'est envolée, la vilaine ._. Peut-être que je reviendrai me faire un personnage, sans doute même, mais pour l'instant je préfère larguer les amares plutôt que d'être un membre fantôme ~
(D'ailleurs, Luke ne m'inspire plus… avec du recul, je trouve le personnage un peu plat, j'aurai peut-être dû prendre plus de temps pour sa création, hm…)

Chose à rajouter - J'ai adoré le temps passé avec vous tous, j'aurai bien aimé continuer l'aventure, mais ma vie en dehors du forum ne me le permet pas tellement…. Je suis toujours sur skype pour ceux qui désirent continuer à discuter avec ma magnifique et humble personne ~ 

Sayonara ♥ !

Arisa Hvereld
(#MessageSujet: Re: Recensement du 11/01 au 11/02/2015   Jeu 5 Fév - 23:42
DC - Nope
Absence prévue/Chose à rajouter - Je viens d'arriver, namého !
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Recensement du 11/01 au 11/02/2015   
Page 1 sur 1