FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Catzilla s'absente pour trouver de nouveaux plans diaboliques !

Zelel Couritana
HunterHunter
(#MessageSujet: Catzilla s'absente pour trouver de nouveaux plans diaboliques !   Mar 15 Juil - 18:48
Donc je sais que c'est pas encore pour demain mais je tenais à préciser que je ne serais pas vraiment disponible à partir du 31 juillet et ce pour une durée de 2 semaines je pense car je dois rentrer à l'hopital pour quelques examens. Je tenterais de passer au moins en coup de vent le soir avec mon telephone pour dire au moins coucou XD
Mais ne vous en faites pas Catzilla reviendra et sa va faire mal !!!! ahahahahahah !!!!
Lancelot E. McGarden
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Catzilla s'absente pour trouver de nouveaux plans diaboliques !   Mar 15 Juil - 19:11
Tu va nous manquer Catzilla Sad

*Super-Hugs + 2 Cookies =D *

Merci !:

Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Catzilla s'absente pour trouver de nouveaux plans diaboliques !   Mar 15 Juil - 19:13
Mon chatttttttt !!! D8 je vais t'envoyer plein d'ondes positives quand tu sera la bas. On pensera fort a toi mon chouchou ♥

Invité
Invité
(#MessageSujet: Re: Catzilla s'absente pour trouver de nouveaux plans diaboliques !   Mar 15 Juil - 20:29
Catzilla T.T Est-ce que j'ai le droit de garder la peluche Catzilla pour t'avoir dans le lit avec moi ? -sort-

Bonne chance on pensera à toi o/
Zelel Couritana
HunterHunter
(#MessageSujet: Re: Catzilla s'absente pour trouver de nouveaux plans diaboliques !   Mer 16 Juil - 10:28
Merci vous tous T_T <3 *leur fait un gros câlin à tous*
Merci Lance pour les cookies !
Bien sûr que tu peux June ^^ *lui donne la peluche de lui même*
En tout cas merci encore une fois a tous ! <3
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Catzilla s'absente pour trouver de nouveaux plans diaboliques !   
Page 1 sur 1