FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Vincent Grimaldi

Invité
Invité
(#MessageSujet: Vincent Grimaldi   Ven 25 Juil - 18:08
Grimaldi Vincent
❝Tout est bon quand il est excessif !❞


    ■ Prénom: Vincent
    ■ Nom: Grimaldi
    ■ Surnom(s:) Vin', Vince et d'autres moins flatteurs
    ■ Âge: Environs 23 ans physiquement, est âgé en réalité de 74 ans
    ■ Groupe: Civil
    ■ Orientation: Trouble
    ■ Race: Vampire
    ■ Classe sociale: Moyenne
    ■ Métier: Médecin légiste expert en criminologie

    ■ Localisation(s) : Cristalcove
    ■ Arme(s) : /
    ■ Pouvoir(s) : Isolement Psychique

    ■ AVATAR: Feat : Rochel(Rosiel) FROM Angel Sanctuary


WHY SO SERIOUS?
❝Sous toutes les coutures❞


Description Physique
 


Vince apparait à la façon d'un feu follet. L'œil brillant de malice, le sourire taquin il rappelle à la mémoire les esprits farceurs de croyances fantastiques. Il se présente, avenant de grandes mimiques et d'un faciès expressif, attirant à la fois la sympathie et la méfiance. Sa gestuelle joviale tend à s'étendre puis, subtilement, l'homme offre la sensation d'envahir l'espace autour de lui à l'instar de celui, plus personnel, de son vis-à-vis. Il s'agit d'une impression qui peut s'avérer rassurante mais, qui est aussi capable de devenir étouffante. Rayonnant d'une clarté bien trop lucide pour être honnête, Vincent ressemble à un enfant égayé par le meilleur des jeux, l'air rieur. Il n'est pourtant pas petit, d'un mètre soixante-dix-sept parfaitement honorable, la carrure reste, en revanche, particulièrement fébrile. Possesseur d'une finesse androgyne, l'homme est doté d'une attitude délicate. En d'autres temps, l'on aurait employé le terme de "précieux" à son encontre. Il arrive, en de rares occasion, que son genre réel laisse perplexe.

Le doute qu'il est capable de provoquer à ce sujet l'amuse plus qu'autre chose et Vincent se plait à en jouer sans cacher le moins du monde cette sensible féminité qui l'habite. De cette façon, il porte les cheveux avec une longueur excessive, plus bas que ses fesses, les attachant dans le cadre de ses fonctions. Néanmoins, l'homme préfère laisser aller les boucles d'un blond cendré à leur guise. L'expression de "cascade" prend tout son sens. Leur souplesse ne laisse en rien douter à quel point Vince est soigneux. Même si la chevelure demeure cruellement fine; au moins n'est-elle pas cassante. Détail, néanmoins troublant, à propos de ses ongles qui se dévoilent longs, lorsqu'il retire ses gants. Il n'est pas question de négligence puisque ceux-ci sont savamment limés, cependant c'est un gout auquel peu d'hommes se prêtent. Si l'on s'interroge quant à connaitre si le vernis fait partie de ses lubies, Vincent ne porte aucun maquillage tandis que ses lèvres, bien trop sombres par rapport à sa peau, pourraient faire croire l'inverse. Effectivement, malgré sa peau laiteuse, la pigmentation semble se concentrer dans ce sourire. L'habitude, que possède Vince, de se les mordre n'est pas fait pour atténuer ce trait.

Cela ne se vérifie pas comme l'unique variation physiologique au niveau de son visage au dessin anguleux. Ses cils sombres sont longs, trop, et soulignent la couleur de ses prunelles. Le brun, clair de cette façon, rappelle la teinte du caramel puis aisément, à la lumière, celle de l'or. Toutefois, le nez reste discret et ses hautes pommettes ne demeurent pas trop marquées pendant que les joues, pleines, concède un tant soit peu de rondeur. L'ensemble est d'une noble régularité, Vincent ne manque certainement pas de charme. Il n'est pas d'une beauté époustouflante, cependant, son apparence possède le mérite de ne pas s'oublier facilement. D'une certaine manière, il évoque ces anciennes poupées de porcelaine. Travaillée dans un détail admirable mais dont le vide, perceptible, ne manque pas de provoquer l'inquiétude.

Enfin vient le cas de ses gouts vestimentaire. La certitude frappe que ceux-ci sont particulièrement marqués. Vince aime le simili-cuir et tout ce qui s'en approche, surtout pour ses pantalons, à la large boucle de ceinture métallique. Pour les couleurs, il ne s'égare pas en fantaisie. Principalement du noir, du blanc et, parfois, du rouge. La forme de ses chemises peut s'avérer classique comme plus originale, portant quelquefois le gilet au-dessus. Il se plait dans des manteaux noirs excessivement longs et arbore casquettes et bottes aux allures militaires. En ce qui concerne ces dernières, fermement nouées et la semelle épaisse, lui offrant quelques centimètres. De plus, Vincent n'est pas contre, occasionnellement, aux shorts d'une longueur proche de l'indécence, la notion de température semble lui être parfaitement inconnue. Usuellement, il préfère garder ses gants de cuir. Maigre détail, le vampire possède les oreilles percées auxquelles il expose des bijoux aux formes diverses.




Description Mentale


Avec légèreté, Vincent s'épanche en rires dénués de toute retenue. Il est celui qui s'offre perpétuellement de bonne humeur, sans permettre de discerner s'il s'agit de bonnes ou de mauvaises raisons, puisqu'on ne croirait pas les sujets sombres capables de freiner son tempérament. L'homme transpire une joie de vivre tremblante par tous les pores, presque nerveuse; euphorique. Celle-ci se partage ou rebute. Avec ses tendances à s'amuser de tout, Vincent se montre aisément inapproprié. Ainsi, un instant de sincère drôlerie peut très vite se transformer en malaise latent du fait de son humour. En soi, il n'est pas considéré comme méchant mais plutôt, étourdit. Il se pare si bien d'allures frivoles que l'on assure qu'il ne pourrait en être autrement. Ce qui est compté comme de malheureuses maladresses lui concèdent même de passer pour un bel innocent naïf. On suppose qu'il n'a jamais connu de peine. Voyons, c'est assurément pour cela qu'il se gausse même en présence des morts ! Il ne doit pas penser à mal, ni à l'irrespect qui en découle. C'est un enfant.

C'est de cette façon que la défense le prône puis ferme les yeux envers cette attitude. Comment blâmer l'imbécile, l'inconscient ? C'est, presque, avec une tendre empathie qu'on le couve du regard.

Néanmoins, ses capacités ne sont plus à prouver. L'insouciant est intelligent, personne ne pourrait le nier. S'il n'appartient à ce corps de métier depuis seulement quinze ans, il y a, dès la période de ses études, montré un talent particulier d'observation et de déduction. Sa logique est implacable, cruelle, aux yeux de certains. Par ailleurs, celle-ci peut être aisément examiné du fait de son incapacité à faire converger ses pensées dans son esprit. Alors, il l'exprime de vive voix, puisqu'il n'en possède pas le choix, avec cette sensation de sincérité facile. Comme s'il ne pouvait cacher la moindre de ses pensées ou le plus petit secret. Considéré donc piètre menteur et traitre maladroit, son entourage s'amuse de sa parole aisée sans s'inquiéter de l'une des plus grandes qualités des médecins légistes, nécessaire à leur métier.

En effet, Vince se trouve, en réalité, particulièrement discret. Parler de rien n'est pas forcément assimilé à parler de tout et l'homme prouve une surprenante réserve envers ses clients, leurs troubles comme leurs motivations, ainsi que lui-même. Si la réflexion se pose, il se découvre que personne ne connait réellement le vampire autrement que part ce qu'il se plait à afficher. Il ne donne pas de la voix de façon désintéressée, le son lui est vital, quel qu'en soit sa nature. Le silence l'oppresse à la manière d'une paire de mains enserrant sa gorge ou d'un poids sur sa poitrine, broyant ses poumons. Malgré tout, son incroyable discernement lui permet de faire taire les mots nécessaires tandis que rien ne l'empêche de parler d'un sujet tout autre.

Il possède une maitrise avérée de la langue, amateur de littérature. Ses paroles dansent sur sa langue et le langage se trouve d'un registre soutenu, constamment accompagné de sa gestuelle légère. Fieffé amoureux de la flatterie, Vincent se prête à cet art corps et âme, quitte à en faire trop. Le vampire se montre d'une galanterie exacerbée, surtout envers les dames, comportement qui lui octroie la casquette de dragueur. Il veut les voir rougir et soupirer, ressentir leur gêne, entendre leurs propos tremblants d'embarras et rien n'est trop cher payé pour cela. La voix lascive, l'attitude de l'être langoureux, Vincent porte l'excès en péché. S'il n'a plus tué depuis longtemps, ce serait nier que d'affirmer qu'il ne dévore plus les humains. Tandis qu'il apparait désireux de plaire, il se délecte tout autant d'écœurer.

Sa peur dévorante du silence, poussée à l'obsession, l'incite à chercher perpétuellement le contact avec autrui. Envahissant, c'est le mot, alors que Vince s'approprie arbitrairement l'attention. Sociable au possible, il n'est pas rare pour lui d'approcher de parfaits inconnus dans la moindre honte et d'intimer la conversation. Être entouré est le gage d'un silence écarté, d'un vide refoulé. L'homme se moque bien du sentiment de l'autre envers sa personne, du moment qu'il lui offre sa présence, même si celle-ci est forcée. Quelque part, Vincent évoque l'enfant tyrannique et ses désirs. Étrange, pour quelqu'un de son âge, troublante, la manière dont ceux-ci transparaissent. Il attire la curiosité tout comme cette dernière le hante avec envie.

Enfin, sa psychologie, cette sombre blague, elle est le non-sens irrévocable. Lui qui s'apprête tel l'inconséquent sans la moindre retenue, détient en fait l'expertise d'un maître. Il faut plus que du contrôle pour brimer la chose tapie aux creux de ses entrailles. D'une drôle de façon, c'est une autre qualité empruntée pour son métier : le self-control. Il est insensible à ce qui l'entoure, incapable de le comprendre pourtant, l'amertume le ronge. Malgré ses parures, il hait les femmes autant que les hommes le dégoutent. Oh, il apprécie effectivement lorsque leurs visages s'empourprent et qu'ils détournent le regard mais ce n'est rien de comparable à leurs peines. Sa curiosité relève d'un appétit pervers du plus beau, du plus monstrueux. Il ne s'agit pas de la folie mais d'une saveur différente. Si la tendance générale est à trouver le plus honorable, lui, désire arracher la peau frêle et dévoiler l'odieux. Il veut voir les crimes les plus excitants, admirer ces œuvres d'art que personne ne respecte à leur juste valeur, comprendre toutes leurs ficelles, trembler de leur génie. Si les autres le répugnent à en vomir, il leur concède la beauté du spectacle de leurs blessures ou, plus encore, de leur mort. Il n'est pas rare d'entendre Vincent discuter avec les cadavres, rire aussi. On le octroie d'être un original. On susurre des rumeurs de nécrophilie. Il ne les nie pas, elles égayent ses journées.

Et puis, il est vrai que la mort sublime les chairs, ce n'est qu'une évidence.



GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie
 


Ici, marquez votre histoire/biographie.



BEWARE!
❝Bien trop seul dans sa tête. Il y fait froid.❞

Pouvoirs / Capacités
 


Le destin l'a affublé d'un pouvoir des plus ironiques. Lui qui connait la chosification, le fait d'être manipulé, voici son mental devenu barrière immuable. Perpétuellement insensible à tout don psychique, quel qu'il soit. Son esprit est une entité inaccessible pour autrui ... ainsi que lui-même. Effectivement, Vincent ressent continuellement une sensation de vide glaciale. Incapable de faire le point dans sa tête, ni même d'y percevoir sa propre voix, comme s'il n'existait pas réellement. Alors, il peut néanmoins poser des réflexions courtes et usuelles mais sans plus. Pour développer une pensée, il est obligé de l'exprimer à voix haute. Avec ceci, des migraines ainsi que des vertiges légers ponctuent son éternité. Maux accentués à l'insupportable lorsqu'une personne use d'un pouvoir psychique sur lui, lui offrant la sensation d'un pieu brisant son crâne à grands coups ou bien de griffes lacérant son esprit pour tenter de s'en saisir.



I'M OVERBOOKED!


    ✜ Pseudo:
    ✜ Age:
    ✜ Sexe:
    ✜ Suggestion:
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?:
    ✜ Plus:
    ✜ Le mot de passe:
     
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Vincent Grimaldi   Sam 16 Aoû - 10:07
Coucou toi ♥ Je passe ici pour te dire qu'il te reste 9 JOURS pour terminer ta fiche, bon courage à toi, et si tu as des soucis ou besoin d'un délais il serait bon de nous informer. Merci à toi \o


Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Vincent Grimaldi   Lun 1 Sep - 11:50
Aucune nouvelle de ta part, aucune suite, je classe la fiche tu pourra la récupérer par MP.


Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Vincent Grimaldi   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loterie thématique (S. Mermaid Hellys-Leänik , Saturday Archdeacon & M. Raphaël Grimaldi )
» Louis Grimaldi [validée]
» ASTRID GRIMALDI DE MONACO ► Edita Vilkeviciute
» CHARLOTTE KIARA GRIMALDI ► Taylor Marie Hill
» LOU-HOPE CLEO GRIMALDI ► Dasha Sidorchuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches Rejetées-