FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Mirai Koujo

Koujo Mirai
(#MessageSujet: Mirai Koujo   Sam 26 Juil - 14:01
Mirai Koujo
❝citation.❞


    ■ Prénom: Koujo
    ■ Nom: Mirai
    ■ Surnom(s:) A vous de voir
    ■ Âge: 17 ans
    ■ Groupe: Hunter
    ■ Orientation: hétéro
    ■ Race: Vampire
    ■ Classe social: Aucune dans la hiérarchie des humains
    ■ Métier: Étudiant et aide soignant dans un hôpital

    ■ Localisation(s:)
    ■ Arme(s) : Katana de la période Sengoku  et .45 caliber Colt M1911
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) défragmentation et reconstitution de la matière

    ■ AVATAR: Feat :  Personnage FROM Manga


WHY SO SIROUS?
❝Citation.❞


Description Physique
 


---------------------------------

Koujo est jeune homme vampire, il mesure 1m80, pèse 65 Kg . Il possède de court cheveux blanc, ses yeux sont de couleur bleu turquoise, ils deviennent rouge vif quand  l'appel du sang vien à lui. Il s’habille souvent d’un manteau noir et gris avec des armatures argentés, des bouts de tissus noir qui sorte du manteau, d’un simple pantalon gris en tissu  et de ses fidèles armes : son Katana et son .45 caliber Colt M1911. Il a la particularité de d’avoir une longue cicatrice sur son torse, celle-ci lui a été faite à ses 10 ans  pendant qu’il essaya d’arrêter un loup alpha qui attaqué une louve et ses louveteaux. Le loup eu le temps de lui infligé un coup de griffe qui lui transperça le torce profondément.  Il à l'habitude de ce promené avec son katana sur le dos, dans une house à la vue de tout le monde. Son arme de point quant à elle est dans un holster sur le coté gauche de son torce,  caché dessous son manteau noir.

---------------------------------




Description Mentale


---------------------------------

Plutôt réservé, il préfère enfouir ses émotions au fond de lui-même, enfin va savoir s’il peut toujours ressentir la moindre quelque chose depuis la mort tragique de sa mère.  Méfiant, il est toujours sur ses gardes, comme s’il était constamment suivit. Il ne cherche que a survivre, ce qui veux dire tué tout les gardiens , Koujo est assez fort  autant physiquement que moralement grâce à son sang de vampire. Il est aussi très agile et intelligent. Développer des relations n’est pas sa tasse de thé, autant dire qu’il ne parle à personne,  de plus il n’aime pas répondre aux des ordres. Il dégage pour les humains une peur naturel qui les faits fuir. Ses uniques amis  sont les loups qu'il à sauvés étant jeunes . Ce jeune qu’on pourrait qualifier de loup solitaire, n’abandonnera jamais les objectifs qu’il s’est donnés, pas jusqu’au jour où  il verrait le sang de celui qu’il méprise le plus couler à flot. Devenu vampire par la morsure d'un autre le lendemain de la mort de sa mère, il est un nouveau vampire et survie seul depuis ce jour.

---------------------------------



GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie
 


---------------------------------

Transformé en vampire a l'âge de 10 ans après la mort tragique de sa mère. Morte d'une maladie foudroyante. Ce jour là il s'est promis de retrouver son père pour le tuer car il les avait abandonnés.
Deux ans après il ce baladait dans la forêt et vit un loup alpha qui attaquait une louve et son louveteau. Il couru en direction du loup adulte mais il se fît griffer au dos, une coupure profonde et douloureuse. Le sang qui coulait fît ressortir les pouvoirs de vampire qui sommeillaient en lui. De longues canines poussèrent, il sorti son katana de son dos. Il se retourna d'un seul coup , d'un seul, un coup tellement fort, que la tête du loup alpha fût séparée de son corps. La mère louve était déjà morte, il ne restait que le louveteau tout juste né. Ce jour là il comprit la force qui était en lui mais il
apprit plus tard que c’était son père qui l'avais mordu car anormalement à sa naissance il n'avais pas hérité du coté vampire de son père. Sachant que cette force lui avais était donner par son père, il ne voulait l'utiliser qu'en cas d'urgence. Il adopta le louveteau et apprit à manier le katana. Les jours qui suivent il partie dans un dojo pour s’entrainer à manier son sabre. A l'age de 12 ans il reprit l'école dans l’établissement Shimura dans la sud de Tokyo, Koujo était obligé de ce mêlais au être humain qui sont une abjection pour lui. Un vampire mordu avant sa majorité continu a grandir comme un humain jusqu’à son 18eme anniversaire. Après cela il ne grandi plus et garde son apparence pour l'éternité. Élève normal la journée, solitaire, ne s'adressant a personnes, la nuit vampire sanguinaire, il chasse énormément d'humain pour trouvé l'unique type de sang qu'il peut boire. A l'age de ses 16 ans, autant de mort le fessais courir trop de risque et chasser de simple humain l'ennuyé un plus au point, c’était comme écrasé de simple cafard avec ces chaussures, il devin aide soignant dans un hôpital pour ce fournir en sang. Et aujourd'hui, il continue le soir, à chercher son père.

---------------------------------




BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités
 


Koujo avais un pouvoir plutôt inhabituel pour un vampire, il pouvais décomposé la matière. D'un simple banc en boit a un mur en béton armé. Il pouvais manipulé cette matière comme il le souhaité. Il ne pouvais pas crée ni augmenté la matière, seulement la quantité de matière qu'il avais défragmenté. Il pouvais tout ce qu'il voulais, une lance, une épée. Mais il évite d'utilisé cette technique. Pourquoi ? Il ne pouvais l'utilisé que trois fois par jour et seulement 15 minutes à chaque fois. Il y avais aussi un autre retour de lame a cette technique il ne pouvais boire que un seul type de sang du B-. Il n'y a que deux 2% des êtres vivants sur cette terre qui posé ce groupe sanguin, voila pourquoi il travail dans un hôpital comme aide soignant.



I'M OVERBOOKED!


    ✜ Pseudo: LeoniXeviouS / Koujo Mirai
    ✜ Age: 17 ans
    ✜ Sexe: M
    ✜ Suggestion: Aucune
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Par une amie
    ✜ Plus:
    ✜ Le mot de passe:
     


Dernière édition par Koujo Mirai le Dim 14 Sep - 9:46, édité 5 fois
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Mirai Koujo   Sam 26 Juil - 17:56
Courage mon petit Zero *3* oui tu ma refais craqué pour ce perso NYAHHHH ♥


Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Mirai Koujo   Sam 16 Aoû - 10:10
Coucou toi ♥ Je passe ici pour te dire qu'il te reste 10 JOURS pour terminer ta fiche, bon courage à toi, et si tu as des soucis ou besoin d'un délais il serait bon de nous informer. Merci à toi \o


Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Mirai Koujo   Lun 1 Sep - 11:47
Aucune nouvelles aucune manifestations. je classe la fiche le délais était largement dépassé. Tu pourra la récupérer via MP si tu souhaite la continuer.


Roxane Hellwood
GuardianGuardian
(#MessageSujet: Re: Mirai Koujo   Dim 28 Sep - 16:13
FICHE A CLASSER
PAS DE RÉPONSE NI DE SUITE
CONTACTER LES ADMINS POUR RECUPERATION DE FICHE
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Mirai Koujo   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?
» .:: Jamais Deux sans Trois, hein! ::. {Pv Mirai-chan!}
» Mirai Nikki Redial + OAD
» Mirai Shida
» SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches Rejetées-