FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Kyoko Makuro

Invité
Invité
(#MessageSujet: Kyoko Makuro    Dim 27 Juil - 13:10
Makuro Kyoko
❝citation.❞

■ Prénom: Kyoko
    ■ Nom: Makuro
    ■ Surnom(s:) Yoko
    ■ Âge: 17
    ■ Groupe: Milice
    ■ Orientation: Hétéro
    ■ Race: Humaine
    ■ Classe social: Moyenne
    ■ Poste ou Métier: Section Nocturne

■ Localisation(s:)
    ■ Arme(s) : Katana
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Nom du pouvoir.

■ AVATAR: Feat :  Personnage FROM Manga

WHY SO SIROUS?
❝Citation.❞

Description Physique

Koyko est une jeune adolescente au physique un plutôt banale grande et maigre ( à savoir 1m78 pour 63 kg) cette dernière possède un teint plutôt pâle voire même blanc . Ce qui se marie assez bien avec ce grand oeil de couleur bleu ciel, à l'âge de huit ans cette dernière à subit une opération qui consiste à se débrider les yeux ( ce qui est plutôt courant de nos jours) il arrive quelquefois que ses jolis yeux bleus soient cachés par une mèche de cheveux de couleur bleu foncé . Kyoko possède de très longs cheveux qui lui tombent au niveau du bas du dos , en ce qui concerne le style vestimentaire Kyoko n'est pas très difficile en fait elle s'en fout un peu tant que ça ne la gêne pas pour se battre . En ce moment elle s'habille avec son ancien uniforme scolaire noir et rouge .

Description Mentale

Kyoko est personne d'un naturel très excité la jeune adolescente et une vraie pile elle ne tient pas en place elle a besoin de bouger constamment. D'un naturel très franc elle ne mâche pas ses mots et dit aux gens ce qu'elle pense ce qui se retourne parfois contre elle car son but n'est pas de blesser la personne qu'elle a en face d'elle mais de seulement lui faire part de son opinion . S'il y a bien quelque chose qui agace les gens chez elle sait cette manière qu'elle a de sourire dans n'importe quelle situation, jamais vous la verrez pleurer . Si celle-ci pleure c'est que tout simplement il sait passer quelque chose de très grave et qu'elle n'a pas eu le courage de faire face . Depuis ses 14 ans Kyoko est complexée par son accent japonais qu'elle essaie de dissimuler si quelqu'un vient la charrier à cause de ça celle-ci peut très bien lui sauter au cou et lui faire sa fête . La jeune adolescente est aussi une personne très jalouse c'est ce petit côté d'elle qu'elle essaie de dissimuler a tout pris, ne supporte pas l'alcool celle-ci peut faire n'importe quoi quand elle a trop bu...

GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie

Kyoko né pendant une belle journée de printemps sera l'unique enfant de ce jeune couple . N'étant pas très riche les jeunes parents ont dû faire beaucoup de sacrifice pour que cette dernière ait une vie convenable . Depuis toute petite la jeune fille était assez turbulente beaucoup de fois cette dernière à finir à l'hôpital parce qu'elle est tombé et qu'elle s'est cassée quelque chose . Il arrivait très souvent que la petite Kyoko sorte jouer dehors sans l'autorisation de ses parents car à chaque fois elle avait la même réponse "non dehors c'est trop dangereux" . Dangereux ? mais est-ce qu'à six ans on connaît vraiment la définition de ce mot ? Bien sûr que non c'est pour ça qu'à chacun elle part discrètement pendant que sa mère fait à manger ou pendant qu'elle fait le ménage . Mais à chaque fois c'est la voisine du dessus qui retrouve la jeune fille dans les escaliers avec son épée en plastique . Et à chacun les deux personnes ont la même discussion "Où vas-tu comme ça Kyoko ?" "Je vais chasser les vampires !" "Tu ne devrais ils sont très forts et toi trop petite" "Ce ne sont rien j'ai mon épée !" et elle sort dehors puis la voisine va prévenir sa mère . Kyoko n'a considéré les vampires comme une grande menace, elle n'en avait pas peur après tout ils sont comme les humains, il en a des gentils et plus mauvais c'est tout . Bon d'accord ils sont quand même plus fort que nous et ils boivent notre sang mais ça c'est un détaillé, un détaille qui est quand même assez grand et qu'elle oublie trop souvent . Maintenant notre chère Kyoko à 14 ans elle fait son entrée au collège, cette dernière est moins turbulente qu'avant, elle arrive à contenir ce surplus d'énergie . Ça va faire maintenant 6 ans que cette dernière s'est mis au kendo, elle en avait marre de se trimballer avec son épée en plastique surtout qu'elle ne servait à rien . Et cette activité permet aussi à la jeune fille de se défouler puis elle est aussi très douée à ce sport . Tous les jours c'était pareil pour elle sa vie se résumer à: se lever, aller en cours, rentré à la maison et aller à ses cours de kendo . Ses parents avaient beaucoup peur qu'elle sorte puis qu'elle se fasse attaquer par un vampire . Sur le chemin de la maison la jeune adolescente voyait souvent la milice passer pour voir si tout ce passer bien . Et à chacun soi la jeune fille ne pouvait s'empêcher de s'imaginer à leur place . Ce serait cool d'être membre de la milice ils protègent les civils et ils travaillent avec des vampires aussi des fois ! Cela prouve qu'une certaine entente est possible ! . C'est sûr la jeune fille les adimiré, mais elle sait aussi que ce travail est un travail très dangereux car il n'y a pas que des vampires gentils il en aussi des mauvais est à n'importe quel moment on risque d'y passer . Elle a vu aux infos les dégâts que peuvent faire un vampire, et ce n'est pas du tout beau à voir . Mais cette dernière s'en fichait pas mal elle ne se voit pas vivre toute sa vie dans la peur, puis on meurt bien tous un jour non ? alors autant aidée la population . À présent notre jeune Kyoko à 17 ans et elle réalise enfin ce qu'elle a toujours voulu faire, elle rentre dans la milice de nuit . En tant que stagiaire pour vraiment voir comment marche le métier puis à dix-sept ans on est encore un peu jeune pour aller sur le terrain toute seule..

BEWARE!
❝Citation.❞

Pouvoirs / Capacités

Ici, marquez votre pouvoir/capacité. Ces inconvénients et ces avantages.

I'M OVERBOOKED!

✜ Pseudo: Keisuke Makuro / Hiroma Tanaka / Kagura Makoto / Sojiro Okita /Yuki Asaba et pleins pleins d'autres xD
    ✜ Age: 17 ans
    ✜ Sexe: F
    ✜ Suggestion: Aucune
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Topsit je crois
    ✜ Plus: Non
    ✜ Le mot de passe:

[/color][/color]

Dernière édition par Kyoko Makuro le Mar 19 Aoû - 12:07, édité 4 fois
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Kyoko Makuro    Dim 27 Juil - 14:13
Bienvenue ma belle ♥ Ravi de voir une nouvelle bouille parmi nous. Bonne chance pour ta fiche!

Invité
Invité
(#MessageSujet: Re: Kyoko Makuro    Dim 27 Juil - 14:38
Merci !
Caelestis Amarillo
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Kyoko Makuro    Dim 27 Juil - 17:26
WELCOME ♥
Invité
Invité
(#MessageSujet: Re: Kyoko Makuro    Mar 29 Juil - 13:22
Merci !
Lucius Hadkins
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Kyoko Makuro    Mar 29 Juil - 15:35
Bienvenue à toi ! Smile
Lancelot E. McGarden
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Kyoko Makuro    Mar 29 Juil - 18:07
Bienvenue !

Merci !:

Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Kyoko Makuro    Sam 16 Aoû - 10:11
Coucou toi ♥ Je passe ici pour te dire qu'il te reste 11 JOURS pour terminer ta fiche, bon courage à toi, et si tu as des soucis ou besoin d'un délais il serait bon de nous informer. Merci à toi \o

Invité
Invité
(#MessageSujet: Re: Kyoko Makuro    Mar 19 Aoû - 12:09
Merci !
Excusez moi pour ne pas avoir donnée signe de vie pendant tout ce temps mais je pense avior terminée ma fiche ce soir ^^
En fait je pense que je la finirait demain j'ai un peu de mal avec la description de la capacité ^^"
Valentina Marchello
MiliceMilice
(#MessageSujet: Re: Kyoko Makuro    Lun 1 Sep - 11:45
Je voulais savoir si la fiche était toujours d'actualité, si c'est le cas tu as jusqu'à mercredi pour te manifester, au dela de ce délais, je classe la fiche et tu pourra la redemander via MP.

Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Kyoko Makuro    
Page 1 sur 1